fiv sur Brest

Avatar du membre
PetiteLily

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 20 juin 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par PetiteLily »

poupoune22 a écrit : 25 août 2018 à 14:49 Coucou les filles! ca va. Emilie tu avais raison pour les battements du coeur. C'est une fille. Tout va bien et il faut redoubler de vigilance pour la listériose car il y a pas mal d'aliments contaminés à la listeria ces temps-ci. C'est compliqué mais c'est pour la bonne cause.
Super Poupoune ! C’est une étape de connaître le sexe de bébé...
Moi je suis toujours suivie régulièrement à la PMA pour le suivi d’hyperstimulation. Mardi dernier on a vu l’embryon et l’activité cardiaque. Mes ovaires sont toujours gros et douloureux, je dois me reposer (pas évident avec les enfants en vacances et mon mari qui a repris le boulot, je fais au mieux).
Lui et moi 35 ans, déjà parents naturellement, infertilité secondaire inexpliquée
IAC 1 : 10/17 notpregnant
IAC 2 : 11/17 notpregnant
FIV 1 : ponction 18/07/18, transfert 1 embryon j5 testpositif
Avatar du membre
poupoune22

Fivette de diamant
Messages : 1415
Enregistré le : 26 juillet 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 37

Message non lu par poupoune22 »

Merci Petitelily. Ha oui en effet l'hyperstimulation ca doit être douloureux. C'est bien d'avoir vu l'embryon et l'activité cardiaque.
Iac 1 : 28/03/2018 notpregnant
Iac 2 : 27/04/2018 testpositif
12/05/2018 : 232 ui
16/05/2018 : 1 698 ui
29/05/2018 un bébé de 5 mm dans l'utérus avec une activité cardiaque
11/06/2018 un bébé de 15.3 mm avec un bigheart
T1 06/07/2018 un bébé de 52 mm tout va bien avec un battement à 169 bpm
25/08/2018 :girl:
T2 17/09/2018 : 464 g pour 23 cm
T3 : 16/11/2018 : 1.4kg
03/12/18 : visite 8eme mois et contrôle écho car ventre petit. Retard de croissance car un peu en dessous de 10%. 1.8kg
17/12 contrôle écho. 2.1 et 2.2kg.
Livia est née le 2/02/19 2.880kg.
Avatar du membre
LaurieM

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Quimper
Âge : 34

Message non lu par LaurieM »

Bonjour les filles ,

Je ne me suis pas connecté depuis longtemps car j'ai eu des incidents de parcours. Je devais en effet commencer fiv1 au mois de mai mais cela a été décalé au mois d'aout car kyste ovarien vu a l'écho sur plusieurs cycles. J'ai donc tout arreter jusqu'au mois d'aout.

Je vous explique mon parcours si cela peut éclairer certaines d'entre vous.

Mon mari OATS et moi pas de trompes.

- PROVAMES du 09/08 au 16/08
- Règles le 15/08
- 1ERE ECHO/PDS + GONAL F 250 a J3 le 17/08
- J4 GONAL F 250
- J5 GONAL F 250
- J6 GONAL F 250
- J7 ECHO/PDS + GONAL F 250
- J8 GONAL F 250 + ORGALUTRAN
- J9 GONAL F + ORGALUTRAN
- J10 ECHO/PDS + GONAL F 250 +
ORGALUTRAN
- J11 GONAL F 250 + ORGALUTRAN
- J12 GONAL F 250 + ORGALUTRAN
- J13 ECHO/PDS + GONAL F + ORGALUTRAN
- J14 ECHO/PDS + ORGALUTRAN + OVITRELLE
- J15 RAS
- J16 PONCTION

Voila mon protocole court antagoniste.
Au niveau des follicules j'en ai eu 20.
Taille :
- J7 : 9 mm
- J10 : 12 mm
- J13 : 18,5 mm
- J14 : 21,5 mm
Ce sont la taille des dominants.
Lors de la ponction 12 ovocytes de recueillis, 11 de matures et 10 de fécondés a J1.
Je suis transféré a J5 le 04/09.

J'espere que cela a pu aider celles qui se posent des questions, car moi j'aurais aimer avoir un cheminement explicatif lors de mon traitement.

Je vous souhaite a toutes une bonne journée et espere que vous allez bien !!!

Si y a des questions pas de soucis !

Bisous bisous
Avatar du membre
Vaness29

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Vaness29 »

Bonjour Laure, 4 echo waouh.. Moi je commence dans quelques jours mon parcours court aussi..c sympa de noter ça m'aide un peu. Pas évident de s'y retrouver... Et croisons les doigts 🤞🤞🤞pour avoir des beaux ++
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013 nuitamour :enceinte: :boy:
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre fingers. Pas de transfert :cry:
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre pray
testpositif 239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui

echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille :girl: :boy: natte
Avatar du membre
Eliliede1984

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 03 juin 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Eliliede1984 »

J'ai revue gyneco et donc il m'as fait une écho pour vérifier mon utérus.
Et pour une fois nikel pas de kyste utérus nikel pour commancer traitement
Néanmoins il m'as bien dit que cest le dernier essai et de... Ne pas espérer quoi
En sommes se sera negatif
Bon j'ai déjà deux filles donc je n'aurai pas de troisième voilà tt
Avatar du membre
Vaness29

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Vaness29 »

