Bonjour à toutes!!
excusez mon absence...J'ai été débordée..du coup je n'ai pas trop eu le temps de penser ces derniers jours...
j'ai essayé de reprendre le fil des conversations mais j'ai surement loupé quelques uns de vos événements.
@Pomi je suis désolé pour toi! la mauvaise nouvelle m'a attristé...On a essayé d'y croire pour toi mais tu avais bien senti les choses! Tu es courageuse car tu rebondis avec brio malgré des ennuis qui s'ajoutent avec ton oeil! Tu m'inspires
@Ju C'est cool si tu en as entre 10 et 12 c'est parfait! Ils vont pousser tranquillement et si tu en a moins de 20 tu pourrais espérer un transfert frais

. Je te souhaite que tes ovaires restent plus tranquille que les miens
@Lili salut et bienvenue; vivre une fausse couche doit être terrible...et c'est tellement fréquent dans les parcours FIV. Prend un peu de temps pour toi, vous êtes jeune
De mon côté, j'essaie de poser un peu mon esprit...mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas eu de news final de mes embryons. L'appel de la biologiste m'a effrayé. le fait que la membrane de mes ovules soit "bizzare" me donne envie de tout arrêter. je commence à faire le deuil d'une vie avec un enfant. J'ai peur que mes embryons soit tous mal formés, que ça entraine un enchainement d’échec futur. Je vois le gynéco lundi pour faire le point. Mais je l'imagine déjà avec son sourire débile à essayer de me rassurer en me racontant des histoires ou en détournant l'attention. Que faire de ses embryons...la biologiste m'a dit "c'est pas courant". Et quoi...j'en fait quoi de mes embryons pas courant...
Bref j'en suis qu'à ma première FIV et je me demande si je suis vraiment en phase avec tout ça. Demain j'ai 36 ans...et ça me rend triste. Je me suis donné 2 ans de FIV max mais je ne sais pas si je vais tenir le coup. j'arrive pas à imaginer que je puisse avoir un enfant normal de cette façon, ça me parait de plus en plus irréel. Et quand je lis vos témoignages vous êtes tellement fortes!
Courage à vous toutes! Vous méritez le bonheur d'être des mamans heureuses

37 ans : OPK légère à droite

: 36 ans : l'oligo-asthéno-tératospermie
Parcours FIV depuis novembre 2019
Échec 1ere stimulation

ovulation précoce
2e stimulation : 7 J5 et 2 J6 vitrifiés
TEC 1:avril 2021 - 1j6 -

TEC 2 : juillet 2021- annulé pour ovulation precoce
TEC 2 Bis: 20/10/21

3/11 2300ui - 5/11 5000 ui écho 02/12