FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS
- CC48

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Obradors
Bonsoir tout le monde.
Pardon pour mon silence.
Pause forcé pour quelques mois, les saignements étaient toujours présents depuis juillet, plus au moins faible, mon gyneco que j avais vu le 2 m a dit c est votre âge, coup au moral! Rdv avec la nouvelle clinique bien mais refroidi un peu plus car en adoption d embryon ils ont pas de c1c1 il faut faire un mini dd. Une chose qui n edt pas importante pour Albert ça fait 2 cliniques qui me disent ça peut expliquer les fausses couches?.
Mais pas important les saignements que mon gynécologue trouvait infime et non inquiétant ce sont aggravé et le 9 il m à programmer un curetage hémostatique pour le vendredi suivant. Demain ça fait une semaine que ça a eu lieu. Je vais un peu mieux. Indication de mon gynécologue c était productif et nécessaire conséquence de ce qui c est passé en juillet et de mon âge et du parcours pma infructueux. Je suis sous progestérone à faible dose pour 2 mois pour faire cicatriser mon utérus: tout ce qu il a récolté est parti en analyse. Reste plus qu à croiser les doigts. Moi je ne sais pas si j arrête pour quelques mois ai définitivement.
Pardon pour mon silence.
Pause forcé pour quelques mois, les saignements étaient toujours présents depuis juillet, plus au moins faible, mon gyneco que j avais vu le 2 m a dit c est votre âge, coup au moral! Rdv avec la nouvelle clinique bien mais refroidi un peu plus car en adoption d embryon ils ont pas de c1c1 il faut faire un mini dd. Une chose qui n edt pas importante pour Albert ça fait 2 cliniques qui me disent ça peut expliquer les fausses couches?.
Mais pas important les saignements que mon gynécologue trouvait infime et non inquiétant ce sont aggravé et le 9 il m à programmer un curetage hémostatique pour le vendredi suivant. Demain ça fait une semaine que ça a eu lieu. Je vais un peu mieux. Indication de mon gynécologue c était productif et nécessaire conséquence de ce qui c est passé en juillet et de mon âge et du parcours pma infructueux. Je suis sous progestérone à faible dose pour 2 mois pour faire cicatriser mon utérus: tout ce qu il a récolté est parti en analyse. Reste plus qu à croiser les doigts. Moi je ne sais pas si j arrête pour quelques mois ai définitivement.
Bon courage CC. Ce sont de sacrés épreuves que tu traverses. Toi seule sait au fonds de toi ce que tu dois faire. je te dirai pourquoi ne pas tenter au moins une fois avec la nouvelle clinique histoire de ne pas avoir de regret...
Bon rétablissement. Cette pause forcée te permettra peut être d'y voir plus clair dans ce que tu souhaites
Bon rétablissement. Cette pause forcée te permettra peut être d'y voir plus clair dans ce que tu souhaites
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne
FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3
7SA
09/19: TEC
01/20: TEC
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC
04/21: TEC
Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC
12/22: TEC
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC
Oeuf clair
En france:
j5:
2j3:
FIV DO girexx
Fiv Do 2 obradors
- Magjecook

Coucou les filles !
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici...
Je voulais prendre de vos nouvelles.
Nalette contente de voir que tu vas bien. Cc ton parcours est vraiment compliqué !
Juliette a 7 mois maintenant. Le temps passe si vite !
Biancalari tu as fait un nouveau transfert ?
Bon courage à toutes !
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici...
Nalette contente de voir que tu vas bien. Cc ton parcours est vraiment compliqué !
Biancalari tu as fait un nouveau transfert ?
Bon courage à toutes !
- CC48

Bonsoir les filles
J ai eu le résultat de mon curetage. Il n y a rien. Pas de trace d adénocarcinome, ou d hyperplasie. Laboratoire français 2 espagnol 0
Mon gynécologue souhaite que je fasse une pause de 3 à 6 mois pour que mon corps se remette de cette épreuve, il veut que je prenne la pilule pendant 3 mois pour mettre tout au repos.
Ma décision est prise je quitte obradors.
Je n ai plus confiance, ni en leur médecin, ni en Albert.
Je suis sur liste d attente pour une adoption d embryon dans une autre clinique je vais tenter encore de changer de clinique, je referai un ou 2 essai puis j arrêterai je pense.
Bise les filles
J ai eu le résultat de mon curetage. Il n y a rien. Pas de trace d adénocarcinome, ou d hyperplasie. Laboratoire français 2 espagnol 0
Mon gynécologue souhaite que je fasse une pause de 3 à 6 mois pour que mon corps se remette de cette épreuve, il veut que je prenne la pilule pendant 3 mois pour mettre tout au repos.
Je suis sur liste d attente pour une adoption d embryon dans une autre clinique je vais tenter encore de changer de clinique, je referai un ou 2 essai puis j arrêterai je pense.
Bise les filles
- Magjecook

