Page 251 sur 493
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 06 mars 2019 à 17:21
par ceeliinee
Bonjour à toute j'ai commencé le traitement hier pour normalement une ponction le 15 :) je commence déjà a angoisser :(
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 06 mars 2019 à 18:30
par lizzy14
ceeliinee a écrit : 06 mars 2019 à 17:21
Bonjour à toute j'ai commencé le traitement hier pour normalement une ponction le 15 :) je commence déjà a angoisser :(
Bienvenue Céline ! On croise les doigts pour une belle récolte !
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 06 mars 2019 à 20:30
par MALVIVI
Bienvenue Céline et merci Elo pour ta petite pensée. J'espère pouvoir reprendre en septembre. J'ai mon entretien téléphonique le 21mars.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 07 mars 2019 à 16:29
par Shanice
Shanice a écrit : 25 févr. 2019 à 10:55
MALVIVI a écrit : 25 févr. 2019 à 07:23
Coucou les filles, me voilà de retour.. cela ne marcherait plus à un moment sur le forum.
Pour ma part mon TEC est négatif.. dure de voir les délais aussi long... surtout que si ils attendent de passer un ou deux cycles avant de communiquer une date je suis pas rendue... car la durée de mes cycles c'est environ 35jours...
Bon courage aux nouvelles qui rentre dans le parcours.
Bonjour Malvivi,
Courage, le parcours du DPI n’est pas facile comme tu le sais, j’espère que tu auras une nouvelle date rapidement, soit patience et positive. Courage à vous 2 gros bisous
Bonjour Malvivi,
Voici mon parcours, je pense que je t’av Déjà dit c’est sûr c’est difficile de retenir le parcours de tout monde vu le nombre des personnes sur le site.
Désolée de répondre tardivement
Prends soin de toi
Mon parcours:
Lui: sain 39ans
Moi: 35 ans porteuse une polypose famiale une maladie heritaire une chance sur 2 d’avoir un enfant sain. J’etais opéré il y’a longtemps mais malheureusement l’operation avait endommagé mes 2 trompes. Et à l’hôpital où j’étais suivie il ne voulait pas déboucher mes trompes toute de suite car il voulait attendre 1 ans pour voir si une grossesse pourrait arriver naturellement car j’avais une phimosis tubaire sur une trompe. Et comme je ne suis plus toute jeune Donc forcément j’ai pensé à faire le DPI si je devais passer par une fiv.
Heureusement un chirurgien a bien voulu m’operer il a pu me déboucher une trompe
Donc dossier DPI accepté à Nantes en Août 2017
rendez-vous pluridisciplinaire en mars 2018
Dpi 1: traitement sous gonal f Août 2018 ponction en septembre 2018, 10 ovocytes, 4 embryons, 1 sain pas de transfert
TEC: le 14/11/2018 mais malheureusement l’embryon ne s’est pas accroché donc attente rendez-vous téléphonique pour prévoir DPI 2.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 07 mars 2019 à 16:37
par Shanice
ceeliinee a écrit : 06 mars 2019 à 17:21
Bonjour à toute j'ai commencé le traitement hier pour normalement une ponction le 15 :) je commence déjà a angoisser :(
Bonjour Celine,
C’est parti pour les piqûres, courage ça va aller, je pense qu’il ne faut pas angoisser, il faut rester zen et bien dans sa tête mais si la période de piqûres n’est pas facile d’une femme à l’autre.
Personnellement pendant le traitement j’etais malade mais je suis restée positive et zen, tout en faisant un peu de sport et la méditation. Je pense c’est important l’esprit calme et détendu pour que cette période se passe dans les bonnes conditions, courage à toi

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 09 mars 2019 à 10:22
par MALVIVI
Excuse moi Shanice de te faire répéter...
Je suis désolée pour ton négatif toi aussi. C'est bizarre que tu n'as toujours pas de date et eu ton entretien téléphonique ? C'était avant noël donc tu aurais dût avoir des nouvelles ?
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 09 mars 2019 à 16:17
par Shanice
MALVIVI a écrit : 09 mars 2019 à 10:22
Excuse moi Shanice de te faire répéter...
Je suis désolée pour ton négatif toi aussi. C'est bizarre que tu n'as toujours pas de date et eu ton entretien téléphonique ? C'était avant noël donc tu aurais dût avoir des nouvelles ?
Bonjour Malvivi,
Ne t’inquiètes pas pas de soucis, j’ai une nouvelle date dans quelque mois, j’avais fait un copier coller de l’ancien message que je t’avais envoyé ça c’est mon côté fainéant mais j’avais oublié d’actualiser les derniers données. J’ai eu le docteur B en ligne ainsi que les sages pour programmer mon DPI 2.
j’ai hâte de commencer le traitement mais si ce dernier me rende malade mais bon c’est pour la bonne cause!


Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 11 mars 2019 à 09:39
par Steffi10
Bon courage à toutes Mesdames !
Je stress aussi alors que je n’est pas commencer... je crois qu’il va falloir que je fasse qql choses genre de l’hypnose ou qql choses comme ça ...
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 11 mars 2019 à 14:45
par Shanice
Steffi10 a écrit : 11 mars 2019 à 09:39
Bon courage à toutes Mesdames !
Je stress aussi alors que je n’est pas commencer... je crois qu’il va falloir que je fasse qql choses genre de l’hypnose ou qql choses comme ça ...
Bonjour Steffi,
Fais ce qui est bon pour toi, chaque femme est différentes, une femme peut-être sensible à une medicine douce ou d’autes non.
Je pense que ça dépend de l’et Spirituel et psychologique de chacun.
Pour ma deuxième DPI j’ai décidé de me faire aider par une chiropatrice, elle m’aide physiquement et surtout psychologiquement donc je pense que le reflexiologie te faire du bien. Je compléterai mes séances de chiropraxie avec des séances de méditation et body balance pour une lâchée prise total. Voilà à chacun sa méthode tant que ça te fait du bien

Courage et restes positive
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 16 mars 2019 à 14:14
par MALVIVI
Bonjour à toute j'ai commencé le traitement hier pour normalement une ponction le 15 :) je commence déjà a angoisser :(
[/quote]
Coucou, alors ta ponction ? Comment vas tu ?