Les futurs bébés de Juillet 2018

Avatar du membre
Laura42ro

Fivette d'or
Messages : 676
Enregistré le : 06 août 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 30

Message non lu par Laura42ro »

Hello les filles !

Ce matin rdv chez le médecin traitant car je dors très mal , environ 4 heures cette nuit sachant que mon chat en pleine nuit à vomit sur mes vêtements... bref ! verdict juste du sirop pour le mal de gorge et un spray pour le nez qui coule. Ouf ! Je n'es pas de choses grave à devoir prendre antibio !
Il en a profiter pour regarder mes analyse vaginale de l'hôpital l'autre jour quand ils ont cru à une mycose . J'ai bien fais d'écouter mon instinct , RAS .... de plus bonne nouvelle je n'es pas le staphiloquoc B !

Cette après midi on a tout récupérer de la liste de naissance, plus qu'à finir de ranger ... je suis fan de sa chambre :amour: :amour:
Du coup je crois que j'en ai trop fais ... beaucoup de contractions ce soir , plus ou moins douloureuse...
Chouk89 a écrit : 01 juin 2018 à 19:13 Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien !
J'ai le sentiment qu'on est à peu près toutes dans le même état.
Bon courage à celles qui ont la crève, comme si on avait besoin de ça en bout de course !

Pour ma part j'ai l'impression d'avoir faire un bon en arrière car je suis encore plus fatiguée que pendant le 1er trimestre. Je tire mon chapeau aux futures mamans qui ne s'arrêtent pas avant le congé maternité ! !

ALL je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton calme face aux réflexions de ce professionnel. Lui en tout cas il baigne pas dans l'empathie.. !!

Hier j'avais mon premier rendez-vous à l'hôpital, mon petit poussin est toujours en siège.. j'ai rendez-vous le 21 pour nouveau contrôle de la position +estimation poids selon ce que ça donne j'aurai moi aussi le droit à une radio du bassin 😐

Sinon rien à voir mais j'ai reçu les photos de mon shooting photo je suis trop contente d'avoir pu immortaliser la seule grossesse que je vais vivre !

Dernier chapitre de mon roman : petite question, pour celle qui compte utiliser du liniment, avez vous des bons plans ? Vous comptez les acheter où? Quels sont les prix moyens ?
Top pour les photos :-D

Alors pour le liniment j'ai souscrit à ufc que choisir , j'ai regardé les comparatifs et surtout la composition !
Pour 500ml 10 euros 95 , sur le site internet " au coeur des racines" c'est le liniment oleo calcaire bio, fabrication française, tu peux l'acheter que par internet . Niveau composition c'est :
Eau de source de solignac
Huile de tournesol bio du limousin
Eaux de chaux du perignord
Voilà tout simplement ! Rien de plus !
ALL22BZH a écrit : 01 juin 2018 à 16:05 Marinée marathon finie ! Je suis HS !
Mr pèse 2,5 kgs et Mme 2,2 kgs.
Le sage-femme qui m’a fait l’écho m’a dit : « au-dessus des courbes, ils ont baigné dans le sucre, heureusement qu’on vous a mis sous insuline ! »
Mon sang n’a fait qu’Un tour, j’ai failli le tuer 😡🤬 mais j’ai écouté mon mari, soufflé un grand coup et dit « avec un régime diabétique depuis ma première grossesse ça m’étonnerait que t´est eu beaucoup de sucre ! »
Il a levé la tête et vu que y’avait quelqu’un au-dessus du ventre ... il s’est raccroché aux branches ... mais trop tard il est sur la liste des « to kill ! » 😠
Sinon hôpital de jour nickel, gynécologue nickel, monito nickel. Entrée 9h et sortie 12h30.
Scanner et rendez-vous anesthesiste le 14/06.
Prochaine échographie le 18/06.
Tout roule !
Bonne fin De journée 😘
Grrr il en a certain qui devrait garder leur réflexions pour eux même ! smilvener
Moi 22 ans : RAS
Lui 26 ans : azoospermie, syndrome klinfeter

