Page 244 sur 257
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 13 oct. 2024 à 10:35
par Angie0517
Bonjour
La j’ai tout envoyé avant le premier rdv (analyses…). J’attends le rdv pour savoir si je peux tenter une fiv avec mes ovocytes là bas.
Là en dernière tentative a j8 3 follicules à droite de 10-13mm. À gauche 4-5 plus petits qu’elle n’a pas mesuré. Rdv mardi.
Si vous pouvez me rassurer sur la clinique svp? Comment c est ?
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 15 oct. 2024 à 22:07
par biancalari
mon premier contact avec la clinique date de 2021. J'en avais été très contente. Ils n'étaient pas encore connus à ce moment là donc je pense qu'il y avait moins d'attente pour les donneurs à cette époque.
Comme notre dossier était connu, c'est allé vite pour la reprise de contact cette année pour le transfert de notre dernier embryon.
Mais je ne peux pas parler à la place de celles et ceux qui ont pris contact plus récemment.
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 16 oct. 2024 à 08:10
par Angie0517
Cc ok j a o rdv en janvier seulement donc… on attend une réponse de Montpellier également
Je te remercie.
Le 28 on a un entretien avec Barcelone donc on tranchera sur les 3.
Merci bcp.
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 16 oct. 2024 à 21:40
par Magjecook
biancalari a écrit : 10 oct. 2024 à 17:00
CC48 a écrit : 06 oct. 2024 à 22:14
Bonsoir les filles
J ai eu le résultat de mon curetage. Il n y a rien. Pas de trace d adénocarcinome, ou d hyperplasie. Laboratoire français 2 espagnol 0
Mon gynécologue souhaite que je fasse une pause de 3 à 6 mois pour que mon corps se remette de cette épreuve, il veut que je prenne la pilule pendant 3 mois pour mettre tout au repos.
Ma décision est prise je quitte obradors.
Je n ai plus confiance, ni en leur médecin, ni en Albert.
Je suis sur liste d attente pour une adoption d embryon dans une autre clinique je vais tenter encore de changer de clinique, je referai un ou 2 essai puis j arrêterai je pense.
Bise les filles
Bonne nouvelle pour ton résultat.
En tout cas je comprends tout à fait ta décision. Bon courage pour cette période de repos et de choix d'une nouvelle clinique.
Magjecook a écrit : 07 oct. 2024 à 08:38
Nous on réfléchit à refaire une tentative pour bb2. J'ai appelé la clinique et ils m ont dit qu on referait exactement le même protocole que pour le transfert "Juliette " que ce n était pas la peine de refaire matricelab qui était normal ni endometrio...
On n est pas encore décidé parcequ on se demande si on est prêt à repartir. Dans tous les cas ce serait pour 1 seule tentative. Il nous reste 1 j5 et 7 j6. Par contre on referait le dpi...
Je comprends que vous preniez le temps! Notre fils a deux ans et demi, et si je n'approchais pas des 40 ans, j'aurais laissé + de marge entre les deux; Prenez le temps dont vous avez besoin, car lorsque bébé est là, on oublie vite les difficultés traversées dans nos parcours, mais quand il faut y retourner , ce n'est pas enjoy!
J'ai 42 ans donc on ne va pas attendre trop. Notre Juliette a 7 mois donc si on tente vers le début 2025, elle n'aura que 1an... Ca va faire rapproché, si cela fonctionne biensûr, mais on ne veut pas attendre beaucoup plus...
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 18 oct. 2024 à 06:48
par Magjecook
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 18 oct. 2024 à 07:48
par biancalari
Je vais faire la prise de sang mais sans y croire. Montest pipi est négatif

Merci pour tes pensées !
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 19 oct. 2024 à 17:04
par Antonia92
Bonjour à toutes,
Je me permets de rejoindre ce sujet sur la clinique Obradors.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un parcours très difficile.
Nous avions obtenu 5 J5 il y a deux, l'un des J5 avait fonctionné et nous avait donné notre merveilleux fils, que nous avons perdu très brutalement à 38 semaines d'aménnhorré (problème de cordon). Depuis :
- transfert du dernier embryon qui nous restait négatif
- et 2 ponctions qui n'ont donné aucun J5 (ils se sont arrêtés entre J2 et J3).
Au départ, nous voulions nous orienter vers une FIV DPI mais au vue des mauvais résultats que nous avons obtenus, nous pensons passer par le don d'ovocytes. Je dois vous avouer que je suis à bout et que je n'ai plus trop le courage de faire des ponctions sans résultats à la fin.
J'ai eu des rendez-vous visio avec plusieurs cliniques en Espagne (ginefiv, IVF, IVI, Obradors) et aussi en République Tchèque, on a bien aimé le docteur Obradors et la garantie de 4 J5 est intéressante. J'aurais voulu savoir si vous étiez contentes de la clinique et du suivi proposé ? Bien-sûr chaque expérience est unique et j'imagine que certaines ont eu leur + et d'autres ont eu des expériences moins heureuses..
Au plaisir d'échanger avec vous
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 19 oct. 2024 à 17:10
par Angie0517
Bonjour
Je n’ai pu avoir le rdv qu’en janvier donc je peux pas te dire.
Je compte demander la fiv dpi. Avoir le prix et garanties.
La j’ai 3 embryons à j2 1 très fragmenté .1 qui va vite et 1 qui va lentement. On pousse à j5 mardi.
Je ne sais pas trop si je dois y croire.
Dernière fiv dans ce fentre
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 21 oct. 2024 à 09:27
par Antonia92
Merci Angie pour ta réponse. C'est vrai que le délai pour le premier rendez-vous est assez long.
Je croise les doigts pour toi pour que tu aies ton J5.
Re: FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
Posté : 21 oct. 2024 à 09:34
par Angie0517
Je te dirai ça demain

mzrci