Page 229 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 avr. 2018 à 18:58
par sakura
bblove a écrit : 26 avr. 2018 à 14:41 aie aie aie sakura
sinon sa va toi ? vous avez tenu pour le prénom les loulous sont pas trop impatients ?
Franchement la prise de poids ne me gène pas puis beaucoup de monde se demande ou sont les 23kgs alors que je suis énorme du ventre et des seins et du cul lol.
Oui personne ne sait pour le prénom même les enfants bon de temps en temps les grandes le demandent mais on tient.
Mon grand est impatient il en parle beaucoup à l'école c'est la maitresse qui me l'a dit il lui dit "Maman a ma petite soeur dans le ventre."
Puis elle m'a dit qu'il était souvent énervé il doit sentir que bébé va arriver.
Mon plus jeune il est encore petit mais quand on lui demande ou est bébé il me touche le ventre en le caressant doucement.

Hier j'ai eu droit à la visite de la sage-femme à domicile donc on a écouté le coeur devant les garçons mon grand était tout content et mon deuxième regardait bizarrement.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 avr. 2018 à 19:03
par Chouk89
Les filles j'ai enfin pris rdv avec une sage femme et je me demandais .. Elles font des petites échos rapides ou pas du tout ?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 avr. 2018 à 20:24
par ALL22BZH
Chouk89 a écrit : 26 avr. 2018 à 19:03 Les filles j'ai enfin pris rendez-vous avec une sage femme et je me demandais .. Elles font des petites échographies rapides ou pas du tout ?
La plupart du temps elles t’en font des petites quand elles ont le temps et le matériel 😉

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 avr. 2018 à 22:30
par Pras
Hello, pour ma part, 27sa+1 et -3kgs depuis le début de la grossesse! :-D

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 avr. 2018 à 22:40
par Laureen
Celi82 a écrit : 26 avr. 2018 à 18:53 Laureen en gros pour la diététicienne on fait les bonnes associations pour la collation, ce qui va aider à pas trop augmenter la glycémie.
Merci Celi 👍 c'est top !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 26 avr. 2018 à 22:41
par Laureen
28 SA + 10kg

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 avr. 2018 à 01:19
par Pras
ALL22BZH a écrit : 26 avr. 2018 à 17:59
Laura42ro a écrit : 26 avr. 2018 à 15:52
bblove a écrit : 26 avr. 2018 à 13:53 Oh oui bon courage les filles pour le diabète gestationnel j'ai vraiment beaucoup de chance d'y échapper vu comme je mange très très mal :oops:

Pour les vergetures sa dépend beaucoup de la peau en effet ici j'en ai eu adolescente puis rien à ma première grossesse je met la crème elancyl tous les soirs quand j'oublie pas je sais pas si c'est vraiment grâce à ça ou du faite que ma peau est élastique maintenant
enfin sinon optimisez en vous disant que c'est pour une bonne cause

Pour les crampes je compatis malgré la prise de magnésium j'en ai encore de temps en temps c'est hyper douloureux et je ressens encore les douleurs dans la journée aussi faut essayer de surélever les jambes aussi et ne pas boire de gazeux enfin comme on peux hein!!

Laura parle en à ta gynécologue pour qu'elle te prescrit quelque chose sans alcool et même faire une prise de sang pour déjà vérifier si tu es anémiée
Je suis bien d'accord, bon pour le fer je sais que je suis en anémie de fer. Hors grossesse j'ai toujours été limite , depuis ma grossesse c'est une catastrophe !
Mais je ne veux pas prendre du magnésium si je suis pas en anémie car j'ai vue que c'était pas bon ( logique ) surtout que j'ai aucune crampe...
bblove a écrit : 26 avr. 2018 à 13:56 au faite vous en êtes ou côté poids ?
ici 31SA aujourd’hui et +14kgs
28SA +1 et + 4,5 kilos
Pourquoi le complément en magnésium ne serait pas bon Laura42ro ?
Oui pourquoi Laura ? Moi tous les médecins m’ont toujours dit que ça ne faisait pas de mal d’en prendre même si on n’est pas carencé. D’ailleurs c’est la même chose pour le fer, les vitamines...

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 avr. 2018 à 01:29
par Pras
ALL22BZH a écrit : 25 avr. 2018 à 14:00 Pras, pour le lit, nous partons sur les lits à barreaux classiques pour plusieurs raisons : ils s’appuient sur les barreaux pour se mettre debout tout seul ; le prix ; possibilité de mettre un tour de lit ; possibilité de mettre un coup de peinture/vernis pour cacher les coups et les marques (j’ai toujours pas fait celui de mon fils 😅) ; l’utilité jusqu’à 3 ans avec les niveaux et la possibilité de retirer un côté pour les faire gagner en autonomie (monter/descendre seul).
Je t’avoue que je ne savais même pas qu’il y avait des lits en plexi pour la maison 😋 je pensais qu’il n’y en avait qu’a la mater’ lol
Pour te répondre, avec le lit en plexi que je vais prendre, on a aussi l’utilité jusqu’à 3 ans avec les différents niveaux et la possibilité de retirer un côté.
Après j’ai lu et mon médecin me l’a confirmé qu’il ne fallait plus utiliser les tours de lit, très déconseillés maintenant.
Après pour le prix, je peux rien dire car oui c’est plus cher mais je pense que je vais rester sur mon idée. En fait je vais prendre un petit berceau pour le mettre à côté de notre lit au début, tant que je l’alleterais et ensuite dans sa chambre avec son lit en plexi.
J’ai tout choisi, me reste plus qu’à me lancer dans les achats.
En ce moment, je regarde les matelas.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 avr. 2018 à 01:36
par Laura42ro
Pras, le problème c'est que je suis assez " sensible " je veux dire on ma donner des compléments en fer et j'ai été beaucoup plus malade et affaibli en les prenants ! On va bien voir...
Oh oui pour le matelas j'ai mis 2 mois à me décider, j'avais bien regarder comment le choisir ect... pas simple !

Sa fait depuis 2 heures que je suis assise sur mon lit avec mon chéri qui dort ainsi que mes 2 chats... j'ai des remonter acide il me semble.. c'est atroce . Je suis fatigué mais des que je mm'allonge j'ai envi de vomir... et dormir assise... très peu pour moi !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 27 avr. 2018 à 01:55
par Pras
Laura42ro a écrit : 27 avr. 2018 à 01:36 Pras, le problème c'est que je suis assez " sensible " je veux dire on ma donner des compléments en fer et j'ai été beaucoup plus malade et affaibli en les prenants ! On va bien voir...
Concernant le fer, moi non plus je n’ai supporté aucun des cachets et pourtant mon médecin en a essayé. Y a que le sirop qu’on donne aux enfants Ferrostrane que je supportais. Mais après avoir pris ça 1 an sans effet sur mon hémoglobine et ma ferretine, le médecin a fini par me dire que je ne fixais pas le fer et que la seule solution pour moi c’était les perfusions de fer! Je n’espère pas ça pour toi évidement mais c’est juste pour te dire que ça prend du temps parfois avant de trouver la solution qui te convienne à toi.
Laura42ro a écrit : 27 avr. 2018 à 01:36 Sa fait depuis 2 heures que je suis assise sur mon lit avec mon chéri qui dort ainsi que mes 2 chats... j'ai des remonter acide il me semble.. c'est atroce . Je suis fatigué mais des que je mm'allonge j'ai envie de vomir... et dormir assise... très peu pour moi !
Ah ces foutus remontés acides! Je connais ça aussi même si je pense ne pas en avoir tant que ça, j’arrive à gérer.
Courage!