Page 244 sur 253
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 11 avr. 2016 à 13:19
par Lolo51
Comme Titelisabelle j'irai chez le Medecin ca ne te coûte rien de plus et tu seras rassurée même si ce n'est rien de grave ...
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 11 avr. 2016 à 17:32
par Lola78
Coucou les mamans,
Merci pour vos encouragements
Matilda as tu été entre temps chez le médecin pr ta petite Alice? À ta place j irai aussi pour te rassurer et il pourra peut être te donner des conseils pr ta puce.
Le rendez vous de ce matin s'est bien passé. Pas de décollement parce que les membranes étaient déjà décollées - je pensais que cela pouvait se faire plusieurs fois?
Je rentre donc ce soir à 9h à l'hôpital, monitoring et examen ensuite ré monitoring à 3h du matin et ovule de prostin à 4h suivi d un monitoring pendant 1h pr vérifier que le bébé le supporte bien. Ils font ça pr maturer mon col en vue de pouvoir m administrer de l'ocytocyne de synthèse par après. Cela peut suffire à induire le travail parfois mais cela peut aussi ne pas marcher donc on verra au fur et à mesure. Mon mari me rejoindra demain matin.
J'espère que cela ira vite et pouvoir gérer la douleur, j'ai toujours envie de le faire sans péridurale mais comme le déclenchement est souvent plus hard au niveau des contractions je ne suis sûre de tenir. Donc péri en option.
Voilà voilà tjs

avec un petit bonhome super actif. J'ai un peu mal au cœur de le déloger de force de son petit nid douillet mais je me réjouis de le voir très vite.
Vous embrasse toutes et je viendrais vs donner des nouvelles des que possible.
Bizz
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 11 avr. 2016 à 18:32
par Lolo51
Te voila dans la dernière ligne droite et prête à accueillir bébé demain alors

Ta nuit va être bien mouvementée ... Hâte que tu nous raconte tout ça, sinon oui le décollement de membrane peut être fait 2 fois car moi si ca ne marchait pas elle me le refaisait a +72h
Courage si tu ne prends pas la peri moi je n'aurais pas pu donc respect à tte celle qui font sans

Bonne fin de soirée et profite de tes derniers instants avec bébé dans le ventre car il va te manquer les 1ère jours
Bisous les filles
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 12 avr. 2016 à 07:16
par Titelisabelle
Alors Lola, ou en es-tu?
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 12 avr. 2016 à 12:12
par Matilda
J'espère que ça avance vite pour toi, Lola!
Je suis allée chez le médecin pour Alice et l'examen était normal. Pour elle les vomissements sont juste du reflux. Elle m'a quand même donné de l'homéopathie et des probiotiques.
Sinon j'ai eu mon rdv post accouchement et ma gynéco m'a demandé pourquoi je voulais une contraception puisque mon mari est OATS... Ben euh, peut-être parce qu'il n'est pas stérile pour autant et que je ne veux pas prendre le risque de tomber enceinte de suite! "Oui mais en général on préfère que ça se fasse naturellement". Non mais de quoi je me mêle!

Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 12 avr. 2016 à 13:59
par Zaza
(enfin j'ai toujours beaucoup de contractions mais vraiment pas insupportables)
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 12 avr. 2016 à 14:00
par Zaza
Lola est bloquée du forum et j'essaie de vous passer son msg
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 12 avr. 2016 à 14:03
par Zaza
Petit topo.Examen ds 15 min...Petit rapport en direct de la maternité par votre envoyée spéciale ;-) La SF du matin m'a fait un décollement des membranes en douce...Le produit n'a pas donné le résultat escompté du coup on m'a gentiment annoncé qu'on me percerait la poche des eaux pr accélérer les choses :? Que cela n'aurait ni impact sur douleur ni bébé. Tu parles des l'instant ou cela a été fait lors battements du cœur ont chuté à 60 pdt qq minutes et moi je ressens vachement les contractions par rapport à qd la poche était la. J ai demandé d attendre que mon mari soit là pr avoir son avis/accord et pr être la avec moi. Ils m ont dt que cela ne changerait rien et si n allait perdre du temps :shock: Mon mari étant en route e habitant à 12min il est qd même parvenu à arriver au moment ou ils allient intervenir.Ça me dépasse qd même ...
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 12 avr. 2016 à 14:03
par Zaza
En plus je n'ai pas la chambre avec baignoire et fenêtre - un équipe d télévision est la pr la journée

Bref on va faire avec ce qui se présente. Mais pr l'instant tt ce qui a été fait n'a pas l'air d'être t efficace. Du coup next steps ocytocyne et si marche tjs pas césarienne.Et on te vends tt ça ss prétexte du bien être pour le bébé,pr moi il y a aussi une question d'agenda. Vite percer la poche comme ça en théorie j'accouche avant 17-18h...En tt cas je n'accoucherai plus ici si j'ai la chance d'avoir un 2ème.J'espère vraiment que mon bébé sera la relativement vite du coup.Bizz à toutes et je reviens avec des news plus tard si possible
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 12 avr. 2016 à 14:10
par Matilda
Mince Lola désolée que ça ne se passe pas comme tu voudrais! Je croise les doigts pour que tu échappes à la césarienne!
Bientôt ton petit bout dans les bras.
