pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

fiona562 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:24
Laura3430 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:21
fiona562 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:08

Oui oui le médecin traitant 🙂
L’acide folique ne coute pas grand chose si tu veux t’en prendre une boite non remboursée
Ok bah je vais prendre de suite rdv avec mon médecin traitant parce que je me rappel plus combien de temps après la demande du 100% on le reçoit à la maison 🤨
Si je commence mon protocole en mars j'espère que ça va pas être trop court 😏

J'irai demain acheté une boîte pour commencer si c'est aussi sans ordonnance ça me pose pas de problème lol
Non tu peux l’avoir sans soucis sans ordonnance,
Et il me semble que pour ton 100% c’est directement envoyé au CHU après. Je ne me souviens plus si j’ai reçu un papier ou non
J'ai envoyé un mail à ma gygy au cas où, savoir où est ce que je dois me renseigner pour le renouvellement j'espère qu'elle me répondra rapidement, j'ai pas envie que mon transfert soit annuler à cause de ce 100% !! Lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Laura3430 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:35
fiona562 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:24
Laura3430 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:21

Ok bah je vais prendre de suite rdv avec mon médecin traitant parce que je me rappel plus combien de temps après la demande du 100% on le reçoit à la maison 🤨
Si je commence mon protocole en mars j'espère que ça va pas être trop court 😏

J'irai demain acheté une boîte pour commencer si c'est aussi sans ordonnance ça me pose pas de problème lol
Non tu peux l’avoir sans soucis sans ordonnance,
Et il me semble que pour ton 100% c’est directement envoyé au CHU après. Je ne me souviens plus si j’ai reçu un papier ou non
J'ai envoyé un mail à ma gygy au cas où, savoir où est ce que je dois me renseigner pour le renouvellement j'espère qu'elle me répondra rapidement, j'ai pas envie que mon transfert soit annuler à cause de ce 100% !! Lol
Bah j’espère que la gynéco sera plus rapide à te répondre que les SF car moi je n’ai toujours aucune réponse de leur part et j’ai appelé 5 fois les SF et 2 fois le secrétariat de la médecine de la reproduction et personne ne m’a répondu.
Je retenterais lundi, on verra bien …
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

fiona562 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:38
Laura3430 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:35
fiona562 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:24

Non tu peux l’avoir sans soucis sans ordonnance,
Et il me semble que pour ton 100% c’est directement envoyé au CHU après. Je ne me souviens plus si j’ai reçu un papier ou non
J'ai envoyé un mail à ma gygy au cas où, savoir où est ce que je dois me renseigner pour le renouvellement j'espère qu'elle me répondra rapidement, j'ai pas envie que mon transfert soit annuler à cause de ce 100% !! Lol
Bah j’espère que la gynéco sera plus rapide à te répondre que les SF car moi je n’ai toujours aucune réponse de leur part et j’ai appelé 5 fois les SF et 2 fois le secrétariat de la médecine de la reproduction et personne ne m’a répondu.
Je retenterais lundi, on verra bien …
Ah mince, ta essayer plusieurs numéros à différentes heures de la journée??
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Laura3430 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:57
fiona562 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:38
Laura3430 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:35

J'ai envoyé un mail à ma gygy au cas où, savoir où est ce que je dois me renseigner pour le renouvellement j'espère qu'elle me répondra rapidement, j'ai pas envie que mon transfert soit annuler à cause de ce 100% !! Lol
Bah j’espère que la gynéco sera plus rapide à te répondre que les SF car moi je n’ai toujours aucune réponse de leur part et j’ai appelé 5 fois les SF et 2 fois le secrétariat de la médecine de la reproduction et personne ne m’a répondu.
Je retenterais lundi, on verra bien …
Ah mince, ta essayer plusieurs numéros à différentes heures de la journée??
Bah deux numéros différents et j’ai essayé une fois le matin et plusieurs fois l’après-midi pendant 4 jours de suite 😓
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

fiona562 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:59
Laura3430 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:57
fiona562 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:38

