Clinique belledonne à grenoble

Lili251038

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lili251038 »

Merci pour ton soutien 🙏😊

J’ai une béance du col et une infection.
Donc prochaine grossesse cerclage suivi plus plus sage femme à la maison ect.

Non j’ai plus d’embryon congelé
On va devoir partir sur une 3ème fiv mais en ce moment physiquement et moralement je suis très épuisée c’est trop...
Et toi quel est ton parcours ?
Pma depuis 2017
Monsieur RAS Moi opk
1er IIU septembre 2018 négative
2ème IIU novembre 2018 négative
3ème IIU mars 2019 négative
4ème IIU avril 2019 négative
1er FIV juillet 2019 2 embryons un transfert frais négative.
1er TEC septembre 2019 négative
2ème fiv novembre 2019 2 embryons un transfert frais Test de grossesse Positif :enceinte: enceinte d’une petite fille coeurquibat Perdu a 21 semaines pleurrs brokenheart du à une béance du col et infection
2ème TEC Août 2020 négative
Falou

Fivette fidèle

Message non lu par Falou »

Oh Pomi, je suis désolée. Comme ça doit être dur encore une fois... je t’envoie plein de courage !

Plein de courage à toutes pour toutes les attentes... de résultats, d’appels, de rdv, d’examens... haut les coeurs !
Lui RAS
Moi, endométriose stade 4 :-o . Cœlioscopie en juin 2020 pour « tout » nettoyer. fingers
Bébé1 miracle en 2016.
Bébé2 née en mai 2021 grâce à la coelioscopie de juin ! multiheart
Ju38

Fivette d'argent

Message non lu par Ju38 »

Falou, comment vas-tu ? Rien de nouveau ? Tu vois quand ton gynéco pour décider de la suite... J'espère que tu vas bien !

Lili, je n'imagine pas à quel point c'est difficile. Je pense que la FIV va fonctionner (ça a bien marché une fois !) et que tu seras bien controlée pour la prochaine grossesse ! Mais si tu ne te sens pas, tu peux très bien prendre une pause d'un, de deux ou de trois mois non ? C'est important d'être bien je pense, pour se donner toutes les chances...

Fivalou, je ne sais pas si tu es toujours là, mais j'espère que tu as pu avoir des embryons congelés ? J'espère que tu vas bien...

Louisette, ton rdv chez le biologiste approche si je ne me trompe pas ?

Citronette tu attends tes règles ?

Pomi, tu penses enchainer le prochain transfert ? Tu vas un peu mieux ?

J'ai fait ma première injection hier et une prise de sang le matin. Le résultats ne sont pas bons du tout ! J'ai une LH à 28 (normalement elle doit être très basse en début de cycle), alors qu'il y a un an elle était à 11 (ce qui n'était dejà pas terrible...). Du coup, j'ai l'impression que le drilling n'a pas du tout fonctionné chez moi et que j'ai perdu un an à faire des stimulations... Enfin bon c'est comme ça j'espère qu'avec les doses importantes, ça va marcher. Lili pour te répondre, j'ai eu une petite fille naturellement (un miracle comme il arrive parfois, mon gynéco pense que ça a du être ma seule ovulation en dix ans) et cela fait un an que je fais des stimulations sans que cela ne marche (pas d'ovulation sauf une fois après ma chirurgie et ça n'a pas fonctionné). Je commence ma première FIV.

Courage à toutes !
Diagnostiquée OPK ("sévère") à 17 ans.
juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 : testpositif au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs smilvener
Mars 2020 : drilling
3 echecs smilvener
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC testpositif . Baby girl 2 :girl: natte
Lili251038

Fivette de bronze

Merci 🙏

Oui je pense faire une pause même si c’est pas évident j’ai l’impression de perdre mon temps après c’est super dure.

J’ai une de mes soeurs elle est opk aussi et elle ses trois enfants sont venue naturellement donc je me dis y’a de l’espoir...
Alors du Coup tu pars sur t’as première fiv la ?
Pma depuis 2017
Monsieur RAS Moi opk
2ème fiv novembre 2019 2 embryons un transfert frais Test de grossesse Positif :enceinte: enceinte d’une petite fille coeurquibat Perdu a 21 semaines pleurrs brokenheart du à une béance du col et infection
Louisette73

Fivette fidèle

Message non lu par Louisette73 »

Coucou les filles,

Je suis désolée Pomi, ne t'inquiète pas j'espère que la prochaine sera la bonne !!!
Ju38 mon rdv chez le biologiste c'était la semaine dernière, il c'est très bien passer, on a fais tt pleins d'examens avec mon mari(sérologie, spermogramme...) prochaine étape insémination et si ça ne marche pas ça va être une Fiv.
Et toi comment se passe t injections, pas trop fatiguée ?
Ju38

Fivette d'argent

Louisette, je croyais que c'était cette semaine, excuse moi ! Bon ben il n'y a plus qu'à... Tu commences début octobre du coup ? Donc plus que 15 jours ? Pour l'instant, 2 injections seulement, je ne ressens pas d'effets secondaires.