Restons Zen.. 👌.. Je crois n'avoir jamais autant attendu mes règles. C'est éprouvant que le Dr te dise ça Eliliede1984 mais reste optimiste..
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013 nuitamour :enceinte: :boy:
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre fingers. Pas de transfert :cry:
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre pray
testpositif 239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui

echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille :girl: :boy: natte
Avatar du membre
poupoune22

Fivette de diamant
Messages : 1415
Enregistré le : 26 juillet 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 37

Message non lu par poupoune22 »

Triste pour toi Émilie que ce soit le dernier essai.vaness bon courage pour le parcours court.
Iac 1 : 28/03/2018 notpregnant
Iac 2 : 27/04/2018 testpositif
12/05/2018 : 232 ui
16/05/2018 : 1 698 ui
29/05/2018 un bébé de 5 mm dans l'utérus avec une activité cardiaque
11/06/2018 un bébé de 15.3 mm avec un bigheart
T1 06/07/2018 un bébé de 52 mm tout va bien avec un battement à 169 bpm
25/08/2018 :girl:
T2 17/09/2018 : 464 g pour 23 cm
T3 : 16/11/2018 : 1.4kg
03/12/18 : visite 8eme mois et contrôle écho car ventre petit. Retard de croissance car un peu en dessous de 10%. 1.8kg
17/12 contrôle écho. 2.1 et 2.2kg.
Livia est née le 2/02/19 2.880kg.
Avatar du membre
Eliliede1984

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 03 juin 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Eliliede1984 »

Je ne suis pas triste du tout
J'ai 2 filles !
Je suis déjà maman
Ce n'est pas grave si ça ne marche pas !
J'ai déjà eut ce bonheur d être enceinte et d'accoucher et de voir mes filles grandir
Je suis chanceuse
Avatar du membre
AudeM

Fivette de platine
Messages : 889
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

PetiteLily a écrit : 25 août 2018 à 16:00
poupoune22 a écrit : 25 août 2018 à 14:49 Coucou les filles! ca va. Emilie tu avais raison pour les battements du coeur. C'est une fille. Tout va bien et il faut redoubler de vigilance pour la listériose car il y a pas mal d'aliments contaminés à la listeria ces temps-ci. C'est compliqué mais c'est pour la bonne cause.
Super Poupoune ! C’est une étape de connaître le sexe de bébé...
Moi je suis toujours suivie régulièrement à la PMA pour le suivi d’hyperstimulation. Mardi dernier on a vu l’embryon et l’activité cardiaque. Mes ovaires sont toujours gros et douloureux, je dois me reposer (pas évident avec les enfants en vacances et mon mari qui a repris le boulot, je fais au mieux).
Courage et oui essaye de bien te reposer. j'ai trouvé le 1er trimestre super crevant ! depuis ça va mieux, enfin ce n'est plus le même genre de fatigue (plutôt corporelle maintenant)
C'est chouette d'avoir pu voir l'activité cardiaque, ça rassurer bien :-)
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
Avatar du membre
AudeM

Fivette de platine
Messages : 889
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

LaurieM a écrit : 01 sept. 2018 à 09:44 Bonjour les filles ,

Je ne me suis pas connecté depuis longtemps car j'ai eu des incidents de parcours. Je devais en effet commencer fiv1 au mois de mai mais cela a été décalé au mois d'aout car kyste ovarien vu a l'écho sur plusieurs cycles. J'ai donc tout arrêter jusqu'au mois d'aout.

Je vous explique mon parcours si cela peut éclairer certaines d'entre vous.

Mon mari OATS et moi pas de trompes.

- PROVAMES du 09/08 au 16/08
- Règles le 15/08
- première échographie/prise de sang + GONAL F 250 a J3 le 17/08
- J4 GONAL F 250
- J5 GONAL F 250
- J6 GONAL F 250
- J7 échographie/prise de sang + GONAL F 250
- J8 GONAL F 250 + ORGALUTRAN
- J9 GONAL F + ORGALUTRAN
- J10 échographie/prise de sang + GONAL F 250 +
ORGALUTRAN
- J11 GONAL F 250 + ORGALUTRAN
- J12 GONAL F 250 + ORGALUTRAN
- J13 échographie/prise de sang + GONAL F + ORGALUTRAN
- J14 échographie/prise de sang + ORGALUTRAN + OVITRELLE
- J15 RAS
- J16 PONCTION

Voila mon protocole court antagoniste.
Au niveau des follicules j'en ai eu 20.
Taille :
- J7 : 9 mm
- J10 : 12 mm
- J13 : 18,5 mm
- J14 : 21,5 mm
Ce sont la taille des dominants.
Lors de la ponction 12 ovocytes de recueillis, 11 de matures et 10 de fécondés a J1.
Je suis transféré a J5 le 04/09.

J'espère que cela a pu aider celles qui se posent des questions, car moi j'aurais aimer avoir un cheminement explicatif lors de mon traitement.

Je vous souhaite a toutes une bonne journée et espère que vous allez bien !!!

Si y a des questions pas de soucis !

Bisous bisous
Mon gynéco m'avais fait un super schéma c'était pas mal. Dessus j'avais ajouté les dates réelles au fur et à mesure. C'est vrai que si on a juste les ordonnances y'a de quoi s'y perdre !
Plein de fingers fingers fingers fingers pour le transfert demain
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11