Page 24 sur 26
Re: Nouvelles sur le forum
Posté : 30 déc. 2014 à 15:24
par babouyou
On nous a dit a nous que c'était discutable, chez certain homme on pouvait noter une amélioration (comme ton chéri et c'est cool!) et chez d'autres il n'y a pas d'amélioration... Le gényco nous a directement orienté vers la pma pr une fiv icsi, j'ai rd ds 10 jours, peut être que là bas ils auront un discours différent, à voir. je suppose après l'opération, il a fallut attendre de voir si amélioration mr avant de commencer un tt?
T'es a quel stade au niveau de la fiv?
Re: Nouvelles sur le forum
Posté : 30 déc. 2014 à 16:52
par Nat
Il avait un varicocèle stade 3, le plus élevé, ca joue aussi dans les resultats. Mais les avis sont tres divisés, 50% des docteurs pensent que ca joue sur la qualité du sperme et les 50 autres pas du tout. Le cycle d'un spermatozoide étant de 72 jours, faut attendre 3 mois pour voir les 1ers resultats.
Mon mari a été opéré après la fiv 2, pendant le temps de pause avant la fiv 3 et la fiv 3 a été un echec aussi. Là on est en attente fiv 4 que nous démarrerons en mars.
Re: Nouvelles sur le forum
Posté : 30 déc. 2014 à 18:35
par clo07250
Positivons les filles....2015 c'est notre année....ON VA Y ARRIVERRRRRRRRRR trophee
Re: Nouvelles sur le forum
Posté : 31 déc. 2014 à 12:36
par Fatju77
Une amie a annoncé qu'elle était enceinte et je suis sincèrement contente pour elle car elle a deja essuyé deux fausse couche presque coup sur coup...
Mais ca me rends aussi un peu triste car je me dis que je suis peut être destiné à voir defiler les grosesses et que j'y arriverai peut être jamais à tomber enceinte moi meme

Et voilà ojd cest mon tour de ne pas être en forme ...
Et vous Ca va ?
Re: Nouvelles sur le forum
Posté : 31 déc. 2014 à 13:02
par Nat

Fatju
C'est le plus dur je crois, voir les autres réussir là où nous on échoue

Difficile de pas les envier et d'etre triste. Ca n'enleve pas la joie qu'on a pour nos amies mais forcement ca nous ramene a nos propres échecs. Courage Fatju, il faut s'armer de patience mais on aura notre tour nous aussi

Re: Nouvelles sur le forum
Posté : 31 déc. 2014 à 13:05
par Fatju77
Merci nat

tout ce que tu dis je le pense mais quand une grossesse est annoncé cest un peu dur ... Mais notre tour viendra tu as raison
Re: Nouvelles sur le forum
Posté : 31 déc. 2014 à 13:13
par mimi56
Oui c'est vrai quand on nous annonce des grossesses c'est toujours dur mais 2015 ça sera bon pour toi espoir
Re: Nouvelles sur le forum
Posté : 31 déc. 2014 à 14:17
par clo07250
On ne lâche rien les filles, on est courageuses et motivées et on va y arriver... ça serait certainement un peu difficile et long mais on le sait et c'est le prix à payer pour être heureuse... On a toutes le droit au bonheur... Et on l'aura ...peu importe le temps qu'il faudra...ALLEZ COURAGE

Re: Nouvelles sur le forum
Posté : 31 déc. 2014 à 15:33
par Fatju77
Merci de me remonter le moral les filles c'est sympa

Re: Nouvelles sur le forum
Posté : 31 déc. 2014 à 16:06
par Ninie70
Je vois que je suis tombée au bon endroit sur ce forum moi ce soir pas le coeur à la fête très peur de 2015 mon gyneco m a conseillé un psy mais je préférerai une autre alternative qui a essayé d autres choses pour le stress ??? Car je suis intéressée !je me suis inscrite sur ce forum car je suis trop triste et fière pour en parler à mon entourage et j ai peur qu ils ne comprennent pas mes parents ne sont même pas au courant j arrive pas a leur dire le problème et du coup je garde tout pour moi et je craque ! Merci d avance pour vos réponses et bon réveillon à tous