Coucou Cookie,Cookie2 a écrit : 31 janv. 2020 à 09:45 Les filles je suis si heureuse pour vos ++! Vous nous donnez de l’espoir !
Emmannuelle11 beaucoup de courage à toi penses à la prochaine tentative![]()
Moi je suis complètement perdue...
Les symptômes que j’avais étaient ceux d’une grippe. Hier matin j’ai contacté le centre qui m’a demandé de faire la prise de sang (1 jour avant la date prévue) et d’aller voir mon généraliste ou mon gynécologue (a l’étranger). J’ai donc fait ma prise de sang résultats positif à 10.
Le centre me dit que c’est bien c’est positif, refaire une prise de sang lundi.
Je vais ensuite voir mon gynécologue qui refuse de se fier au ++ m’expliquant que je ne suis qu’à J8 post transfert et que les résultats pourraient être faussement positifs (je comprends pas trop, on ne nous injecte pourtant pas de HCG, c’est bien le corps qui le produit ?)
Il me fait une écho, et me dit : regardes l’endomètre travaille, et l’endomètre ne travaille que pour « rejeter » j’ai bien peur que ce ne soit pas positif. En sortant la sonde un peu de spotting dessus. Alors il me dit ah vous voyez. ..
Je ressors démoralisée le matin j’ai mon positif, le midi je l’annonce à mon mari, l’après midi j’ai du négatif.
Je ne sais plus quoi penser.
Mon amie travaille au laboratoire qui m’a fait la prise de sang me rappelle en me disant ne perds pas espoir, je suis d’accord que la prise de sang a été faite trop tôt mais personne ne peut nier le positif même faiblement.
2h après je vois une tache de sang. Puis plus rien. Quand je mets mon ovule le soir avant de dormir, j’ai du sang sur le doigt. Mais rien qui a coulé.
Ce matin une petite tache brune encore.
Je dois refaire une prise de sang samedi.
Je pense que c’est plutôt perdu pour moi
Tout d'abord j'espère que tu tiens le coup, on est là pour toi, je comprends que tu sois perdue
Je trouve l'attitude de ton gynécologue un peu limite, je comprends qu'il ne faut pas te faire de fausse joie, ça c'est normal, mais de là à dire "ah vous voyez" on dirait qu'il cherchait à avoir raison à tout pris... bref
Tu as eu un transfert d'un J combien ? (désolé si tu l'as déjà dit je me perds un peu...)
Après effectivement, positif à 10, c'est un petit taux mais j'aurai envie de dire que ta prise de sang a été faite un peu trop tôt alors il faut tout de même garder espoir jusqu'à lundi
Tu n'as pas de véritable règles pour le moment, alors il y a encore de l'espoir à mon sens..
Bon courage à toi, j'espère que ça va évolué positivement !