Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Milly: tu en es où toi dans ton traitement?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Demain j’ai ma deuxième écho et prise de sang.
Je vous dirais !
Elles devraient pouvoir me dire quand commencer orgalutran.
Par contre je me demande si j’ai pas fait une bêtise.
Après la première écho j’avais continuer à prendre oromones jusqu’au matin de ma première injection de gonal. J’espère que c’était juste. bon au pire ça ne doit jouer que sur la qualité de follicules et l’endomètre et comme il était déjà trop épais ça change plus grand chose ....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
pilipili

Fivette de diamant
Messages : 1064
Enregistré le : 25 janvier 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 40

Message non lu par pilipili »

Merci pour vos conseils.
Le secrétariat m'a déjà répondu et ils vont m'envoyer les documents. Pour info ils seront fermés du 24 décembre à midi jusqu'au 5 janvier inclus.

Milyy, je viens de vérifier et j'avais pris Oromone jusqu'à la veille de l'injection. Après je pense pas que ça va changer grand chose, comme tu l'as dit. Tu te fais tes injections toi même ? J'espère que tu auras des bonnes nouvelles demain fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Bebem, contente pour toi ! Quelle bonne nouvelle :-D 4mm et pourtant c est le début de tout 💓

Milly je pense à toi pour ton écho demain 🤞 tiens nous au jus !

Pilipili, tout pareil pour moi. Le papier 100% de la secu est arrivé assez vite. Apres c est un précieux papier surtout a la pharmacie ! C est génial que tu sois reboostée :-)

Je vous écris de la clinique ou je suis hospitalisée depuis hier soir suite à des.contractions/saignement/raccourcissement du col. Mais le traitement fonctionne et je vais peut-être rentrer demain matin :-) idéalement il faudrait que cette princesse tienne au chaud encore 3 ou 4 semaines.

Je mets le récapitulatif à jour :

En attente du traitement treefle treefle treefle

Capricette : rendez-vous CMCO 10/12

Dom : en attente de la suite pour 2020

Edakad : IAC 3 - Décembre 2019

Emyla : Réunion collective 6/11/19
Rendez-vous biologiste 14/11/19

Jnye : En attente FIV 1 bis

Liliaudrey : rejoins le CMCO

Stephl : en attente de la suite

En cours de traitement muuscle

Lilouchh: 3J5 minipingoo - TEC novembre

Milyy : FIV 1 - octobre 2019 - début Oromone 17/10 - début des injections le 27/10 - ponction 5/11 ?

TEC minipingoo 🍀🍀🍀

Meladd : FIV 1 - Tec 1 en novembre ?

Pilipili: FIV 1 - 1J5 minipingoo - TEC janvier 2020

Nalaa : 3J5 minipingoo - projet de bébé 2


Enceinte suite à la PMA (ou pas ;-) ) testpositif

Bebem : 3J5 minipingoo - TEC 1 pregnant - échographie de datation : tout est parfait !

Dusa : transfert juin 2019 - Tout va bien ! - DPA mars 2020 cigbleu

Ellla: TEC 2 - DPA le 20/12
Echographie T1,T2, T3 : ok - cigrose
4J5 minipingoo

Elvida - DPA le 03/12
Echographie T1, T2, T3 ok cigrose

Riri : TEC mai - Echographie T1, T2 : Tout va bien ! cigrose
2J5

En attente de nouvelles sablitime

Doudssy : FIV 1, en attente du TEC 1 fingers

Emibouh : FIV DPI 2 - TEC 1 octobre

Louly : FIV 1 en avril 2019 - pregnant

Charlotte : 4ème FIV au CMCO - rendez-vous sage femme le 06/09Mathilde : rendez-vous avec le gynécologue fin aôut pour faire le point

Simimi : FIV 1 bis en attente - rendez-vous Médecin en septembre
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
pilipili

Fivette de diamant
Messages : 1064
Enregistré le : 25 janvier 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 40

Message non lu par pilipili »

Oh mince Ellla :-( heureusement que les médicaments fonctionnent bien. Tu vas sûrement avoir repos forcé pendant quelques semaines....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Peut-être pas en fait. Les menaces d accouchement prématurés sont levées vers 34SA... je serai au repos c est sur mais peut-être pas alitée... a voir demain. J espere que le col est resté tel quel 🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Lilouchh

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 janvier 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Lilouchh »

Bon courage Ella treefle
J'espère que tout ira bien pour toi et bébé :smack:
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Ella, j'espère que tu as pu sortir de l'hôpital ? te sens tu mieux ?

De mon côté, je reviens du CMCO (un monde fou à cause du jour férié...la salle d'attente était pleine à craquer...)
Je dois bosser mais j'ai toujours besoin d'un sas de décompression après les rdv donc je vous écris :smack:

J'ai 15 petits follicules + 4 follicules de 8 mm. Ca me semble plutôt positif....
Mon endomètre est redescendu de 13 mm à 10 mm, ce qui plutôt bien aussi.
Je continue Gonal jusqu'à dimanche et j'ajoute Orgalutran samedi matin.
3ème prise de sang/écho prévue lundi matin.
Je pense donc que la ponction devrait avoir lieu mercredi ou peut être jeudi prochain

Sinon tout le monde va bien ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bebem09

Fivette de platine
Messages : 741
Enregistré le : 23 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Ella: ben dis donc, elle t'en fait vraiment déjà voir de toutes les couleurs cette petite pepette ! J'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir rentrer chez toi aujourd'hui... qu'elle reste encore au chaud oui, dis lui bien que dehors il commence à faire vraiment froid et que pour l'instant elle est bien mieux là où elle est ! Ta valise est déjà prête au cas où la miss n'en fait qu à sa tête ?

Milyy: super cette écho !! Si ça continue comme ça , la ponction pourra se faire fin de semaine prochaine, à vue de nez je pencherai plutôt pour jeudi .. et top pour l'endomètre, tu pourras même peut-être avoir un transfert frais, non? treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Milyy

Fivette d'or
Messages : 567
Enregistré le : 12 avril 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Milyy »

Là je comprends tout l’intérêt de ce forum et de nos échéances. Cela fait tellement de bien de savoir de se sentir comprise et quelque part entourée dans toutes ces étapes.
La Gyné qui m’a fait l’écho n’a pas du tout évoqué de transfert frais. Je pense qu’il est difficile de se prononcer Pour le moment vu mon endomètre. Après, moi, si il n’y en a pas et que cela doit être reporté début d’année, en soi cela ne me dérange pas. Je préfère que mon corps soit dans de bonnes dispositions. Je serais surtout rassurée si je pouvais avoir quelques embryons fécondés au congelo... pray
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.