LaurieM a écrit : 01 sept. 2018 à 09:44
Bonjour les filles ,
Je ne me suis pas connecté depuis longtemps car j'ai eu des incidents de parcours. Je devais en effet commencer fiv1 au mois de mai mais cela a été décalé au mois d'aout car kyste ovarien vu a l'écho sur plusieurs cycles. J'ai donc tout arrêter jusqu'au mois d'aout.
Je vous explique mon parcours si cela peut éclairer certaines d'entre vous.
Mon mari OATS et moi pas de trompes.
- PROVAMES du 09/08 au 16/08
- Règles le 15/08
- première échographie/prise de sang + GONAL F 250 a J3 le 17/08
- J4 GONAL F 250
- J5 GONAL F 250
- J6 GONAL F 250
- J7 échographie/prise de sang + GONAL F 250
- J8 GONAL F 250 + ORGALUTRAN
- J9 GONAL F + ORGALUTRAN
- J10 échographie/prise de sang + GONAL F 250 +
ORGALUTRAN
- J11 GONAL F 250 + ORGALUTRAN
- J12 GONAL F 250 + ORGALUTRAN
- J13 échographie/prise de sang + GONAL F + ORGALUTRAN
- J14 échographie/prise de sang + ORGALUTRAN + OVITRELLE
- J15 RAS
- J16 PONCTION
Voila mon protocole court antagoniste.
Au niveau des follicules j'en ai eu 20.
Taille :
- J7 : 9 mm
- J10 : 12 mm
- J13 : 18,5 mm
- J14 : 21,5 mm
Ce sont la taille des dominants.
Lors de la ponction 12 ovocytes de recueillis, 11 de matures et 10 de fécondés a J1.
Je suis transféré a J5 le 04/09.
J'espère que cela a pu aider celles qui se posent des questions, car moi j'aurais aimer avoir un cheminement explicatif lors de mon traitement.
Je vous souhaite a toutes une bonne journée et espère que vous allez bien !!!
Si y a des questions pas de soucis !
Bisous bisous