Page 26 sur 44
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 12 mars 2020 à 06:32
par Espoirfiv
Angel14 a écrit : 11 mars 2020 à 22:18
Ok merci j'ai pris une douche bien chaude tout a l'heure donc

Et puis je vais suivre ton conseil en me mettant une poche de chaud avant dodo ...
Coucou Angel, moi ce qui marche à tous les coup pour déclencher mes règles ce sont les infusions/thés de camomille. J’avais jamais mes règles à temps avec la progesterone en post iac et avec deux tasses de camomille plus tard elles arrivaient. Bon courage
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 12 mars 2020 à 07:09
par Liliefiv
Ça me rassure nounou... oui on va se suivre. Moi aucune idée pour la ponction comme c'est ma 1ere fois. J'espère surtout avoir des follicules en plus pour avoir ma ponction et ne pas devoir tout recommencer...
Aujourd'hui 1ere injection de cetrotide. J'ai dû réveiller mon mari pour me piquer j'en étais incapable. Par contre on sent plus le produit je trouve...
J'espère que tes règles sont arrivées angel14.
Pour les injections je met un glaçon quelques secondes (30 environ) apparemment ça endort les nerfs un peu et je pince (ou plutôt mon mari) fort et ça passe je sent rien
Bonne journée à toutes.
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 12 mars 2020 à 08:26
par Cacahuète92
Bonjour à toutes, bienvenue Liliefiv.
Bon moi je trouve le temps long avant de commencer...
je ne commence les injections que le 27 mars et ça me paraît une éternité, ça me fait flipper, j’ai horreur des aiguilles et mon chéri travaille tard le soir donc je devrai me débrouiller toute seule.
Je sais que je ne suis pas au bout de mes peines mais je me demande comment je vais m’occuper l’esprit pendant tout ces temps d’attente.
Angel, ton écho c’est pour démarrer la stim ?
Bonne journée à toutes et bon courage pour l’attente

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 12 mars 2020 à 08:29
par Cacahuète92
Lincé a écrit : 11 mars 2020 à 09:06
C’est uniquement une sage femme qui te suis pour la fiv ? Tu as vu un médecin et un biologiste ?
Non, j’ai vu tout le monde: médecin, biologiste, et la sage-femme s’occupe de l’agenda, des échos et du suivi. Ça fonctionne comme ça à Port Royal on dirait.
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 12 mars 2020 à 08:39
par Lili145113
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 12 mars 2020 à 08:53
par Lili145113
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles
Je n’étais pas très en forme donc je n’ai pas trop suivie car en plus je ne reçois pas de notifications pour ce fil bizarre

mais je vais vous lire ce matin !
Voilà mes derniers news .....
C’est parti .....ponction prévue vendredi matin à 9h30

c’est pas aussi bon que j’espérais j’en ai 8 follicules
23,20,20,18,15,14,5,14,10 .
Le dernier est sûrement trop petit!.... donc j’en ai que 5/6 ponctionnable ...à suivre!
Mon double déclenchement peu faire encore pousser les moyens? J’en sais rien en tout cas ça me rends malade ces « p..... » de piqûres
Je ne suis pas trop optimiste, très déçue et pas sereine et très stressée par rapport à la dernière fois
Bref les hormones n’arrangent rien , il faut que je positive , donc ce soir on décolle direction l’Espagne





Je vous embrasse toute et j’essaye de lire ce que j’ai louper




Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 12 mars 2020 à 12:59
par Lincé
Lili145113 a écrit : 12 mars 2020 à 08:53
Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles
Je n’étais pas très en forme donc je n’ai pas trop suivie car en plus je ne reçois pas de notifications pour ce fil bizarre

mais je vais vous lire ce matin !
Voilà mes derniers news .....
C’est parti .....ponction prévue vendredi matin à 9h30

c’est pas aussi bon que j’espérais j’en ai 8 follicules
23,20,20,18,15,14,5,14,10 .
Le dernier est sûrement trop petit!.... donc j’en ai que 5/6 ponctionnable ...à suivre!
Mon double déclenchement peu faire encore pousser les moyens? J’en sais rien en tout cas ça me rends malade ces « p..... » de piqûres
Je ne suis pas trop optimiste, très déçue et pas sereine et très stressée par rapport à la dernière fois
Bref les hormones n’arrangent rien , il faut que je positive , donc ce soir on décolle direction l’Espagne





Je vous embrasse toute et j’essaye de lire ce que j’ai louper



Bon courage et garde espoir ! demain, c'est vendredi 13 ! ça va nous porter chance

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 12 mars 2020 à 13:00
par Lincé
Liliefiv a écrit : 11 mars 2020 à 21:15
Bonjour à toutes.
Je viens de découvrir le forum et je me permet de vous écrire car je suis dans la même situation.
Début de la première FIV avec oromone depuis le 23 février. Puis début de la stimulation avec pergoveris ( 450 UI par jour) depuis le 5 mars.
Aujourd'hui 1er écho et prise de sang. Pas terrible. 1 beau follicules de chaque côté plus quelques petits...
Début des injections de certrotide demain et nouveau rendez-vous vendredi matin. J'espère avec plus de follicules pour espérer une ponction.
Hier soir grosse frayeur avec des pertes de sang mais si je ne saigne pas plus ça n'est pas grave apparemment pour la croissance de follicules.
Voila
Bienvenue

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 12 mars 2020 à 21:27
par Angel14
Courage pour les ponctions et prises de sang a venir.
Pour ma part toujours pas de règles, j'ai super mal au ventre. Ce matin j'ai quand même fait mon écho et le decapeptyl ma crée un kyste de 2 Cm... après analyse de sang pourrie et que 4 follicule a l'écho mais elle ma dit qu'il fallait vraiment attendre les règles pour etre enfin sur un nouveau cycle avec ovaires au repos et espérer que le kyste se barre .... nouvelle écho mardi et je prie pour que mes règles arrivent enfin
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 13 mars 2020 à 09:17
par Liliefiv
Bonjour tout le monde...
Ce matin au CMCO a Schiltigheim on nous a annoncé que ils ne prennent aucun nouveau début de FIV. Ils vont jusqu'à la ponction pour les traitements en cours mais pas de transfert .... ça sera congelé.
Les transferts se feront après la fin de l'épidémie....
Bonne journée à vous