Page 27 sur 44

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 mars 2020 à 12:39
par Lili145113
Coucou les filles,ça y est ponction réalisée 🎉 je viens d’avoir les résultats six ponctionner et la totalité ont des ovocytes maintenant y’a plus qu’à attendre la fécondation demain voir si il y a des embryons, je suis super contente et je croise les doigts pour demain🍀🤞🍀🤞

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 mars 2020 à 15:01
par Nounou84
Liliefiv je suis désolée pour toi. Il fallait bien que ce satané virus vienne se greffer à notre parcours déjà éprouvant. Nous sur Lyon ils ont décidé de continuer les protocoles pour le moment. J'avoue que ça me soulage de ne pas avoir fait toutes ces piqûres pour rien.
Lili,tu me vends du rêve 😀 très belle ponction !!!

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 mars 2020 à 15:06
par Lili145113
Nounou84 a écrit : 13 mars 2020 à 15:01 Liliefiv je suis désolée pour toi. Il fallait bien que ce satané virus vienne se greffer à notre parcours déjà éprouvant. Nous sur Lyon ils ont décidé de continuer les protocoles pour le moment. J'avoue que ça me soulage de ne pas avoir fait toutes ces piqûres pour rien.
Lili,tu me vends du rêve 😀 très belle ponction !!!
C’est cool pour Lyon , espérons que ça n’empire pas trop vite!!
Ouiii je suis la 1 ère agréablement surprise ... franchement ma 1 ère fiv j’avais qu’1 ovocytes sur 4 follicules donc j’avais peu d’espoir donc résultat plus qu’encourageant!! Hâte d’être à demain 🤞🍀

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 mars 2020 à 20:29
par Angel14
Pour l'instant nous aussi ils continuent jespere juste qu on aura pas une grossesse pour ensuite fausse couche a cause de ce virus ..... mais bon étape par étape mais déjà c'est un parcours du combattant et en plus on a ça qui s'ajoute

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 mars 2020 à 20:32
par Liliefiv
Heureusement qu'ils vont jusqu'à la ponction...
J'en aurais pleurer s'ils avaient tout arrêter et que je m'etais piquer pour rien

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 13 mars 2020 à 21:53
par Angel14
Tu m'étonnes que la au moins ça ne sert pas à rien mais cest frustrant

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 14 mars 2020 à 07:22
par LilooK
Cacahuète92 a écrit : 12 mars 2020 à 08:26 Bonjour à toutes, bienvenue Liliefiv.
Bon moi je trouve le temps long avant de commencer...
je ne commence les injections que le 27 mars et ça me paraît une éternité, ça me fait flipper, j’ai horreur des aiguilles et mon chéri travaille tard le soir donc je devrai me débrouiller toute seule.
Je sais que je ne suis pas au bout de mes peines mais je me demande comment je vais m’occuper l’esprit pendant tout ces temps d’attente.
Angel, ton écho c’est pour démarrer la stimulation ?

Bonne journée à toutes et bon courage pour l’attente fingers
Cacahuète92
Je suis comme toi j’ai un peu peur de ne pas pouvoir me piquer toute seule mais je n’aurai pas le choix aussi certains jours! Et même sur mon lieu de travail ça m’inquiète aussi car je ne veux pas que ca se sache... on verra bien bien de toute façon pas le choix! Et puis c'est pour la bonne cause!🙂
Je te souhaite bon courage dans cette attente

Courage à toutes!!

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 14 mars 2020 à 09:36
par Lincé
Liliefiv a écrit : 13 mars 2020 à 09:17 Bonjour tout le monde...

Ce matin au CMCO a Schiltigheim on nous a annoncé que ils ne prennent aucun nouveau début de FIV. Ils vont jusqu'à la ponction pour les traitements en cours mais pas de transfert .... ça sera congelé.
Les transferts se feront après la fin de l'épidémie....

Bonne journée à vous
Coucou les filles ! Pareil pour moi... à Nantes... ponction de 6 ovocytes vendredi et ils m’ont annoncé avant ma sortie qu’ils ne pourraient pas transférer lundi à cause du coronavirus et qu’ils allaient devoir congeler ... personnellement je suis anéantie de cette nouvelle. J’ai l’impression qu’on nous empêche d’aller au bout de notre démarche à 10 m de la ligne d’arriver.
J’attends que le labo m’appelle pour savoir comment ça évolue. Il faut que je garde espoir mais j’arrive pas à faire surface j’ai le sentiment que tout s’arrête.... congeler pour combien de temps ? Et les risques de perte à la décongélation ? Sachant que j’ai que 6 ovocytes j’aurais déjà de la chance si on arrive à avoir des embryons et bien non ! On peut pas les transférer faut congeler 😡😡😡😢 j’ai 41 ans j’ai pas le temps... ça me fait peur tout ça...

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 14 mars 2020 à 09:38
par Lincé
Lili145113 a écrit : 13 mars 2020 à 12:39 Coucou les filles,ça y est ponction réalisée 🎉 je viens d’avoir les résultats six ponctionner et la totalité ont des ovocytes maintenant y’a plus qu’à attendre la fécondation demain voir si il y a des embryons, je suis super contente et je croise les doigts pour demain🍀🤞🍀🤞
Je suis ravie pour toi ! 6 comme moi 😁
Ils t’ont dit s’ils transféraient toujours dans ton centre ?

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 14 mars 2020 à 09:45
par Lili145113
Lincé a écrit : 14 mars 2020 à 09:38
Lili145113 a écrit : 13 mars 2020 à 12:39 Coucou les filles,ça y est ponction réalisée 🎉 je viens d’avoir les résultats six ponctionner et la totalité ont des ovocytes maintenant y’a plus qu’à attendre la fécondation demain voir si il y a des embryons, je suis super contente et je croise les doigts pour demain🍀🤞🍀🤞
Je suis ravie pour toi ! 6 comme moi 😁
Ils t’ont dit s’ils transféraient toujours dans ton centre ?
Cc, je viens de lire je suis contente pour tes 6 ovocytes, effectivement pour nous aussi c’est un soulagement, j’attends ce midi pour me dire combien d’embryons 🤞🍀
Par contre je suis vraiment désolée pour vous toutes les filles et les PMA en France qui stop toit avec ce covid19😩 , je suis suivie en Espagne en clinique privée donc normalement on continue 🤞
(Ils ont fait un communiqué sur leur site et le médecin me l’a dis hier) sauf changement de dernière minute !