Page 24 sur 26

Re: Nouvelles sur le forum

Posté : 30 déc. 2014 à 15:24
par babouyou
On nous a dit a nous que c'était discutable, chez certain homme on pouvait noter une amélioration (comme ton chéri et c'est cool!) et chez d'autres il n'y a pas d'amélioration... Le gényco nous a directement orienté vers la pma pr une fiv icsi, j'ai rd ds 10 jours, peut être que là bas ils auront un discours différent, à voir. je suppose après l'opération, il a fallut attendre de voir si amélioration mr avant de commencer un tt?
T'es a quel stade au niveau de la fiv?

Re: Nouvelles sur le forum

Posté : 30 déc. 2014 à 16:52
par Nat
Il avait un varicocèle stade 3, le plus élevé, ca joue aussi dans les resultats. Mais les avis sont tres divisés, 50% des docteurs pensent que ca joue sur la qualité du sperme et les 50 autres pas du tout. Le cycle d'un spermatozoide étant de 72 jours, faut attendre 3 mois pour voir les 1ers resultats.

Mon mari a été opéré après la fiv 2, pendant le temps de pause avant la fiv 3 et la fiv 3 a été un echec aussi. Là on est en attente fiv 4 que nous démarrerons en mars.

Re: Nouvelles sur le forum

Posté : 30 déc. 2014 à 18:35
par clo07250
Positivons les filles....2015 c'est notre année....ON VA Y ARRIVERRRRRRRRRR trophee

Re: Nouvelles sur le forum

Posté : 31 déc. 2014 à 12:36
par Fatju77
Une amie a annoncé qu'elle était enceinte et je suis sincèrement contente pour elle car elle a deja essuyé deux fausse couche presque coup sur coup...
Mais ca me rends aussi un peu triste car je me dis que je suis peut être destiné à voir defiler les grosesses et que j'y arriverai peut être jamais à tomber enceinte moi meme :-(
Et voilà ojd cest mon tour de ne pas être en forme ...

Et vous Ca va ?

Re: Nouvelles sur le forum

Posté : 31 déc. 2014 à 13:02
par Nat
:smack: :smack: Fatju

C'est le plus dur je crois, voir les autres réussir là où nous on échoue :-( Difficile de pas les envier et d'etre triste. Ca n'enleve pas la joie qu'on a pour nos amies mais forcement ca nous ramene a nos propres échecs. Courage Fatju, il faut s'armer de patience mais on aura notre tour nous aussi ;-)

Re: Nouvelles sur le forum

Posté : 31 déc. 2014 à 13:05
par Fatju77
Merci nat :-) tout ce que tu dis je le pense mais quand une grossesse est annoncé cest un peu dur ... Mais notre tour viendra tu as raison

Re: Nouvelles sur le forum

Posté : 31 déc. 2014 à 13:13
par mimi56
Oui c'est vrai quand on nous annonce des grossesses c'est toujours dur mais 2015 ça sera bon pour toi espoir

Re: Nouvelles sur le forum

Posté : 31 déc. 2014 à 14:17
par clo07250
On ne lâche rien les filles, on est courageuses et motivées et on va y arriver... ça serait certainement un peu difficile et long mais on le sait et c'est le prix à payer pour être heureuse... On a toutes le droit au bonheur... Et on l'aura ...peu importe le temps qu'il faudra...ALLEZ COURAGE nounoursbiz

Re: Nouvelles sur le forum

Posté : 31 déc. 2014 à 15:33
par Fatju77
Merci de me remonter le moral les filles c'est sympa :-)

Re: Nouvelles sur le forum

Posté : 31 déc. 2014 à 16:06
par Ninie70
Je vois que je suis tombée au bon endroit sur ce forum moi ce soir pas le coeur à la fête très peur de 2015 mon gyneco m a conseillé un psy mais je préférerai une autre alternative qui a essayé d autres choses pour le stress ??? Car je suis intéressée !je me suis inscrite sur ce forum car je suis trop triste et fière pour en parler à mon entourage et j ai peur qu ils ne comprennent pas mes parents ne sont même pas au courant j arrive pas a leur dire le problème et du coup je garde tout pour moi et je craque ! Merci d avance pour vos réponses et bon réveillon à tous