C'est une super nouvelle KeyKey, en effet c'est tôt l'inscription mais c'est que beaucoup sont pleines… chez moi il faut appeler limite dès le jour où tu fais un test pipi (bon j'exagère mais c'est un peu ca…)
10SA aujourd'hui

Super croustibatCroustibat a écrit : 29 août 2019 à 22:05 Moi j'avais une échographie aujourd'hui ! Nous avons vu notre Mininous, son petit coeur battreC'était Magique! On voyait deja bien, je suis à 8sa + 6j, il fait 21 mm.
Petite frayeur j'ai un petit décollement mais la sage femme m'a dit que Mininous était bien accroché, pas de precautions particulières et puis je suis en vacances pr 2 semaines donc repos
Tellement hâte de passer le cap fatidique des 12 SA! Prochaine échographie le 17 septembre, la T1.
Dream bon ben voilà comme ça s'est faitDream38 a écrit : 30 août 2019 à 11:01 Coucou les filles,
Oui un petit recap se serait top! La semaine du 16 septembre s annoncé chargée en T1 c est trop bien.aller encore une quinzaine de jours à patienter...
Pour le décollement croustibat le gyneco m avait qu en début de grossesse c était assez fréquent ç a représente 30% des grossesses.tu as raison de rester au repos.
Merci Tetelle effectivement c était hier.bon du coup après avoir hésité jusqu'au dernier moment j ai fini par l annoncer a mes parents.j ai un peu lâcher ça comme une bombe en disant je trinque mais je bois pas avec vous je suis enceinte!ils ne s y attendait pas du tout.ils ont pleuré et arrêtaient pas de nous demander si c était vrai
Bref contente de leur avoir dit


salut quel boulot c 'est topTetelle1710 a écrit : 31 août 2019 à 14:22 Bon les filles j'ai essayer un récap' je vous met le lien. Si j'ai bien fait vous pouvez toutes le remplir et il s'enregistre automatiquement.
J'ai essayer avec mes souvenir et en lisant les signatures. Désolé Fabulon tu n'as pas de signature pareil pour Nounetteb.
Je vous laisse compléter, rajouter, supprimer (faire ce que vous voulez hihi) a vrai dire j'ai fais au plus banal pour le moment, j'ai mis dans l'ordre des T1

Top Tetelle pour le récap merci à toi !Tetelle1710 a écrit : 31 août 2019 à 14:22 Bon les filles j'ai essayer un récap' je vous met le lien. Si j'ai bien fait vous pouvez toutes le remplir et il s'enregistre automatiquement.
J'ai essayer avec mes souvenir et en lisant les signatures. Désolé Fabulon tu n'as pas de signature pareil pour Nounetteb.
Je vous laisse compléter, rajouter, supprimer (faire ce que vous voulez hihi) a vrai dire j'ai fais au plus banal pour le moment, j'ai mis dans l'ordre des T1


Je suis dans le même état d esprit que toi surtout que depuis ce matin mes pertes marrons sont de retour !! Je ne sais plus quoi penser je pré ds sur moi pour ne pas appeler le gyneco de garde mais dur dur.Angel007 a écrit : 01 sept. 2019 à 09:18Top Tetelle pour le récap merci à toi !Tetelle1710 a écrit : 31 août 2019 à 14:22 Bon les filles j'ai essayer un récap' je vous met le lien. Si j'ai bien fait vous pouvez toutes le remplir et il s'enregistre automatiquement.
J'ai essayer avec mes souvenir et en lisant les signatures. Désolé Fabulon tu n'as pas de signature pareil pour Nounetteb.
Je vous laisse compléter, rajouter, supprimer (faire ce que vous voulez hihi) a vrai dire j'ai fais au plus banal pour le moment, j'ai mis dans l'ordre des T1
10 SA demain et je ne ressens...rienJ'ai la peur qui revient, peur que si près des 3 mois tout s'écroule.
Demain je rencontre ma sage femme car effectivement on est lâché dans la nature maintenant ! Donc je ne sais pas si j'aurais le droit à une écho ? Je serai rassurée !
Bon dimanche à toutes