1er fiv icsi 2017

- 23/09 début
-25/10 ponction , 12 ovocytes
-30/10 transfert 1 embryon à j5. 4 ont pu être congelé
- 08/11 résultat PDS testpositif 96 ui
-10/11 264 ui
-16/11 2805 ui
-24/11 1 ère écho bébé va bien muuscle emmitoufle il mesure déjà 3-4 mm !
-15/12 bébé va bien natte beberoule il mesure maintenant 22 mm !
-04/01/18 T1 62 mm coeurquibat
-16/03 T2 496 g pour 21 cm :girl: multiheart tu es une fille multiheart :girl:
-13/04 826 g :enceinte:
-16/05 1 kilo 517 :shock:
DPA : 24/07/18 :amour:
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 42

Message non lu par ALL22BZH »

Merci les filles !!! 😘😘😘
J’étais dépitée ... heureusement que le reste c’est bien passé.
J’ai mangé chez ma frangine, aussi enceinte (DPA le 6/08) et qui a d’un son écho hier donc autant vous dire qu’on a papoté !
En rentrant, mes parents m’ont dit qu’ils avaient fini les peintures dans la nouvelle chambre de mon fils aîné !
On va pouvoir le déménager demain avec les copains. Top !!!
Mon mari vient de me dire qu’il viendra avec moi le 14/06, je suis trop contente !!! 😊 On se fera un p’tit resto en amoureux le midi avant le rdv avec l’anesthesiste en début d’apreM (on en profitera de ce moment tous les deux parce que après l’accouchement il faudra attendre quelques temps 😋) Il va également s’arranger pour la dernière écho du 27/06 !
Hâte que juin passe 🤗 🤫

Je vous embrasse fort !!!
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
sakura

Fivette de diamant
Messages : 2492
Enregistré le : 11 mars 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Coucou les filles.

De mon coté hier une méga grosse contraction donc ventre très très dur et on voyait bien la forme de ma puce.
Aujourd'hui en début d'après des contractions moins fortes qui n'ont pas duré longtemps.
Ce soir contractions très légères.
C'est que ça travaille la dedans.
Mon rdv gynéco c'est le 5 donc je verrais si mon col a bougé.
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

Chouk89 a écrit : 01 juin 2018 à 19:13 Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien !
J'ai le sentiment qu'on est à peu près toutes dans le même état.
Bon courage à celles qui ont la crève, comme si on avait besoin de ça en bout de course !

Pour ma part j'ai l'impression d'avoir faire un bon en arrière car je suis encore plus fatiguée que pendant le 1er trimestre. Je tire mon chapeau aux futures mamans qui ne s'arrêtent pas avant le congé maternité ! !

ALL je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton calme face aux réflexions de ce professionnel. Lui en tout cas il baigne pas dans l'empathie.. !!

Hier j'avais mon premier rendez-vous à l'hôpital, mon petit poussin est toujours en siège.. j'ai rendez-vous le 21 pour nouveau contrôle de la position +estimation poids selon ce que ça donne j'aurai moi aussi le droit à une radio du bassin 😐

Sinon rien à voir mais j'ai reçu les photos de mon shooting photo je suis trop contente d'avoir pu immortaliser la seule grossesse que je vais vivre !

Dernier chapitre de mon roman : petite question, pour celle qui compte utiliser du liniment, avez vous des bons plans ? Vous comptez les acheter où? Quels sont les prix moyens ?
Je te met le lien de ce que j'ai commandé comme liniment ,je l'utilise depuis longtemps aucun problème et prix correct jai aussi prix l'eau micellaire et le gel lavant de la même marque
https://www.powersante.com/catalogsearc ... ent+gifrer
https://www.powersante.com/gifrer-gel-l ... 500ml.html


autre chose pour finaliser la trousse de toilette de baby
https://www.powersante.com/bepanthen-pr ... -100g.html
j'ai pris en double pour en avoir à la maison et dans le sac à langer ;-)
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

sakura a écrit : 01 juin 2018 à 23:19 Coucou les filles.

