Ce matin rdv chez le médecin traitant car je dors très mal , environ 4 heures cette nuit sachant que mon chat en pleine nuit à vomit sur mes vêtements... bref ! verdict juste du sirop pour le mal de gorge et un spray pour le nez qui coule. Ouf ! Je n'es pas de choses grave à devoir prendre antibio !
Il en a profiter pour regarder mes analyse vaginale de l'hôpital l'autre jour quand ils ont cru à une mycose . J'ai bien fais d'écouter mon instinct , RAS .... de plus bonne nouvelle je n'es pas le staphiloquoc B !
Cette après midi on a tout récupérer de la liste de naissance, plus qu'à finir de ranger ... je suis fan de sa chambre
Du coup je crois que j'en ai trop fais ... beaucoup de contractions ce soir , plus ou moins douloureuse...
Top pour les photosChouk89 a écrit : 01 juin 2018 à 19:13 Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien !
J'ai le sentiment qu'on est à peu près toutes dans le même état.
Bon courage à celles qui ont la crève, comme si on avait besoin de ça en bout de course !
Pour ma part j'ai l'impression d'avoir faire un bon en arrière car je suis encore plus fatiguée que pendant le 1er trimestre. Je tire mon chapeau aux futures mamans qui ne s'arrêtent pas avant le congé maternité ! !
ALL je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton calme face aux réflexions de ce professionnel. Lui en tout cas il baigne pas dans l'empathie.. !!
Hier j'avais mon premier rendez-vous à l'hôpital, mon petit poussin est toujours en siège.. j'ai rendez-vous le 21 pour nouveau contrôle de la position +estimation poids selon ce que ça donne j'aurai moi aussi le droit à une radio du bassin
Sinon rien à voir mais j'ai reçu les photos de mon shooting photo je suis trop contente d'avoir pu immortaliser la seule grossesse que je vais vivre !
Dernier chapitre de mon roman : petite question, pour celle qui compte utiliser du liniment, avez vous des bons plans ? Vous comptez les acheter où? Quels sont les prix moyens ?
Alors pour le liniment j'ai souscrit à ufc que choisir , j'ai regardé les comparatifs et surtout la composition !
Pour 500ml 10 euros 95 , sur le site internet " au coeur des racines" c'est le liniment oleo calcaire bio, fabrication française, tu peux l'acheter que par internet . Niveau composition c'est :
Eau de source de solignac
Huile de tournesol bio du limousin
Eaux de chaux du perignord
Voilà tout simplement ! Rien de plus !
Grrr il en a certain qui devrait garder leur réflexions pour eux même !ALL22BZH a écrit : 01 juin 2018 à 16:05 Marinée marathon finie ! Je suis HS !
Mr pèse 2,5 kgs et Mme 2,2 kgs.
Le sage-femme qui m’a fait l’écho m’a dit : « au-dessus des courbes, ils ont baigné dans le sucre, heureusement qu’on vous a mis sous insuline ! »
Mon sang n’a fait qu’Un tour, j’ai failli le tuermais j’ai écouté mon mari, soufflé un grand coup et dit « avec un régime diabétique depuis ma première grossesse ça m’étonnerait que t´est eu beaucoup de sucre ! »
Il a levé la tête et vu que y’avait quelqu’un au-dessus du ventre ... il s’est raccroché aux branches ... mais trop tard il est sur la liste des « to kill ! »
Sinon hôpital de jour nickel, gynécologue nickel, monito nickel. Entrée 9h et sortie 12h30.
Scanner et rendez-vous anesthesiste le 14/06.
Prochaine échographie le 18/06.
Tout roule !
Bonne fin De journée![]()