Bah j’espère que la gynéco sera plus rapide à te répondre que les SF car moi je n’ai toujours aucune réponse de leur part et j’ai appelé 5 fois les SF et 2 fois le secrétariat de la médecine de la reproduction et personne ne m’a répondu.
Je retenterais lundi, on verra bien …
Ah mince, ta essayer plusieurs numéros à différentes heures de la journée??
Bah deux numéros différents et j’ai essayé une fois le matin et plusieurs fois l’après-midi pendant 4 jours de suite 😓
C'est vraiment bizarre !!
Moi jarrivais pas à joindre les prises de rdv écho ça disait répondeur pleins ... veuillez rappeller...
J'ai essayer toute la mâtiné et heureusement que je les ai eu j'ai pas lâcher l'affaire lol

Ou sinon envoi un mail à ta gygy ?
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Laura3430 a écrit : 18 févr. 2022 à 22:05
fiona562 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:59
Laura3430 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:57

Ah mince, ta essayer plusieurs numéros à différentes heures de la journée??
Bah deux numéros différents et j’ai essayé une fois le matin et plusieurs fois l’après-midi pendant 4 jours de suite 😓
C'est vraiment bizarre !!
Moi jarrivais pas à joindre les prises de rdv écho ça disait répondeur pleins ... veuillez rappeller...
J'ai essayer toute la mâtiné et heureusement que je les ai eu j'ai pas lâcher l'affaire lol

Ou sinon envoi un mail à ta gygy ?

J’essaierai de les traquer lundi comme tu as fais et on verra bien
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

fiona562 a écrit : 18 févr. 2022 à 22:07
Laura3430 a écrit : 18 févr. 2022 à 22:05
fiona562 a écrit : 18 févr. 2022 à 21:59

Bah deux numéros différents et j’ai essayé une fois le matin et plusieurs fois l’après-midi pendant 4 jours de suite 😓
C'est vraiment bizarre !!
Moi jarrivais pas à joindre les prises de rdv écho ça disait répondeur pleins ... veuillez rappeller...
J'ai essayer toute la mâtiné et heureusement que je les ai eu j'ai pas lâcher l'affaire lol

Ou sinon envoi un mail à ta gygy ?

J’essaierai de les traquer lundi comme tu as fais et on verra bien
Oui oui et n'arrête pas tant que tu ne les as pas c'est abuser quand même !!
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Coucou,
Alors Fiona as tu réussi à les joindre??
Cet aprem à mon rdv j'ai vu avec la secrétaire pour Le 100% elle ma dit que ça se fera automatiquement 🤔 une fois que j'aurai le feu vert ...
Bizarre on n'a pas eu le même discours ...
Je demanderai au biologiste (même si ils vont me dire qu'ils ne savent pas lol) lundi pro on a rdv avec le Professeur Hamamah peut être qu'il saura lui ... lol
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Laura3430 a écrit : 21 févr. 2022 à 16:02 Coucou,
Alors Fiona as tu réussi à les joindre??
Cet aprem à mon rdv j'ai vu avec la secrétaire pour Le 100% elle ma dit que ça se fera automatiquement 🤔 une fois que j'aurai le feu vert ...
Bizarre on n'a pas eu le même discours ...
Je demanderai au biologiste (même si ils vont me dire qu'ils ne savent pas lol) lundi pro on a rdv avec le Professeur Hamamah peut être qu'il saura lui ... lol
Coucou,
Oui je viens tout juste d’avoir une secrétaire qui m’a dit que je pouvais recommencer mon traitement pour le TEC sur mon cycle qui va commencer début mars.
Apparemment elles vont m’envoyer tous les papiers.
Je suis trop contente !
Oui c’est bizarre d’avoir deux sons de cloches différents mais bon ça ne m’étonne pas trop 😅
C’est qui le professeur que tu vas voir ?
Tu vas le voir dans quel but ?
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️
Avatar du membre
fiona562

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par fiona562 »

Laura tu vas avoir ton transfert vers quand du coup ?
Moi si mon cycle commence bien comme prévu le 8 mars et si je prends tout comme la fois dernière ça devrait faire un transfert le 1er avril.
Lui : 35 ans
Moi : 35 ans
2 FIV Avignon -> aucune grossesse obtenue
2 FIV AdV Montpellier -> 1 grossesse biochimique, un oeuf clair en mai 2021, TEC le 4/04/22 pregnant Camille née le 14/12/22 ❤️