Page 24 sur 34
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 30 déc. 2019 à 16:01
par Cynthia1
Merci sabrina
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 30 déc. 2019 à 16:50
par Ewie
Félicitations Cynthia !!

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 30 déc. 2019 à 19:12
par Pauline1206
Cynthia1 a écrit : 30 déc. 2019 à 15:57
Merci booboo. Quand j'ai vu les resultats j en croyais pas mes yeux.
Félicitations ! !! C'est top !
Il ne reste plus que moi du coup ou il y en a d'autres ?
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 30 déc. 2019 à 19:56
par Cynthia1
Merci les filles. Je dois refaire un test mercredi pour voir si tout se passe bien.
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 30 déc. 2019 à 20:28
par Sabrinayann
Cynthia1 a écrit : 30 déc. 2019 à 19:56
Merci les filles. Je dois refaire un test mercredi pour voir si tout se passe bien.

tout va bien aller

Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 30 déc. 2019 à 21:36
par caro85
Ouiiiiii II trop contente cynthia félicitations



je suis trop happy pour toi bisous
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 30 déc. 2019 à 21:55
par Cynthia1
Merci caro.
Oui tu as raison sabrina il faut que je reste positive. Il va y avoir plein de petits bébés en septembre. On devrait creer un nouveau sujet ensuite pour pouvoir se suivre tout le long.
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 30 déc. 2019 à 22:32
par Sabrinayann
Cynthia1 a écrit : 30 déc. 2019 à 21:55
Merci caro.
Oui tu as raison sabrina il faut que je reste positive. Il va y avoir plein de petits bébés en septembre. On devrait creer un nouveau sujet ensuite pour pouvoir se suivre tout le long.
C'est clair lol, si tout va bien de mon côté en faisant le calcul au moment de la fécondation, mon petit bout devrait arriver le 1er septembre mais bon après ce n'est jamais les bonnes dates lol. Un jour après mon anniversaire pour mes 36 ans lol. Dans tous les cas on verra bien


.
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 30 déc. 2019 à 23:44
par Monbaby
Han superrr Cynthia!!!! C'est super! Je suis vraiment contente pour toi!!!!
Je suis bien d'accord avec toi, on devrait créer un nouveau post.... même si je veux pas trop précipiter les choses... il me tarde de faire la 1ère écho... je flippe tellement d'avoir une GUE où un œuf clair...
J'ai des pointes de douleur du côté gauche... je psychote grave!!!
Re: L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Posté : 31 déc. 2019 à 09:11
par Boubou972
Sabrinayann a écrit : 30 déc. 2019 à 22:32
Cynthia1 a écrit : 30 déc. 2019 à 21:55
Merci caro.
Oui tu as raison sabrina il faut que je reste positive. Il va y avoir plein de petits bébés en septembre. On devrait creer un nouveau sujet ensuite pour pouvoir se suivre tout le long.
C'est clair lol, si tout va bien de mon côté en faisant le calcul au moment de la fécondation, mon petit bout devrait arriver le 1er septembre mais bon après ce n'est jamais les bonnes dates lol. Un jour après mon anniversaire pour mes 36 ans lol. Dans tous les cas on verra bien


.
Oui sabrina, moi je comprend rien à leur calculs de dpa, pour ma fille j'avais eu transfert d'un j3 le 16 février (donc fécondation le 13) et ma dpa était le 13 novembre
Donc la j'ai supposé que comme la fécondation a eu lieu le 13 décembre, ma dpa sera le 13 septembre ??????