Un bébé pour avril 2020 !

Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Sympa l'annonce Dream :lol: bon au moins c'est fait c'est top !

C'est une super nouvelle KeyKey, en effet c'est tôt l'inscription mais c'est que beaucoup sont pleines… chez moi il faut appeler limite dès le jour où tu fais un test pipi (bon j'exagère mais c'est un peu ca…)

10SA aujourd'hui :-D :amour: je ne ressens plus grand chose pray
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Croustibat a écrit : 29 août 2019 à 22:05 Moi j'avais une échographie aujourd'hui ! Nous avons vu notre Mininous, son petit coeur battre 😍 C'était Magique! On voyait deja bien, je suis à 8sa + 6j, il fait 21 mm.
Petite frayeur j'ai un petit décollement mais la sage femme m'a dit que Mininous était bien accroché, pas de precautions particulières et puis je suis en vacances pr 2 semaines donc repos 😊
Tellement hâte de passer le cap fatidique des 12 SA! Prochaine échographie le 17 septembre, la T1.
Super croustibat 😊
Le mien pareil 21 mm à 8sa +5, j'ai l'impression que le temps n'avance plus par contre.......
Pour le décollement tu as maintenant une explications aux saignements que tu avais eu un peu plus tôt, repos repos
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Dream38 a écrit : 30 août 2019 à 11:01 Coucou les filles,

Oui un petit recap se serait top! La semaine du 16 septembre s annoncé chargée en T1 c est trop bien.aller encore une quinzaine de jours à patienter...
Pour le décollement croustibat le gyneco m avait qu en début de grossesse c était assez fréquent ç a représente 30% des grossesses.tu as raison de rester au repos.
Merci Tetelle effectivement c était hier.bon du coup après avoir hésité jusqu'au dernier moment j ai fini par l annoncer a mes parents.j ai un peu lâcher ça comme une bombe en disant je trinque mais je bois pas avec vous je suis enceinte!ils ne s y attendait pas du tout.ils ont pleuré et arrêtaient pas de nous demander si c était vrai 😂😂
Bref contente de leur avoir dit
Dream bon ben voilà comme ça s'est fait :lol: :lol: direct sans tergiverser lol
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Bon les filles j'ai essayer un récap' je vous met le lien. Si j'ai bien fait vous pouvez toutes le remplir et il s'enregistre automatiquement.
J'ai essayer avec mes souvenir et en lisant les signatures. Désolé Fabulon tu n'as pas de signature pareil pour Nounetteb.
Je vous laisse compléter, rajouter, supprimer (faire ce que vous voulez hihi) a vrai dire j'ai fais au plus banal pour le moment, j'ai mis dans l'ordre des T1

mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
ptifleur44

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 06 juin 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Centre étranger : clinique reprofit
Âge : 44

Message non lu par ptifleur44 »

Tetelle1710 a écrit : 31 août 2019 à 14:22 Bon les filles j'ai essayer un récap' je vous met le lien. Si j'ai bien fait vous pouvez toutes le remplir et il s'enregistre automatiquement.
J'ai essayer avec mes souvenir et en lisant les signatures. Désolé Fabulon tu n'as pas de signature pareil pour Nounetteb.
Je vous laisse compléter, rajouter, supprimer (faire ce que vous voulez hihi) a vrai dire j'ai fais au plus banal pour le moment, j'ai mis dans l'ordre des T1

salut quel boulot c 'est top
je vais juste lundi refaire echo de contrôle suite à mes spottings que j ai de temps en temps mais sinon la date est bonne
Vraiment cool ce forum
38 ans tout les 2 et Essai depuis 8 ans
Moi IOP, Adénomyose:Endo et Chéri est OATS
2017:2018 1 ere FIV ICSI : echec pas de ponction
04/08/ 2019 ; transfert fiv icsi do RP
17/08/2019 : 1211 UI testpositif et 19/08/2019 : 2667 UI testpositif
26/08/2019 et 02/09/2019 : Echo aux urgences embryon 8mm avec activité cardiaque
09/09/2019 : Echo chu : embryon 16 mm coeurquibat
08/10/2019 : echo T1 bébé gigote bcp
17/12/2019 : Echo T2 :boy: 471g
25/02/2020 : Echo T3 bébé fait 42cm pour 1,8kg environ
30/04/2020 : Adam né par césarienne 2,930kg 49 cm
Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Coucou les filles comment ça va?quoi de neuf de votre côté ?
Aujourd'hui journée assez active pour moi et bien ce soir ça tire un peu dans le bas du dos.sinon niveau symptômes je me sens de moins en moins fatiguée mais par contre le brossage des dents devient de plus en plus difficile nausees sur nausees.je m y prends en 2 fois maintenant le haut et un moment après le bas 🤦‍♀️c est le seul moment où j en ai trop bizarre.
Tetelle je n arrive pas a ouvrir ton recap 🙄
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Avatar du membre
Angel007

