Katou : Tu as bien fait, quoi de mieux que de se ressourcer auprès de ses proches et de se faire chouchouter dans notre état

J'ai l'impression que la 1ere classe va être pleine de femmes enceintes finalement
Pitseleh : Félicitations pour cette petite fille

moi je ne fête pas Noël mais je peux comprendre votre coeur qui balance entre beau moment et famille et risque lié :/ essaye déjà de te mettre en bout de table, là où tu peux être le moins en contact et n'hésite pas à prendre air régulièrement, à aérer la pièce, te laver les mains ect. Que faire de plus :-/
Enyl : Repose toi au max ma belle et tiens nous au courant dès que tu en sauras plus...
Pour le test du sucre, j'ai eu mon 1er rdv avec ma sage-femme hier ( que j'adore déjà

le feeling c'est super important je trouve dans le monde médicale donc cool

) et elle m'a dit que dans mon cas, pas besoin. Ça m'arrange car ca donnait pas trop envie leur truc lol il faut avoir -de 35ans , IMC normal, pas d'antécédent de diabète dans la famille et une T2 normal, donc pour moi tout était validé du coup. Ah et il faut savoir que ce n'est pas obligatoire d'ailleurs surtout quand vous n'êtes pas à risque, ils n'ont pas le droit de vous l'imposez. Voila voila
Sinon les filles, je compte faire tout les repas de bébé maison. Et je vais acheter prochainement le
NutriBaby XL BabyMoov.
Quelqu'un l'a testé ? Des avis ?
Prenez soin de vous