Page 243 sur 253
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 09 avr. 2016 à 19:01
par Lola78
Ah ça me redonne un peu d'espoir même si il me reste moins de 48h.
Merci pr ton feed-back

Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 09 avr. 2016 à 21:29
par Lolo51
De rien
Hâte que tu nous annonces l'arrivée de ta merveille

Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 10 avr. 2016 à 22:33
par Lola78
Bonsoir à toutes,
J'espère que vous avez profité d'une magnifique journée printanière. Ici à BXL il a fait splendide!
Dernière ligne droite pour moi, le décollement des membranes n'a rien donné. J'ai passé BCP de temps a 4 pattes.
Donc demain matin dernier contrôle, je compte redemander un décollement des membranes et peut être qu'on le laissera encore 24h, j'en doute. Donc à priori je rentre à l'hosto demain soir pr le déclenchement.
Kiss les mamans et bonne nuit
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 11 avr. 2016 à 00:00
par Lolo51
Ça marchera peut être dans la journee de demain Lola !!
Courage tu es bientot au bout! Ton pti bout se trouve trop bien au chaud à mon avis

Ici pareil vers Reims temps magnifique, promenade avec la puce pour profiter !!! Dernier biberon terminé, retour dans 3h :-O
Tiens nous au courant Lola !!!
Et les autres mamans comment allez vous? Vos doudous?
Bises et bonne nuit les filles
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 11 avr. 2016 à 07:27
par Matilda
Bonne chance Lola pour ton rdv d'aujourd'hui!
Ici ça va mais Alice vomit encore pas mal dans la journée. Elle n'a pas de fièvre et son comportement est normal, mais je me tâte à aller voir le médecin. On avait appelé le 15 pour elle il y a quelques jours et ils nous ont dit que ce n'était rien et de seulement vérifier si elle n'avait pas de fièvre et que les vomissements ne se rapprochaient pas, mais ça m'inquiète un peu quand même.
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 11 avr. 2016 à 11:14
par Lolo51
Elle vomit beaucoup matilda ? Apres le biberon?
Pour te rassurer va voir ton Medecin meme si ce n'est pas grave au moins tu te sentiras mieux...
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 11 avr. 2016 à 11:56
par Matilda
Après la tétée elle recrache du lait mais ça c'est comme d'habitude. Par contre elle vomit du lait caillé un peu toute la journée, pourtant elle n'a pas l'air malade du tout.
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 11 avr. 2016 à 11:59
par Titelisabelle
Matilda elle vomit en grande quantité le lait caillé ?
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 11 avr. 2016 à 12:07
par Matilda
Ca dépend. Parfois ça sort en jet et d'autres en petite quantité.
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 11 avr. 2016 à 12:35
par Titelisabelle
Moi à ta place j'irais chez le medecin