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 11 juillet 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Angel007 »

Tetelle1710 a écrit : 31 août 2019 à 14:22 Bon les filles j'ai essayer un récap' je vous met le lien. Si j'ai bien fait vous pouvez toutes le remplir et il s'enregistre automatiquement.
J'ai essayer avec mes souvenir et en lisant les signatures. Désolé Fabulon tu n'as pas de signature pareil pour Nounetteb.
Je vous laisse compléter, rajouter, supprimer (faire ce que vous voulez hihi) a vrai dire j'ai fais au plus banal pour le moment, j'ai mis dans l'ordre des T1

Top Tetelle pour le récap merci à toi !
10 SA demain et je ne ressens...rien :? J'ai la peur qui revient, peur que si près des 3 mois tout s'écroule.
Demain je rencontre ma sage femme car effectivement on est lâché dans la nature maintenant ! Donc je ne sais pas si j'aurais le droit à une écho ? Je serai rassurée !
Bon dimanche à toutes
misteer 33 ans, RAS
mllle 33 ans, endometriose sévère avec atteinte digestive
Ponction le 8/07 : 3 ovocytes pleurrs
1 embryon transféré le 11 juillet à j3 multiheart
Pds le 22/07: 81ui treefle /24/07 : 202ui pray /26/07 : 453ui /30/07 : 2520ui crossfingers
Écho du 9/08 : 6.3mm de bonheur et son petit coeur bat coeurquibat
Écho du 23/08 : crevette mesure 19mm et son coeur bat à 174bpm
T1 11Sa+4 : mininous mesure 56mm et son coeur bat à 153bpm pray
T2 23Sa : c'est une chipie de 629g beberoule
T3 32Sa : 2kg030 d'amour
Notre petite warrior Emy est née le 29 mars 2020 multiheart
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Dream si tu es sur téléphone je crois que sa fonctionne pas, je l'ai créer sur l'ordi
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing
Avatar du membre
Dream38

Fivette d'argent
Messages : 462
Enregistré le : 06 octobre 2018
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Angel007 a écrit : 01 sept. 2019 à 09:18
Tetelle1710 a écrit : 31 août 2019 à 14:22 Bon les filles j'ai essayer un récap' je vous met le lien. Si j'ai bien fait vous pouvez toutes le remplir et il s'enregistre automatiquement.
J'ai essayer avec mes souvenir et en lisant les signatures. Désolé Fabulon tu n'as pas de signature pareil pour Nounetteb.
Je vous laisse compléter, rajouter, supprimer (faire ce que vous voulez hihi) a vrai dire j'ai fais au plus banal pour le moment, j'ai mis dans l'ordre des T1

Top Tetelle pour le récap merci à toi !
10 SA demain et je ne ressens...rien :? J'ai la peur qui revient, peur que si près des 3 mois tout s'écroule.
Demain je rencontre ma sage femme car effectivement on est lâché dans la nature maintenant ! Donc je ne sais pas si j'aurais le droit à une écho ? Je serai rassurée !
Bon dimanche à toutes
Je suis dans le même état d esprit que toi surtout que depuis ce matin mes pertes marrons sont de retour !! Je ne sais plus quoi penser je pré ds sur moi pour ne pas appeler le gyneco de garde mais dur dur.
Tetelle effectivement je suis sur mon tel ça doit être pour ça...
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Avatar du membre
Tetelle1710

Fivette de diamant
Messages : 1889
Enregistré le : 07 septembre 2018
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 35

Message non lu par Tetelle1710 »

Oh non dream. Si c'est pas mieux ce soir ou demain va consulter...
mllle IOP 30 ans misteer RAS 30 ans

2016-2017
nuitamour essai BB1 = 1 fc à 8SA et 1 très précoce
2018
FIV1 10 ovocytes : 8 embryons : 4 J5 : 1 TEF - TEC 1
2019
04/03 TEC 2
11/07 TEC 3
22/07 testpositif 924 ui 24/07 2684 ui natte
06/08 6sa+3 babychou de 3.81mm et un coeurquibat
19/08 8sa+2 brybry mesure 18mm multiheart
16/09 T1 12sa+2 un canaillou de 60.6mm
22/11 T2 21sa+6 444g de bonheur
2020
03/02 T3 32sa+2 tout est OK, 1kg843

19/03/2020 : 19h23 : Lylou est née, 2.970kg-47cm

Pour les avrilettes : https://docs.google.com/document/d/1foJ ... sp=sharing