Page 240 sur 253
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 06 avr. 2016 à 11:27
par Lola78
Fatiguée oui d autant plus que je dors mal malgré la position semi assise. Et puis impatiente de rencontrer enfin notre fils. Bon on l'attend depuis des années donc c quoi qq jours en plus

je rigole c'est loooong même si j'essaye du coup de profiter de ses mouvements dans mon ventre.
Je fais du ménage à fond depuis ce matin et vais aller me promener cette aprèm si le temps le permet. J'espère qu'en m'activant cela fera bouger les choses.
Zaza j'ai beau lui dire de se caler au rythme de ta puce il n'en fait qu'à sa tête

du coup ben je pense en effet que tu accoucheras avant moi. Me sentirai bien seule avec mon gros bidou
Et puis en même temps c marrant mais lassant d'avoir tout le monde qui vient aux nouvelles "et alors?" Enfin je ne vous apprend rien
Bizz à vs ttes
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 06 avr. 2016 à 11:29
par Lola78
Oh titeli j'ai mal pr lui et toi ça doit être dur de voir ça. Mon neveu à eu le même problème et finalement c'est du gravis on qui l'avait soulagé. Courage, pauvre petit chéri
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 06 avr. 2016 à 20:02
par Lola78
Gaviscon c était ce qu il prenait contre le reflux
Bon j'ai été hyper active aujourd'hui, ménage, repassage et rangement, 2h de balade le temps d'aller à pied à un magasin avec le chien, cuit un gâteau et la je profite du petit qui bouge ds mon ventre après avoir faut étirements à 4 pattes. Suis crevée et à court d idées pr que ça bouge.
Encore faire le repas et puis hop au lit. Contrôle monitoring demain matin pr moi, j'ai pas grand espoir de changement d ici là.
Vs embrasse toutes et pensées très spéciale pr Zaza qui sera sans doute maman cette nuit ou demain

reste plus que moi
Lau tjs

Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 06 avr. 2016 à 20:33
par Zaza
Oh là là on verra hein Lola

Toujours des contractions toutes les 5 minutes environ, douloureuses mais pas horribles.
Contente d'être rentrée à la maison car j'aurais trouvé ça long! Donc selon la sf que j'ai vue à la maternité cet aprem, mon col est effacé et antérieur mais la poche n'est pas rompue donc il faut attendre que les contractions s'intensifient et se rapprochent.
Je dois y retourner quand j'en peux plus, le plus tard possible :-O
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 07 avr. 2016 à 02:07
par Lolo51
Merci matilda pour tes explications je V essayer la position pour la porter alors...
Les massages oui j'avais déjà essayé! Marre qu'elle soit réveillée à cause de ses gaz à répétition qui lui font mal... Je suis sûre qu'elle dormirait la nuit si elle n'avait pas mal! Vivement que cette période passe
Titelisabelle : Ca na pas lair top non plus pour les reflux de ton Doudou

j'espère que ça va passer et quil sera soulagé... Ils prennent bien du Poids ?
Ce matin à 34 jours elle a pris 1 bon kilo et 4cm, Ca grandit hyper vite !!!
Bon je ne sais plus sur qui parier pour le prochain bébé mdr.... Zaza ? Lola?
Lola ? Zaza ?
Allez les filles on attends l'annonce de vos petites merveilles et la famille bébé début 2016 sera au complet
Bisous les filles, ici c l'heure du bib...
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 07 avr. 2016 à 06:16
par Zaza
Retour à la maternité à minuit environ. Contractions ttes les 3 minutes. Très douloureuses.
Col seulement à 4 depuis une heure du matin...
Il ne s' ouvre pas plus et mes contractions sont toujours espacées de +/- 5 minutes
J'en peux plus
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 07 avr. 2016 à 07:04
par Titelisabelle
Courage Zaza, j'espère que la situation va vite avancer.
Ici ce n'est pas top, Bryan est toujours aussi douloureux et il ne boit la dose qu'il est censé boire! Résultat je m'enerve, je pleure, bref je suis pas bien, Maëlys le sent, et ce matin c'est elle qui boit mal. Jusque la ils avaient bien pris mais je ne sais pas si ca va continuer a ce rythme la.
Je passerai dans la journée prendre de tes nouvelles zaza
bises les filles
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 07 avr. 2016 à 07:13
par Matilda
Zaza a écrit :Retour à la maternité à minuit environ. Contractions ttes les 3 minutes. Très douloureuses.
Col seulement à 4 depuis une heure du matin...
Il ne s' ouvre pas plus et mes contractions sont toujours espacées de +/- 5 minutes
J'en peux plus
Courage Zaza! Essaie de marcher entre les contractions, ça permet d'ouvrir le col et de faire descendre bébé.
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 07 avr. 2016 à 08:46
par Lola78
C'est sur Zaza qu il faut parier. J'espère qu'entre temps don vol s'est ouvert d avantage et qu'elle a accouchée la pauvre, c'est rude d avoir des contractions mais plus d ouverture.... Viens nous raconter Zaza on pense à toi!!!
Contrôle ce matin on verra, mon ptit loup n'arrête pas de gigoter mais zéro contractions...
Titeli et lolo courage courage, j'espère que vous aurez vite une solution pour soulager vos loulous, massage osteopathe ou autre. C clair que cela doit être dur de se sentir impuissante face à la douleur de nos touts petits.
Je reviens vs faire le topo de min rdvz tt a l'heure en espérant avoir de bonnes news de Zaza!!!
Kiss
Re: Les futurs bébés de 2016
Posté : 07 avr. 2016 à 09:26
par Lolo51
Courage Zaza c la dernière ligne droite ... Bientot tu vas nous annoncer la bonne nouvelle

Tu ne voulais pas la peri je suppose ?
Titelisabelle : courage aussi pour tes loulous... C pas la joie non plus avec ma puce et c colique

vivement que cette mauvaise période passe, je n'aime pas la voir souffrir ...
Bon Lola : Ca arrive ou pas ? Hihi