Page 24 sur 24

Re: Début de fiv icsi, beaucoup de questions !

Posté : 07 févr. 2017 à 22:03
par aurélie
coucou les filles je viens prendre de vos nouvelles. J'espere que des petits pieds sont arriver pour vous moi rien pour le moment en se moment j'ai un petit findus dans mon bidon et je fait la prise de sang lundi

je vous embrasse

aurélie

Re: Début de fiv icsi, beaucoup de questions !

Posté : 07 févr. 2017 à 22:30
par luciole
Hello
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum.
Les nouvelles sont excellentes : j'ai super bien réagi à la stimulation de mars même un peu trop puisque j'ai fait une hypertimulation heureusement modérée.
J'ai eu 28 ovocytes ponctionnés. 25 ont pu être fécondes mais à J5 il en rester 5. Comme quoi la quantité ne veut rien dire...
Nous avons eu la chance inespérée que le transfert de l'embryon marche des la 1ère fois.
Nous avons donc un petit Elie en pleine santé depuis le 30 novembre.
Je me suis tellement blindé depuis le débit que j'ai commencé à réaliser que c'était mon bébé seulement qq jours après mon retour à la maison.

Et toi alors raconté moi un peu tout ce qui s'est passé depuis le temps.

Je t'envoie les meilleures ondes pour que cet embryons s'accrochent bien ! Ca peut paraître con mais moi qui ne suis pas croyante j'ai promis tout les jours que cette petite âme veuille bien relever le défi de venir vivre avec nous !

Bisous

Re: Début de fiv icsi, beaucoup de questions !

Posté : 10 févr. 2017 à 20:00
par aurélie
coucou luciole

Alors pour moi en tous j'ai eu 7 transfert quoi la c'est le 7eme
1ere fiv icsi 5 transfert aucune accroche et fiv 2 5 embryon aussi j'ai eu un transfert le 1er fevrier un j3 pds le 13

le jour du dernier transfert j'ai arreter de fumer se qui augmente les chances d’accroche du moins j’espère

FÉLICITATION pour tes petits pieds je suis heureuse pour toi

poutoux

Re: Début de fiv icsi, beaucoup de questions !

Posté : 10 févr. 2017 à 20:38
par luciole
Quel courage !
Je pense que ça doit être trés difficile pour toi mais je croise les doigts pour cette fois ci soit la bonne !

Re: Début de fiv icsi, beaucoup de questions !

Posté : 11 févr. 2017 à 19:07
par aurélie
coucou bon teste de grossesse fait se soir negatif encore une fois je suis depiter pfffff a croire qu'on ne veux pas que j'ai un enfant

Re: Début de fiv icsi, beaucoup de questions !

Posté : 11 févr. 2017 à 19:18
par luciole
Oh mince... je suis vraiment désolée pour vous...

Je suis désolée de te demander ca mais avec le temps... pourquoi êtes vous obligé de passer par les FIV? Est ce qu'ils vous disent pourquoi ça ne prend pas?

Je n'ose pas imaginer à quel moi y cela doit être douloureux, usant de désespérant pour vous.

Bon courage ma belle et si tu as besoin de discuter n'hésite pas.

Pleins de bisous

Re: Début de fiv icsi, beaucoup de questions !

Posté : 12 févr. 2017 à 16:41
par aurélie
coucou luciole

la dernière fois j'ai pauser la question ils ne savent pas pk ca marche pas c super dur en effets mais le reve d'avoir un bebe est plus fort alors on continu. il me reste 3 embryons congeler donc on continu

on nous a proposer de faire une fiv car le problème viens de mon conjoint peu de zozo et peu mobile.

le 27/02 on rdv avec ma gyneco pour voir si la prochaine fois on peut en mettre deux on verra bien

merci de ton soutiens demain prise de sang avec un peu de chance le teste a été fait trop tôt on verra mais j,y croie pas trop

gros bisous