Chu dpi hôtel dieu nantes
Bonjour à toute j'ai commencé le traitement hier pour normalement une ponction le 15 :) je commence déjà a angoisser :(
Essai bébé juillet 2016
Fausse couche naturelle 6SA
Fausse couche avec curetage 9SA
Decouverte d'une translocation réciproque équilibré pour mon chéri
Première fiv dpi mars 2019


Fausse couche naturelle 6SA
Fausse couche avec curetage 9SA
Decouverte d'une translocation réciproque équilibré pour mon chéri
Première fiv dpi mars 2019
Bienvenue Céline ! On croise les doigts pour une belle récolte !ceeliinee a écrit : 06 mars 2019 à 17:21 Bonjour à toute j'ai commencé le traitement hier pour normalement une ponction le 15 :) je commence déjà a angoisser :(
Bienvenue Céline et merci Elo pour ta petite pensée. J'espère pouvoir reprendre en septembre. J'ai mon entretien téléphonique le 21mars.
Moi 25ans Lui 36ans
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre
Bonjour Malvivi,Shanice a écrit : 25 févr. 2019 à 10:55Bonjour Malvivi,MALVIVI a écrit : 25 févr. 2019 à 07:23 Coucou les filles, me voilà de retour.. cela ne marcherait plus à un moment sur le forum.
Pour ma part mon TEC est négatif.. dure de voir les délais aussi long... surtout que si ils attendent de passer un ou deux cycles avant de communiquer une date je suis pas rendue... car la durée de mes cycles c'est environ 35jours...
Bon courage aux nouvelles qui rentre dans le parcours.![]()
Courage, le parcours du DPI n’est pas facile comme tu le sais, j’espère que tu auras une nouvelle date rapidement, soit patience et positive. Courage à vous 2 gros bisous
Voici mon parcours, je pense que je t’av Déjà dit c’est sûr c’est difficile de retenir le parcours de tout monde vu le nombre des personnes sur le site.
Désolée de répondre tardivement
Prends soin de toi
Mon parcours:
Lui: sain 39ans
Moi: 35 ans porteuse une polypose famiale une maladie heritaire une chance sur 2 d’avoir un enfant sain. J’etais opéré il y’a longtemps mais malheureusement l’operation avait endommagé mes 2 trompes. Et à l’hôpital où j’étais suivie il ne voulait pas déboucher mes trompes toute de suite car il voulait attendre 1 ans pour voir si une grossesse pourrait arriver naturellement car j’avais une phimosis tubaire sur une trompe. Et comme je ne suis plus toute jeune Donc forcément j’ai pensé à faire le DPI si je devais passer par une fiv.
Heureusement un chirurgien a bien voulu m’operer il a pu me déboucher une trompe
Donc dossier DPI accepté à Nantes en Août 2017
rendez-vous pluridisciplinaire en mars 2018
Dpi 1: traitement sous gonal f Août 2018 ponction en septembre 2018, 10 ovocytes, 4 embryons, 1 sain pas de transfert
TEC: le 14/11/2018 mais malheureusement l’embryon ne s’est pas accroché donc attente rendez-vous téléphonique pour prévoir DPI 2.
Bonjour Celine,ceeliinee a écrit : 06 mars 2019 à 17:21 Bonjour à toute j'ai commencé le traitement hier pour normalement une ponction le 15 :) je commence déjà a angoisser :(
C’est parti pour les piqûres, courage ça va aller, je pense qu’il ne faut pas angoisser, il faut rester zen et bien dans sa tête mais si la période de piqûres n’est pas facile d’une femme à l’autre.
Personnellement pendant le traitement j’etais malade mais je suis restée positive et zen, tout en faisant un peu de sport et la méditation. Je pense c’est important l’esprit calme et détendu pour que cette période se passe dans les bonnes conditions, courage à toi
Excuse moi Shanice de te faire répéter...
Je suis désolée pour ton négatif toi aussi. C'est bizarre que tu n'as toujours pas de date et eu ton entretien téléphonique ? C'était avant noël donc tu aurais dût avoir des nouvelles ?
Je suis désolée pour ton négatif toi aussi. C'est bizarre que tu n'as toujours pas de date et eu ton entretien téléphonique ? C'était avant noël donc tu aurais dût avoir des nouvelles ?
Moi 25ans Lui 36ans
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre
Bonjour Malvivi,MALVIVI a écrit : 09 mars 2019 à 10:22 Excuse moi Shanice de te faire répéter...
Je suis désolée pour ton négatif toi aussi. C'est bizarre que tu n'as toujours pas de date et eu ton entretien téléphonique ? C'était avant noël donc tu aurais dût avoir des nouvelles ?
Ne t’inquiètes pas pas de soucis, j’ai une nouvelle date dans quelque mois, j’avais fait un copier coller de l’ancien message que je t’avais envoyé ça c’est mon côté fainéant mais j’avais oublié d’actualiser les derniers données. J’ai eu le docteur B en ligne ainsi que les sages pour programmer mon DPI 2.
j’ai hâte de commencer le traitement mais si ce dernier me rende malade mais bon c’est pour la bonne cause!
Bon courage à toutes Mesdames !
Je stress aussi alors que je n’est pas commencer... je crois qu’il va falloir que je fasse qql choses genre de l’hypnose ou qql choses comme ça ...
Je stress aussi alors que je n’est pas commencer... je crois qu’il va falloir que je fasse qql choses genre de l’hypnose ou qql choses comme ça ...
11/01/18 : Décision DPI à Nantes
01/03/18 : Grossesse naturelle
puis Fausse couche
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
puis

Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
puis très rapidement
FIV 4 : Novembre/Décembre

01/03/18 : Grossesse naturelle
Reprise demande DPI : Dossier, Prise de sang ....
06/02/19 : journée pluridisciplinaire
Juin 2019 : FiV 1 = 1 embryon sain = TEC
28/08/19 : TEC
Mars 2020 : FIV 2 = 2 embryons congelés
FIV 2 TEC 1 : 11/2020
FIV 2 TEC 2 : 03/2021
FIV 3 TEC : 09/2021 très très léger
FIV 4 : Novembre/Décembre
Bonjour Steffi,Steffi10 a écrit : 11 mars 2019 à 09:39 Bon courage à toutes Mesdames !
Je stress aussi alors que je n’est pas commencer... je crois qu’il va falloir que je fasse qql choses genre de l’hypnose ou qql choses comme ça ...
Fais ce qui est bon pour toi, chaque femme est différentes, une femme peut-être sensible à une medicine douce ou d’autes non.
Je pense que ça dépend de l’et Spirituel et psychologique de chacun.
Pour ma deuxième DPI j’ai décidé de me faire aider par une chiropatrice, elle m’aide physiquement et surtout psychologiquement donc je pense que le reflexiologie te faire du bien. Je compléterai mes séances de chiropraxie avec des séances de méditation et body balance pour une lâchée prise total. Voilà à chacun sa méthode tant que ça te fait du bien
Courage et restes positive
Bonjour à toute j'ai commencé le traitement hier pour normalement une ponction le 15 :) je commence déjà a angoisser :(
[/quote]
Coucou, alors ta ponction ? Comment vas tu ?
[/quote]
Coucou, alors ta ponction ? Comment vas tu ?
Moi 25ans Lui 36ans
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre
Moi RAS
Lui decouverte de la maladie de Steinert
18/05/2017 acceptation de notre dossier
29/11/2017 journée pluridisciplinaire
Avril 2018 première tentative, 2 embryons malades et un qui était sain mais n'a pas survécu à la biopsie (3 en biopsie). Pas de transfert
22/05/2018 entretien téléphonique avec docteur leperlier
Octobre-Novembre 2018 deuxième tentative 2 embryons en biopsie --> 1 sain
Tec en janvier - février : négatif
21 mars 2019 entretien docteur leperlier
Troisième tentative, début des injections prévue le 16 septembre



