FIV CLINIQUE OBRADORS AVIS

CC48

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Obradors

Message non lu par CC48 »

Bonsoir tout le monde.
Pardon pour mon silence.
Pause forcé pour quelques mois, les saignements étaient toujours présents depuis juillet, plus au moins faible, mon gyneco que j avais vu le 2 m a dit c est votre âge, coup au moral! Rdv avec la nouvelle clinique bien mais refroidi un peu plus car en adoption d embryon ils ont pas de c1c1 il faut faire un mini dd. Une chose qui n edt pas importante pour Albert ça fait 2 cliniques qui me disent ça peut expliquer les fausses couches?.
Mais pas important les saignements que mon gynécologue trouvait infime et non inquiétant ce sont aggravé et le 9 il m à programmer un curetage hémostatique pour le vendredi suivant. Demain ça fait une semaine que ça a eu lieu. Je vais un peu mieux. Indication de mon gynécologue c était productif et nécessaire conséquence de ce qui c est passé en juillet et de mon âge et du parcours pma infructueux. Je suis sous progestérone à faible dose pour 2 mois pour faire cicatriser mon utérus: tout ce qu il a récolté est parti en analyse. Reste plus qu à croiser les doigts. Moi je ne sais pas si j arrête pour quelques mois ai définitivement.
Nalette

Fivette de diamant

Message non lu par Nalette »

Bon courage CC. Ce sont de sacrés épreuves que tu traverses. Toi seule sait au fonds de toi ce que tu dois faire. je te dirai pourquoi ne pas tenter au moins une fois avec la nouvelle clinique histoire de ne pas avoir de regret...
Bon rétablissement. Cette pause forcée te permettra peut être d'y voir plus clair dans ce que tu souhaites
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
Magjecook

Fivette d'or

Message non lu par Magjecook »

Coucou les filles !
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici...
Je voulais prendre de vos nouvelles.
Nalette contente de voir que tu vas bien. Cc ton parcours est vraiment compliqué !
Juliette a 7 mois maintenant. Le temps passe si vite !
Biancalari tu as fait un nouveau transfert ?
Bon courage à toutes !
CC48

Fivette de bronze

Message non lu par CC48 »

Bonsoir les filles
J ai eu le résultat de mon curetage. Il n y a rien. Pas de trace d adénocarcinome, ou d hyperplasie. Laboratoire français 2 espagnol 0
Mon gynécologue souhaite que je fasse une pause de 3 à 6 mois pour que mon corps se remette de cette épreuve, il veut que je prenne la pilule pendant 3 mois pour mettre tout au repos.
Ma décision est prise je quitte obradors.
Je n ai plus confiance, ni en leur médecin, ni en Albert.
Je suis sur liste d attente pour une adoption d embryon dans une autre clinique je vais tenter encore de changer de clinique, je referai un ou 2 essai puis j arrêterai je pense.
Bise les filles
Magjecook

Fivette d'or

Message non lu par Magjecook »

Coucou cc. Si tu n as plus confiance, tu fais bien de changer de clinique. J'espère vraiment que tu arriveras à avoir un beau +++
Nous on réfléchit à refaire une tentative pour bb2. J'ai appelé la clinique et ils m ont dit qu on referait exactement le même protocole que pour le transfert "Juliette " que ce n était pas la peine de refaire matricelab qui était normal ni endometrio...
On n est pas encore décidé parcequ on se demande si on est prêt à repartir. Dans tous les cas ce serait pour 1 seule tentative. Il nous reste 1 j5 et 7 j6. Par contre on referait le dpi...
Nalette

Fivette de diamant

Message non lu par Nalette »

Bonjour à toutes

Magjecook contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne chance et courage pour cette future tentative même si ce n'est pas dans l'immédiat.

Cc c'est bien tu avances dans ta réflexion et tu as bien fait de changer de clinique si la confiance n'est plus là.
J'espère que ta nouvelle prise en charge te conviendra mieux.
Moi: 44 ans, fibromes, endométriose, adeno,cloison utérine. Multiples opérations
lui: 42 ans, RAS.1 fille

En france:
j5: notpregnant
2j3: notpregnant et infection tubo ovarienne suite à ponction.
Hydrosalpinx. Opération. Mauvaise réserve ovarienne

FIV DO girexx
04/19: 1er transfert J3 testpositif brokenheart 7SA
09/19: TEC notpregnant
01/20: TEC notpregnant
08/20: TEC grossesse bioch
03/21: TEC notpregnant
04/21: TEC notpregnant

Matricelab : profil suractivité
Fiv Do 2 obradors
06/22: TEC notpregnant
12/22: TEC notpregnant
DPI: 2j5 sains
06/23: TEC testpositif Oeuf clair
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par biancalari »

