bblove a écrit : 27 avr. 2018 à 15:05
Salut les filles
sa me fait rire nous sommes beaucoup à tout analyser et réfléchir 2ans avant de se décider et enfin acheter ! sa me rassure surtout je suis pas seule enfin là je sens quand même que je suis plus souple peut être parce que c'est un deuxième
la chambre de mon loulou est enfin peinte magnifique j'adore le bleu
je suis trop contente mais c'est bizarre sa me met un stress pour l'échographie la semaine pro on va attendre de la passer avant d'acheter les meubles j'ai peur de nous porter la poisse
Pour le dodo on a garder ma fille 6mois avec nous puis elle est revenue entre temps genre quand elle faisait un vaccin puis elle été bien que sur le ventre elle avait du reflux ect et sa chambre éloignée pour loulou on verra si tout va bien comme sa chambre est plus proche il ira surement avant
sinon j'ai l'impression qu'il s'est mis tête en bas je pense sentir ses pieds bien haut verdict vendredi pro
Je vois tout à fait ce que tu veux dire pour l’echo ! Chaque fois pour l’echo, je suis impatiente, mais j’angoisse un peu quand même...
Perso c’est depuis que je suis à bosser sur le faire-part parce que j’ai inscrit les prénoms sur le modèle, soit début de semaine ... et comme toi j’ai aussi écho la semaine prochaine, le jeudi ... du coup je m’en veux et je crains
de nous porter la poisse

« pourquoi est ce que je ai fait ça ?! »


Je crois qu’on ai un peu tarées

mais qu’on a le droit parce que vu tout ce qu’on a traversé pour en arriver là c’est un réflexe inconscient et puis les hormones ne nous aident pas !
Mon mari m’a dit il y’a qques semaines : « sans être enceinte t’étais déjà spéciale, mais là enceinte de jumeaux après la PMA, t’es cinglée ! » Il m’a dit aussi que j’étais plus « cool » que pour mon fils au quotidien mais que « je montais plus vite dans les tours pour tout et rien »

J’ai apprécié sa franchise et son honnêteté mais je l’ai engueulé quand même ça m’a soulagé


Il est très patient avec moi

Bon sinon les filles grosse résolution du jour après mes frayeurs de la semaine : « tenir encore 10 semaines de grossesse » du coup je lève le pied ! Je me limite au strict minimum et j’augmente mon temps allongée à la mi-journée ! Je veux faire (pardonner moi l’expression) « la nique » au discours « les jumeaux sont forcément prématurés » !!! On me l’a encore sortie à la pharmacie hier et dans ma belle famille

Frapper n’est pas une solution, j’y ai donc renoncé... mais ça me démange !!!
Du coup je vais encore m’adapter et j’irai loin !


Contrôle la semaine prochaine à l’hosto, suivi par premier contrôle à l’hopital de jour, du coup je vais préparer ma valise ... au cas où il me garde. Mais je reste positive, tout va bien se passer !!!