Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 05 août 2016 à 14:43
Helloooo
Contente d'avoir des news, et surtout que de bonnes news
Déjà 6 mois
c'e fou comme ça passe vite. Ça ne vous fait pas bizarre vous, le temps semblait si long avant l'accouchement et maintenant ça file à une vitesse.
Lilette bravo dis donc il semble que tu maîtrises à fond! Génial que tu ais un congé parental
Teva j'imagine le sport pr nourrir petit tom qd il fait brouou
ça va la reprise? Les dents ça n'a pas été trop pénible?
Matilda bientôt les vacances en Bretagne pr toi ! Ety puis 3 semaines avec ta petite puce!
Arthur va super bien, pic de croissance ou pas mais j'ai eu un mois un peu plus sportif question allaitement et nuits. Alors qu'il dormait 8h par nuit on est repassé à un réveil ttes les 3 heures mais depuis 2 jours on dirait que cela s'améliore (hier 7h non stop cool)
Je galère par contre pour qu il s'endorme seul sans être ni dans les bras ni au sein. Si vous avez des idées ou astuces à partager je suis preneuse
il a suis toute le temps envie qu'on s'occupe de lui ety n'aime pas rester trop longtemps seul ds son parc
Heureuse heureuse heureuse maman, au comble du bonheur mon petite Arthur est plein de vie et de joie, il sourit tout le temps.
Juste un peu tendu avec le mari par moments
mais bon on gère
Contente d'avoir des news, et surtout que de bonnes news
Déjà 6 mois
Lilette bravo dis donc il semble que tu maîtrises à fond! Génial que tu ais un congé parental
Teva j'imagine le sport pr nourrir petit tom qd il fait brouou
Matilda bientôt les vacances en Bretagne pr toi ! Ety puis 3 semaines avec ta petite puce!
Arthur va super bien, pic de croissance ou pas mais j'ai eu un mois un peu plus sportif question allaitement et nuits. Alors qu'il dormait 8h par nuit on est repassé à un réveil ttes les 3 heures mais depuis 2 jours on dirait que cela s'améliore (hier 7h non stop cool)
Je galère par contre pour qu il s'endorme seul sans être ni dans les bras ni au sein. Si vous avez des idées ou astuces à partager je suis preneuse
Heureuse heureuse heureuse maman, au comble du bonheur mon petite Arthur est plein de vie et de joie, il sourit tout le temps.
Juste un peu tendu avec le mari par moments