Coucou les filles ! Mon petit soleil s appelle Achille (comme le fils de Janed. Pur hasard

). Je suis triste de ne pas le voir beaucoup en ce moment. On a passé notre journée en amoureux tous les deux aujourd'hui avant un nouveau départ chez Papi et Mamie. C était cool.
Et Juju, c est rigolo, oui ils se suivent nos petits bonhommes
Nous, on ne lui a pas parlé de.petit frère ou de petite sœur mais il n arrête pas de nous parler de bébés depuis un moment. Il passe son temps à regarder le catalogue Vert Baudet

Ça capte tout ces petites bêtes la

Du coup côté moral, ça va bien pour l'instant. Par contre, plus je me trouve optimiste et plus je me dis que je vais me prendre une porte en pleine face si les résultats ne sont pas bons. La peur ne protège pas du mal. On verra.
Je réattaque une semaine complète de boulot demain. Ce sera bien chargé. Mais je suis contente, je pourrais me focaliser sur autre chose. Je programme des sorties aussi pour le weekend d après les résultats pour me booster.
Et toujours les mêmes symptômes et une grande fatigue, rien qui pourrait me donner un signe positif ou négatif.
Chrysalide, je comprends ta déception. Après, c'est vrai qu on va tous te dire qu il en suffit d un. Ton petit soleil à toi se cache sûrement dans un de ces deux embryons. J y crois

C est super pour votre voyage. Vous partiriez ou ? Et tu n'avais pas parlé de préparatifs de mariage aussi ?

Juju, je croise les doigts aussi pour toi

Bonne soirée les filles. Gros bisous

Essai bébé depuis juin 2017
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC

25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon