Page 236 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 02 mai 2018 à 18:27
par Flougi87
Je reviens des magasins et ça y est on a enfin fait notre liste de naissance ! Il y a tellement de choses à acheter c'est fou !
Et j'ai pris des vêtements aussi j'ai craqué hihi !!! :-P
Je me sens plus zen, tout avance...
Plus que 2 mois !!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 02 mai 2018 à 20:11
par Myillie
Coucou les filles,
Je vois que tout le monde avance bien dans les préparatifs. Ici pareil, ce week-end on a reçu le berceau que j'ai commandé il y a quelques mois déjà. C'est hyper enthousiasmant. :amour:

Demain rdv de suivi à l'hôpital, je vais reparler de mes douleurs de bassin avec la sage femme, j'en suis à un point où je ne peux plus me retourner dans mon lit sans avoir des douleurs aiguës. Même enfiler un pantalon est douloureux. Je vois qu'on est plusieurs à avoir mal, donc c'est certainement normal, mais ça rend le quotidien hyper difficile...

Bon sinon vous allez me prendre pour une folle, mais ici ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'ai eu aucune contraction encore... je me dis que pas de contractions = dépassement de terme et donc déclenchement... :?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 02 mai 2018 à 20:20
par Flougi87
Ne t'inquiète pas moi non plus je n'ai pas eu de contraction !!! Par contre j'ai le ventre sensible et à certains endroit ça fait mal comme un bleu, je pense que c'est bébé qui pousse trop de l'intérieur et ça doit meurtrir ma peau de l'intérieur... je sais pas.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 02 mai 2018 à 20:48
par ALL22BZH
Alors Myillie aucune inquiétude !
J’ai même envie de te dire profites !!!
Et t’inquietes pas, le fait de ne pas en avoir ou en ressentir ne veut rien dire.
De plus tu peux très bien dépasser ton terme d’un jour ou deux sans qu’on te déclenche. Ou à l’inverse être déclenché avant ton terme pour une raison X ou Y.

Flougie87 ta sensation de douleur localisée est exactement due au fait que bébé appuie juste en dessous. Tu peux masser et il bougera un peu, ou déplacer tes mains doucement il se déplacera dessous et la pression s’arrêtera.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 02 mai 2018 à 21:00
par Laura42ro
Pam a écrit : 02 mai 2018 à 18:22
Laura42ro a écrit : 02 mai 2018 à 17:15
Pam a écrit : 02 mai 2018 à 13:22
Pour la route depuis le début de ma grossesse j'y es peur, du coup pour me rassurer je me suis acheter une protection de la ceinture pour femme enceinte .notament quand il y a des gros coup de freins à avoir sa ne touche pas ma pepette. Surtout qu'elle est très basse !
Ah oui c'est bien ce truc pour la voiture ! Je l'ai aussi c'est bien pratique parceque sinon je ne ferai plus du tout de voiture, moi aussi elle est très basse. Surtout que je me suis déjà fait rentrer dedans et j'étais bien contente de l'avoir 😓

Je conduis de moins en moins parce que ça me fait beaucoup de contractions, juste pour aller aux rendez-vous et chez nounou.
Jeudi et vendredi j'ai fait de la route pour le boulot et pour aller chez le médecin, prise de sang... j'ai ramassé tout le weekend du coup j'ai rien dormi j'ai l'impression qu'elle est descendue et prête à sortir, beaucoup de contractions donc je veux plus bouger, c'est trop tôt on reste sur chaud !
Ooh non !! Tu n'as rien eu de grave !? Et sa c'est passé il y a longtemps ? Grrr j'ai beaucoup peur de sa moi.... pray

Ah oui je vois , ménage toi au max ! C'est sur que c'est beaucoup trop tôt ! Tu es en arrêt ? ( entre nous toutes je suis perdu ... minnce )
[/quote]

Oh non rien de grave sauf le poc sur la voiture😁 juste un bon coup de stress et quelques insultes 😀
Moi je suis en arrêt depuis mi mars beaucoup de contractions trop de trajets pour un travail qui s'arrête en juin de toute façon c'était pas la peine de prendre des risques inutiles 😉
[/quote]

Si c'est que matériel sa va alors ! crossfingers tu es quand même allé consulté je pense?
Tant mieux ! C'est pas la peine si sa te fais des contractions... sa serrai trop tôt... pleurrs
Du coup c'est top tu vas pouvoir être tranquillou niveau boulot au mois de juin !
Flougi87 a écrit : 02 mai 2018 à 18:27 Je reviens des magasins et ça y est on a enfin fait notre liste de naissance ! Il y a tellement de choses à acheter c'est fou !
Et j'ai pris des vêtements aussi j'ai craqué hihi !!! :-P
Je me sens plus zen, tout avance...
Plus que 2 mois !!!
2 mois....? Ralala.... je sais pas vous mais j'ai hâte mais à la fois j'ai tellement peur ! D'avoir la chance d'avoir ce petit bébé... c'est bêtes à dire mais je dois souvent aller dans sa chambre pour réellement me rendre compte que sa va vite venir....

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 02 mai 2018 à 22:15
par sealine
sakura a écrit : 02 mai 2018 à 12:45 Pour mon sac salle d'accouchement:

Pour moi: 1 brumisateur et une culotte jetable rien d'autre genre musique ou autres.
Pour ma puce: Serviette éponge pour l'essuyer,gigoteuse,couverture,pyjama,body,2 brassières,1 paires de chaussettes et 1 bonnet.
Pour mon mari: Gâteaux,de la monnaie pour le distributeur à boissons et 1 surprise rien d'autres car si c'est rapide comme notre plus jeune fils il n'y aura pas à patienter longtemps.

Par contre j'ai une question bête c'est la première grossesse que j'ai ce truc bizarre,je voudrais savoir si la nuit quand vous changez de position votre bas du dos craque vraiment fort?
Merci pour le récap qui je suis sure sera très utile!

et pour le dos qui craque je pense aussi que c'est ton bassin qui se développe

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 02 mai 2018 à 22:19
par Flougi87
Merci pour le conseil du petit massage pour faire passer mon "bleu" en effet ça marche ! Bébé à bougé et j'ai plus mal !
Moi aussi j'ai du mal encore à réaliser que dans peu de temps on aura un bébé! Ce bébé tant désiré!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 02 mai 2018 à 22:27
par ALL22BZH
De rien Flougi87 😉 j’en ai deux qui me font aussi mal et j’ai remarqué que cette méthode marchait bien.

Je vous rassure les filles, une fois l’accouchement passé moi il m’a fallut encore quelques jours pour réaliser 😋

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 02 mai 2018 à 22:27
par sealine
Myllie si lors de ton rdv on te donne une solution magique pour ces douleurs, tu me transmets je prends! je ne peux plus m'habiller qu'en étant assise ( rien à voir avec le bidon ) ! allez j'espere qu'après l'accouchement ça ira mieux; on y croit

sinon j'ai vu l'anesthésiste aujourd'hui et mon accouchement va etre + que compliqué; vu mon dossier médical + que complexe mon dossier doit passé en commission pour savoir si tout les anesthésistes sont ok pour me prendre en charge mais elle m'a dit que c'était loin d'etre gagné ( les médecins se couvrant de + en + ); si refus je dois aller à l'hôpital et trouver un autre obstétricien... ensuite mon gynéco part à la retraite fin juin, je dois donc me trouver un autre gynéco à la clinique pour début juin; ensuite lors de la commission ils votnt discuter du choix césarienne ou voie basse; et entre temps je dois avoir l'aval de mon neurochirurgien pour éventuelle césarienne ( j'ai un drain qui relie crane et péritoine ) par écrit;

je savais que ça allait etre compliqué mais là ! bon un jour après l'autre, j'espere juste ne pas devoir partir à l'hôpital, pas envie de re raconter toute mon histoire de santé!

j'espere que vous allez toutes bien!

Bonne soirée

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 02 mai 2018 à 22:29
par sealine
et moi non plus pas encore eu de contractions, juste de fortes douleurs de règles

d'ailleurs, comment reconnaît-on une contraction?