derien ALL, du coup en te lisant jeme suis sentie moins seule au monde.....ALL22BZH a écrit : 31 mai 2018 à 21:19 Courage papaye !!!
L’accouchement n’est franchement pas une étape insurmontable (avec péridurale posée lol), dis la fille qui est tombée dans les pommes à la 2nde contraction après que la sage-femme est accidentellement percée la poche des eaux après contrôlemais à ma décharge j’etais déclenchée donc ça ferait plus mal d’après le corps médical ... mais bon dans tous les cas, même après des cours de sophro et les sceances de gestion de la douleur sous hypnose, je ne sais pas gérer ma douleur ! Et je remercie l’inventeur de la péridurale
![]()
Mais je te rassure, la nature est tellement bien faite, que j’ai voulu une autre grossesse !![]()
Mais qu’en j’ai hâte de les pondre mes petits Kinder !!! Mal partout
Merci pour tes paroles réconfortantes en tous les cas, vous êtes toutes tellement à vous projeter ... moi je n’y arrive pas. Je me sens’ moins seuleC’est une étape après l’autre (très terre à terre lol) et comme tu dis, peut être l’inconscient des traces de la PMA
et oui je suis une psychoteuse donc bon ...
Sinon je stress également car demain grand Schlem : hôpital de jour, écho, monito, diabète ... toujours une appréhension moi aussi![]()
heureusement que pendant la grossesse on est shootees aux hormones!!!!!
qu'est ce que ca serait si ce n'etait pas le cas?!
bon courage pour ta journee marathon de demain,
Myllie c'est quand ta DPA?
sinon question debile, du coup je m'interroge : est ce que je suis la seule a ne pas avoir de fuites de collostrum?..?????????
vu que je suis dans les 1eres a accoucher (en tout cas en theorie) normalement je devrais etre dans les 1eres a qui ca arrive non?!