Lili, je te comprends : ce n'est pas facile de faire une pause. On a l'impression de perdre notre temps. Mais je pense que parfois c'est vraiment nécessaire. Après 3 mois de pause PMA, je ne vois plus et ne ressens plus les choses de la même manière. Je suis beaucoup plus cool et sereine (pourvu que ça dure). Les hormones c'est pas facile, et une pause permet de récupérer... Donc n'hésite vraiment pas. 3 mois c'est beaucoup, dejà en 2 mois tu récupères je trouve. Oui, je commence ma première FIV.
septembre 2016 : testpositif au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
4 échecs smilvener
3 echecs smilvener
Pomi

Fivette d'argent

Message non lu par Pomi »

Hello les filles

Merci beaucoup pour vos mots!! C'était pa facile d'encaisser! Mais surtout j'ai fini le meme jour aux urgences ophtalmiques car j'ai un kyste qui est apparu sous la paupière de mon oeil. Du coup j'ai des traitements à la cortisone et si ça part pas dans 15 jours on opère! Bref quand ça va pas ça ne va pas mais je me dis après la pluie vient le beau temps! Ce qui fait que je vais pas enchainer un protocole, je vais soigner mon oeil et j'espère reprendre à mes règles courant octobre!

Ju, ça va monter en pression mais quelle excitation c'est bientot là!

Je pense fort à vous les filles, on va y arriver!!

Est ce que vous savez si le centre a prévu de fermer en décembre?
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018

C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC notpregnant
Dernier TEC 2J5 et 1 beberoule testpositif
Notre famille sera au complet en 2021 treefle
Merci la PMA!
Lili251038

Fivette de bronze

Merci Ju38

Oui je vais prendre le temps j’en est besoin là.

Bon courage pour la fiv tu as commencé les piqûres tu es suivie par qui ?

Bon courages aux filles qui sont en traitement et qui attendent aussi des résultats 🙏🙏🙏
Pma depuis 2017
Monsieur RAS Moi opk
Ju38

Fivette d'argent

Coucou les filles,

Pomi, ma pauvre... Je compatis : l'oeil c'est très douloureux. J'ai déjà eu 2 fois des inflammations graves, c'est dur à vivre... Ça va te faire du bien de te reposer un peu... Je ne sais pas si le centre ferme en décembre mais ça m'intéresse aussi...

Lili, je pense que si tu en sens le besoin, tu dois faire une pause. C'est important.

J'ai fait mon premier contrôle écho (à J5). Beaucoup de follicules : 15 et 12 pour l'instant de taille entre 7 et 9. Ma gynéco m'a dit "il y en a beaucoup, mais ça aurait pu etre pire"... Pas très rassurant... Je commence à sentir une gêne dans mon ventre. Mon taux d'oestradiol est déjà à 380. Je commence les piqures pour bloquer l'ovulation samedi et mon prochain contrôle est lundi. La gynéco m'a dit que la ponction serait surement aux alentours de vendredi. Je commence à être fatiguée, et j'ai mon moral qui vacille un peu. C'est dur ces piqures quand même. Dejà à 37,5 au bout d'une semaine, j'étais pas bien... Là à 150 je pense être très mal dans peu de temps :cry:

Courage à toutes !
4 échecs smilvener
3 echecs smilvener
Fivalou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Fivalou »

Bonjour à toutes!!
excusez mon absence...J'ai été débordée..du coup je n'ai pas trop eu le temps de penser ces derniers jours... :?
j'ai essayé de reprendre le fil des conversations mais j'ai surement loupé quelques uns de vos événements.
@Pomi je suis désolé pour toi! la mauvaise nouvelle m'a attristé...On a essayé d'y croire pour toi mais tu avais bien senti les choses! Tu es courageuse car tu rebondis avec brio malgré des ennuis qui s'ajoutent avec ton oeil! Tu m'inspires :-D
@Ju C'est cool si tu en as entre 10 et 12 c'est parfait! Ils vont pousser tranquillement et si tu en a moins de 20 tu pourrais espérer un transfert frais fingers. Je te souhaite que tes ovaires restent plus tranquille que les miens ;-)
@Lili salut et bienvenue; vivre une fausse couche doit être terrible...et c'est tellement fréquent dans les parcours FIV. Prend un peu de temps pour toi, vous êtes jeune ;-)

De mon côté, j'essaie de poser un peu mon esprit...mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas eu de news final de mes embryons. L'appel de la biologiste m'a effrayé. le fait que la membrane de mes ovules soit "bizzare" me donne envie de tout arrêter. je commence à faire le deuil d'une vie avec un enfant. J'ai peur que mes embryons soit tous mal formés, que ça entraine un enchainement d’échec futur. Je vois le gynéco lundi pour faire le point. Mais je l'imagine déjà avec son sourire débile à essayer de me rassurer en me racontant des histoires ou en détournant l'attention. Que faire de ses embryons...la biologiste m'a dit "c'est pas courant". Et quoi...j'en fait quoi de mes embryons pas courant...
Bref j'en suis qu'à ma première FIV et je me demande si je suis vraiment en phase avec tout ça. Demain j'ai 36 ans...et ça me rend triste. Je me suis donné 2 ans de FIV max mais je ne sais pas si je vais tenir le coup. j'arrive pas à imaginer que je puisse avoir un enfant normal de cette façon, ça me parait de plus en plus irréel. Et quand je lis vos témoignages vous êtes tellement fortes!

Courage à vous toutes! Vous méritez le bonheur d'être des mamans heureuses multiheart
mllle 37 ans : OPK légère à droite
misteer : 36 ans : l'oligo-asthéno-tératospermie
Parcours FIV depuis novembre 2019
Échec 1ere stimulation :oops: ovulation précoce
2e stimulation : 7 J5 et 2 J6 vitrifiés
TEC 1:avril 2021 - 1j6 - notpregnant
TEC 2 : juillet 2021- annulé pour ovulation precoce
TEC 2 Bis: 20/10/21 pregnant 3/11 2300ui - 5/11 5000 ui écho 02/12