Coucou cc. Si tu n as plus confiance, tu fais bien de changer de clinique. J'espère vraiment que tu arriveras à avoir un beau +++
Nous on réfléchit à refaire une tentative pour bb2. J'ai appelé la clinique et ils m ont dit qu on referait exactement le même protocole que pour le transfert "Juliette " que ce n était pas la peine de refaire matricelab qui était normal ni endometrio...
On n est pas encore décidé parcequ on se demande si on est prêt à repartir. Dans tous les cas ce serait pour 1 seule tentative. Il nous reste 1 j5 et 7 j6. Par contre on referait le dpi...
Nous on réfléchit à refaire une tentative pour bb2. J'ai appelé la clinique et ils m ont dit qu on referait exactement le même protocole que pour le transfert "Juliette " que ce n était pas la peine de refaire matricelab qui était normal ni endometrio...
On n est pas encore décidé parcequ on se demande si on est prêt à repartir. Dans tous les cas ce serait pour 1 seule tentative. Il nous reste 1 j5 et 7 j6. Par contre on referait le dpi...
Bonjour à toutes
Magjecook contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne chance et courage pour cette future tentative même si ce n'est pas dans l'immédiat.
Cc c'est bien tu avances dans ta réflexion et tu as bien fait de changer de clinique si la confiance n'est plus là.
J'espère que ta nouvelle prise en charge te conviendra mieux.
Magjecook contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne chance et courage pour cette future tentative même si ce n'est pas dans l'immédiat.
Cc c'est bien tu avances dans ta réflexion et tu as bien fait de changer de clinique si la confiance n'est plus là.
J'espère que ta nouvelle prise en charge te conviendra mieux.
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
En france:
j5:
2j3:
et infection tubo ovarienne suite à ponction.
FIV DO girexx
7SA
Fiv Do 2 obradors
Oeuf clair
En france:
j5:
2j3:
FIV DO girexx
Fiv Do 2 obradors
- biancalari

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Tout pareil que Magjecook, je rattrape un peu la lecture de ces derniers mois et lis que les parcours que vous traversez ne sont pas faciles.Magjecook a écrit : 02 oct. 2024 à 16:40 Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici...
Nalette, un jour après l'autre tu as raison, cela te permet de cheminer le coeur un peu moins lourd.
Cc48, quels derniers épisodes de ton parcours
Oui on ne s'ennuie pas!!Gigi34 a écrit : 26 août 2024 à 10:52 Biancalari, comment vas tu ? Ton petit bout te fait courir partout ?
Yes! J'ai eu le transfert de notre embryon restant ce mardi.
Je voulais initialement faire le transfert en septembre, mais j'ai eu une infection Garnerella en juillet, dont j'ai eu du mal à me débarasser car j'ai refait un traitement antibio en septembre. Jusqu'à il y a encore deux semaines, j'étais encore très gênée au niveau vulvaire, donc j'espère que notre embryon arrivera dans un environnement pas trop dézingué.
Il y a trois ans, mon transfert avait eu lieu à 17h, je ne sais pas pourquoi je m'étais imaginée que les transferts avaient lieu l'après midi et les ponctions le matin.
Du coup ça a été le gros branlebas de combat quand nous avons appris le lundi après midi que le transfert serait à 10h30 et qu'il fallait arriver 15 minutes avant
J'ai essayé de négocier pour l'après midi
Entre moi qui suis épuisée par mon traitement Provames/ progestérone hyper dosée, et mon chéri stressé par un entretien pour un travail, on n'en menait pas large. et on emmenait notre fils avait nous en + !
Ya plus qu'a attendre maintenant.
- biancalari

Bonne nouvelle pour ton résultat.CC48 a écrit : 06 oct. 2024 à 22:14 Bonsoir les filles
Bise les filles
En tout cas je comprends tout à fait ta décision. Bon courage pour cette période de repos et de choix d'une nouvelle clinique.
Je comprends que vous preniez le temps! Notre fils a deux ans et demi, et si je n'approchais pas des 40 ans, j'aurais laissé + de marge entre les deux; Prenez le temps dont vous avez besoin, car lorsque bébé est là, on oublie vite les difficultés traversées dans nos parcours, mais quand il faut y retourner , ce n'est pas enjoy!Magjecook a écrit : 07 oct. 2024 à 08:38 Nous on réfléchit à refaire une tentative pour bb2. J'ai appelé la clinique et ils m ont dit qu on referait exactement le même protocole que pour le transfert "Juliette " que ce n était pas la peine de refaire matricelab qui était normal ni endometrio...
- Angie0517

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Centre étranger : Croix du Sud toulouse
Bonjour les filles
Je m’incruste un peu car besoin de vos avis.
J’ai rempli le formulaire pour cette clinique. J’ai 40 ans. En janvier amh à 1,45. 2 fiv avec un seul embryon et échec d’implantation.
Je fais ma dernière avec un nouveau protocole.
Je souhaite me diriger dans cette clinique pour une fiv dpi et non son d’ovocytes.
Certaines d’entre vous dans un cas similaire.
J’attends leur retour pour savoir s’ils accepteront et avoir une idée de tous les exams à faire, délais et prix.
Je suis un peu sous pression.
Si vous pouvez m’aider.
Merci
Je m’incruste un peu car besoin de vos avis.
J’ai rempli le formulaire pour cette clinique. J’ai 40 ans. En janvier amh à 1,45. 2 fiv avec un seul embryon et échec d’implantation.
Je fais ma dernière avec un nouveau protocole.
Je souhaite me diriger dans cette clinique pour une fiv dpi et non son d’ovocytes.
Certaines d’entre vous dans un cas similaire.
J’attends leur retour pour savoir s’ils accepteront et avoir une idée de tous les exams à faire, délais et prix.
Je suis un peu sous pression.
Si vous pouvez m’aider.
Merci
2015: GEU
Janv 2023: début stimulation
Mars 2023:
Mai 2023: grossesse arrêtée
06/2023 reprise stimulation
04/2024 : 1 fiv
Transfert j5
07/2024 FIV2
Transfert j2
10/2024 FIV 3
5 ovocytes. 3 embryons perdus à j6
01/2025 FIV 3 bis ??
- biancalari