Page 241 sur 253
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 07 avr. 2016 à 13:38
par Lola78
Col affiné et ouvert à 2. Ça a un peu bougé mais pas assez. Du coup ils me déclencheront. J ai du me battre avec eux parce qu ils voulaient le faire dimanche soir et je veux qu on me laisse plus de temps. Dimanche = 41SA +2 ou 3 eux disent 3 aloès que vendredi = 41SA. Pr ma maternité ils refusent de dépasser le +3. Et qd je conteste en disant qu en France c 41+6 voire 42 on me dit que ce sont les mêmes calculs. Que nos 40SA = vos 41SA. Et la aussi j ai dit ah bon pourtant ils prennent aussi les dernières règles en considération. Son argument aussi de souffe si on attend trop parce que ça augmente le risque de césarienne - la ausdi j ai dit que le déclenchement augmentait ce risque. Bref la gygy s'est énervée et M a traitée de marchand de tapis et qu elle allait pas changer les règles pr moi. Charmant, lui au dit que j'essayais juste de comprendre. Elle sest un peu adoucie Bref ai obtenu 24h de plus mais elle m a fait culpabiliser à mort et j'espère avoir eu raison . Pr info ts les marqueurs sont bons. Bébé pété la forme, assez de liquide, tension ok...
Enfin voilà où j en suis. Moi qui espérait à tt prix éviter un déclenchement. En plus ce sera la totale 2 doses de prostaglandines et puis ocytocyne de synthèse.
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 07 avr. 2016 à 14:27
par Matilda
Tu as eu raison, Lola, si tout est ok et que le placenta fonctionne encore bien il n'y a pas de raison vraiment de déclencher. C'est un principe de précaution des médecins. Je te souhaite de tout cœur que bébé arrive avant!
C'est ton corps et ton bébé, tu as bien ton mot à dire faut pas l'oublier.
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 07 avr. 2016 à 14:33
par Lola78
Oh je ne sais pas Matilda, j'avoue que la je flippe à fond. Je viens de lire le témoignage de qq un dont le fils est mort ne à 41+4 alors que l'après midi même il bougeait encore bien.
Et j'ai vu le témoignage d'un chef de service qui dit qu'il faut commencer à s'exciter à 41+2 pr que le bébé arrive à +3 ou 4.
Je suis tentée de rappeler la maternité pr refixer le rendez vous au dimanche, je ne sais plus quoi faire...
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 07 avr. 2016 à 15:05
par Matilda
D'ici-là tu as des monitoring de prévu? Je sais qu'ici c'est tous les 2 jours en cas de dépassement.
Tu sais moi mon terme selon le CHU était à 41+3 donc je n'aurais rien eu avant, et là-bas ils laissent dépasser jusqu'à 42 SA donc c'est que ça ne doit pas poser problème.
Ne panique pas, consulte au premier signe qui t'inquiète, et éloigne toi des histoires sur le net!

Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 07 avr. 2016 à 16:11
par Lola78
Merci pr ton soutien Matilda, ça me rassures aussi ce que tu me dis sur le terme, je sais que je dois éviter le net suis vraiment tombée par hasard sur le post à ne pas lire. Je voulais juste en savoir plus sur le déclenchement vu le peu d'infos qu'on reçoit à la maternité.
Je suis suivie ts les 2 jours en effet, donc j'y retourne samedi matin et lundi matin.
J'ai eu une grosse crise d'angoisse la, envie de faire ce qu il y a de mieux pour le bébé mais je ne sais absolument pas ce qui est mieux et ça me fait flipper. Je dois lâcher mon idéal d'accouchement physiologique et accepter que les choses dépasseront autrement sinon je vais me crisper pr rien.
J'espère qd même que d'ici là la nature ns donnera un coup de pouce.
Je suis rentrée à pied de l'hosto 1 bonne h 15 de marche et maintenant sieste car je suis claquée.
On se donne la nuit pr voir si on les rappelle pr fixer l'induction à dimanche comme ils le conseillent eux ou lundi.
Mon Loulou lui fait tjs la java
Je vs tient au courant et merci merci pr le soutien ça aide vraiment à se sentir moins seule.
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 07 avr. 2016 à 18:20
par rosita
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 08 avr. 2016 à 01:15
par Zaza
Apolline est née ce 7 avril 2016 à 21.00 après 21 heures de travail et 2 heures de poussée. Les détails dans qques jours!
C'est une petite grenouille de 3,010 kg et 51 cm.
Elle est gloutonne et est accrochée à mon sein depuis 1h!
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 08 avr. 2016 à 01:50
par Lolo51
Yeaaaaah !!! Félicitation Zaza ! Enfin ta petite merveille est arrivee... Bienvenue à ta puce !
J'espère que tout s'est bien passé... On attend les détails... En attendant profite bien!
Bon moi toujours présente la nuit vu qu'elle réclame le bib tte les 3h à peine...,la fatigue est omniprésente

Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 08 avr. 2016 à 04:23
par Lola78
Zaza
T es une championne !! Bienvenue Apolline
Bonne nuit.
Abonnée aux insomnies moi

Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 08 avr. 2016 à 05:45
par Titelisabelle
Bienvenue à ta puce Zaza et félicitations aux heureux parents

Ici Bryan commence à être bien mieux! Il est de moins en moins douloureux! Reste plus qu'à attendre qu'il reaugmente ses biberons! Maëlys et Bryan dorment de 22h30 à 5h depuis quelques jours! J'espère que ça va durer
Bises