Magjecook a écrit : 02 oct. 2024 à 16:40 Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici...
Je voulais prendre de vos nouvelles.
Nalette contente de voir que tu vas bien. Cc ton parcours est vraiment compliqué !
Juliette a 7 mois maintenant. Le temps passe si vite !
Tout pareil que Magjecook, je rattrape un peu la lecture de ces derniers mois et lis que les parcours que vous traversez ne sont pas faciles.
Nalette, un jour après l'autre tu as raison, cela te permet de cheminer le coeur un peu moins lourd.
Cc48, quels derniers épisodes de ton parcours :-o Tu as raison de changer si la confiance n'y est plus de ton côté. On a besoin de se sentir soutenue et cocoonées dans ces épreuves. J'aurais connu en tout 5 cliniques + 1 CECOS dans mon parcours... (tout n'est pas écrit dans ma signature :? ) donc je suis bien placée pour savoir qu'il vaut mieux changer quand on ne "le sent plus", même si j'ai conscience qu'on a l'impression de devoir gravir un nouvel Everest à chaque changement d'équipe médicale ou de protocole. :-(
Gigi34 a écrit : 26 août 2024 à 10:52 Biancalari, comment vas tu ? Ton petit bout te fait courir partout ?
Oui on ne s'ennuie pas!! :? J'avoue qu'on est dans le dur en ce moment.. Mais je pense que le long parcours que l'on a traversé pour devenir parents nous fait relativiser les difficultés rencontrées dans le quotidien. Et toi, comment vas tu?
Magjecook a écrit : 02 oct. 2024 à 16:40 Biancalari tu as fait un nouveau transfert ?
Yes! J'ai eu le transfert de notre embryon restant ce mardi.

Je voulais initialement faire le transfert en septembre, mais j'ai eu une infection Garnerella en juillet, dont j'ai eu du mal à me débarasser car j'ai refait un traitement antibio en septembre. Jusqu'à il y a encore deux semaines, j'étais encore très gênée au niveau vulvaire, donc j'espère que notre embryon arrivera dans un environnement pas trop dézingué.

Il y a trois ans, mon transfert avait eu lieu à 17h, je ne sais pas pourquoi je m'étais imaginée que les transferts avaient lieu l'après midi et les ponctions le matin.
Du coup ça a été le gros branlebas de combat quand nous avons appris le lundi après midi que le transfert serait à 10h30 et qu'il fallait arriver 15 minutes avant :-o
J'ai essayé de négocier pour l'après midi :lol: mais j'ai été "gentillement" reçue :oops: et donc on a dû prendre la route de nuit.
Entre moi qui suis épuisée par mon traitement Provames/ progestérone hyper dosée, et mon chéri stressé par un entretien pour un travail, on n'en menait pas large. et on emmenait notre fils avait nous en + !

Ya plus qu'a attendre maintenant. treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
biancalari

Fivette de diamant

CC48 a écrit : 06 oct. 2024 à 22:14 Bonsoir les filles
J ai eu le résultat de mon curetage. Il n y a rien. Pas de trace d adénocarcinome, ou d hyperplasie. Laboratoire français 2 espagnol 0
Mon gynécologue souhaite que je fasse une pause de 3 à 6 mois pour que mon corps se remette de cette épreuve, il veut que je prenne la pilule pendant 3 mois pour mettre tout au repos.
Ma décision est prise je quitte obradors.
Je n ai plus confiance, ni en leur médecin, ni en Albert.
Je suis sur liste d attente pour une adoption d embryon dans une autre clinique je vais tenter encore de changer de clinique, je referai un ou 2 essai puis j arrêterai je pense.
Bise les filles
Bonne nouvelle pour ton résultat.
En tout cas je comprends tout à fait ta décision. Bon courage pour cette période de repos et de choix d'une nouvelle clinique. :smack:
Magjecook a écrit : 07 oct. 2024 à 08:38 Nous on réfléchit à refaire une tentative pour bb2. J'ai appelé la clinique et ils m ont dit qu on referait exactement le même protocole que pour le transfert "Juliette " que ce n était pas la peine de refaire matricelab qui était normal ni endometrio...
On n est pas encore décidé parcequ on se demande si on est prêt à repartir. Dans tous les cas ce serait pour 1 seule tentative. Il nous reste 1 j5 et 7 j6. Par contre on referait le dpi...
Je comprends que vous preniez le temps! Notre fils a deux ans et demi, et si je n'approchais pas des 40 ans, j'aurais laissé + de marge entre les deux; Prenez le temps dont vous avez besoin, car lorsque bébé est là, on oublie vite les difficultés traversées dans nos parcours, mais quand il faut y retourner , ce n'est pas enjoy!
Contenu caché
Angie0517

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Croix du Sud toulouse

Message non lu par Angie0517 »

Bonjour les filles
Je m’incruste un peu car besoin de vos avis.
J’ai rempli le formulaire pour cette clinique. J’ai 40 ans. En janvier amh à 1,45. 2 fiv avec un seul embryon et échec d’implantation.
Je fais ma dernière avec un nouveau protocole.
Je souhaite me diriger dans cette clinique pour une fiv dpi et non son d’ovocytes.
Certaines d’entre vous dans un cas similaire.
J’attends leur retour pour savoir s’ils accepteront et avoir une idée de tous les exams à faire, délais et prix.
Je suis un peu sous pression.
Si vous pouvez m’aider.
Merci 🙏
mllle Réserve ovarienne faible
2015: GEU
Janv 2023: début stimulation
Mars 2023: pregnant 🤰
Mai 2023: grossesse arrêtée 👼
06/2023 reprise stimulation
04/2024 : 1 fiv notpregnant
Transfert j5
07/2024 FIV2 notpregnant
Transfert j2
10/2024 FIV 3 notpregnant
5 ovocytes. 3 embryons perdus à j6
01/2025 FIV 3 bis ??
biancalari

Fivette de diamant

Coucou Angie,
Comment peut on t'aider?
Contenu caché