De mon côté hier une méga grosse contraction donc ventre très très dur et on voyait bien la forme de ma puce.
Aujourd'hui en début d'après des contractions moins fortes qui n'ont pas duré longtemps.
Ce soir contractions très légères.
C'est que ça travaille la dedans.
Mon rendez-vous gynécologue c'est le 5 donc je verrais si mon col a bougé.
ah il y a de grand chance pour que ton col ai bougé
ici aussi petites douleurs du coup à chaque fois petite panique
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
sakura

Fivette de diamant
Messages : 2492
Enregistré le : 11 mars 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Oui on verra bien.
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Avatar du membre
ZazieLove

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 30 mai 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par ZazieLove »

Salut les filles

Félicitations à toutes :)

J'ai une question pour celles qui ont fait une fiv avez vous eu des douleurs de règles 1 semaine avant la prise de sang ?

J'ai eu des douleurs à 8 jours post ponction puis de très fortes douleurs de règles hier 10 dpo.

Je n'y crois plus vraiment mais au fond de moi je garde un micro espoir car ce matin aucune douleur et pas de saignement 

J'ai ma prise de sang le 8 juin et j'ai peur
Mariée depuis 2011 et toujours pas la joie d'être maman :(
7 longues années d'attente
Moi 33 ans RAS
Lui : zozo pas au top
Depuis 2014 : 5 Iac toutes négatives
Mai 2018 : 1ere fiv classique
Le 27 mai transfert d'un blastocyste....
Le 7 juin test pipi clear blue digital positif 2-3 (16 dpo)
Le 8 juin prise de sang....(17dpo) : testpositif taux à 1246 ui
Prise de sang le lundi 11 juin (20 dpo) : taux à 5634 ui
Echo fixé le 20 juin 2018 zeen
Echo du 20 juin coeurquibat
Avatar du membre
Pam

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 25 novembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 41

Message non lu par Pam »

ZazieLove a écrit : 02 juin 2018 à 12:37 Salut les filles

Félicitations à toutes :)

J'ai une question pour celles qui ont fait une fiv avez vous eu des douleurs de règles 1 semaine avant la prise de sang ?

J'ai eu des douleurs à 8 jours post ponction puis de très fortes douleurs de règles hier 10 dpo.

Je n'y crois plus vraiment mais au fond de moi je garde un micro espoir car ce matin aucune douleur et pas de saignement 

J'ai ma prise de sang le 8 juin et j'ai peur
Salut !
Tant qu'il n'y a pas de saignement il faut y croire !! Les traitements et la ponction peuvent provoquer des douleurs. Perso j'étais pliée en deux et pourtant ca a marché.
Je croise les doigts pour toi 😘
Reviens nous dire le résultat !
BB1
FIV ICSI 1 : 06-15, 2 J2, 1 vitrifié, neg
TEC : 09-15, 1 J5, test pos puis nég pleurrs
FIV ICSI 2 : 11-15, 22 ovocytes, hyperstim et transfert 2 embryons à J5, 3 vitrifiés
18/12/15 : testpositif
08/16 emmitoufle

BB2
TEC 13/10
21/10 testpositif
juillet 2018 fingers
Avatar du membre
Chouk89

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Chouk89 »

Bonjour zazie !!
Pour ma part aussi bien pour les échecs que pour la nidation j'ai eu mal 😐
Ça t'aide bcp n'est ce pas 😯😉
Tout ça pour dire que les symptômes ne sont pas interprétables, tu as toutes les chances que ça ait fonctionné !
J'espère que tu viendras nous voir pour nous annoncer le résultat.
Courage pour ces derniers jours, on croise les doigts
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
testpositif
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07 👪
Avatar du membre
ZazieLove

Fivette de bronze
Messages : 181
Enregistré le : 30 mai 2018
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par ZazieLove »

Merci les filles

Est ce que la progestérone vous a retardé vos règles?

Si Oui de combien de jours ?
Mariée depuis 2011 et toujours pas la joie d'être maman :(
7 longues années d'attente
Moi 33 ans RAS
Lui : zozo pas au top
Depuis 2014 : 5 Iac toutes négatives
Mai 2018 : 1ere fiv classique
Le 27 mai transfert d'un blastocyste....
Le 7 juin test pipi clear blue digital positif 2-3 (16 dpo)
Le 8 juin prise de sang....(17dpo) : testpositif taux à 1246 ui
Prise de sang le lundi 11 juin (20 dpo) : taux à 5634 ui
Echo fixé le 20 juin 2018 zeen
Echo du 20 juin coeurquibat