Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Demain j’ai ma deuxième écho et prise de sang.
Je vous dirais !
Elles devraient pouvoir me dire quand commencer orgalutran.
Par contre je me demande si j’ai pas fait une bêtise.
Après la première écho j’avais continuer à prendre oromones jusqu’au matin de ma première injection de gonal. J’espère que c’était juste. bon au pire ça ne doit jouer que sur la qualité de follicules et l’endomètre et comme il était déjà trop épais ça change plus grand chose ....
Je vous dirais !
Elles devraient pouvoir me dire quand commencer orgalutran.
Par contre je me demande si j’ai pas fait une bêtise.
Après la première écho j’avais continuer à prendre oromones jusqu’au matin de ma première injection de gonal. J’espère que c’était juste. bon au pire ça ne doit jouer que sur la qualité de follicules et l’endomètre et comme il était déjà trop épais ça change plus grand chose ....
- pilipili

- Messages : 1064
- Enregistré le : 25 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 40
Merci pour vos conseils.
Le secrétariat m'a déjà répondu et ils vont m'envoyer les documents. Pour info ils seront fermés du 24 décembre à midi jusqu'au 5 janvier inclus.
Milyy, je viens de vérifier et j'avais pris Oromone jusqu'à la veille de l'injection. Après je pense pas que ça va changer grand chose, comme tu l'as dit. Tu te fais tes injections toi même ? J'espère que tu auras des bonnes nouvelles demain
Le secrétariat m'a déjà répondu et ils vont m'envoyer les documents. Pour info ils seront fermés du 24 décembre à midi jusqu'au 5 janvier inclus.
Milyy, je viens de vérifier et j'avais pris Oromone jusqu'à la veille de l'injection. Après je pense pas que ça va changer grand chose, comme tu l'as dit. Tu te fais tes injections toi même ? J'espère que tu auras des bonnes nouvelles demain
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Bebem, contente pour toi ! Quelle bonne nouvelle
4mm et pourtant c est le début de tout 
Milly je pense à toi pour ton écho demain
tiens nous au jus !
Pilipili, tout pareil pour moi. Le papier 100% de la secu est arrivé assez vite. Apres c est un précieux papier surtout a la pharmacie ! C est génial que tu sois reboostée
Je vous écris de la clinique ou je suis hospitalisée depuis hier soir suite à des.contractions/saignement/raccourcissement du col. Mais le traitement fonctionne et je vais peut-être rentrer demain matin
idéalement il faudrait que cette princesse tienne au chaud encore 3 ou 4 semaines.
Je mets le récapitulatif à jour :
En attente du traitement

Capricette : rendez-vous CMCO 10/12
Dom : en attente de la suite pour 2020
Edakad : IAC 3 - Décembre 2019
Emyla : Réunion collective 6/11/19
Rendez-vous biologiste 14/11/19
Jnye : En attente FIV 1 bis
Liliaudrey : rejoins le CMCO
Stephl : en attente de la suite
En cours de traitement
Lilouchh: 3J5
- TEC novembre
Milyy : FIV 1 - octobre 2019 - début Oromone 17/10 - début des injections le 27/10 - ponction 5/11 ?
TEC



Meladd : FIV 1 - Tec 1 en novembre ?
Pilipili: FIV 1 - 1J5
- TEC janvier 2020
Nalaa : 3J5
- projet de bébé 2
Enceinte suite à la PMA (ou pas
) 
Bebem : 3J5
- TEC 1
- échographie de datation : tout est parfait !
Dusa : transfert juin 2019 - Tout va bien ! - DPA mars 2020
Ellla: TEC 2 - DPA le 20/12
Echographie T1,T2, T3 : ok -
4J5
Elvida - DPA le 03/12
Echographie T1, T2, T3 ok
Riri : TEC mai - Echographie T1, T2 : Tout va bien !
2J5
En attente de nouvelles
Doudssy : FIV 1, en attente du TEC 1
Emibouh : FIV DPI 2 - TEC 1 octobre
Louly : FIV 1 en avril 2019 -
Charlotte : 4ème FIV au CMCO - rendez-vous sage femme le 06/09Mathilde : rendez-vous avec le gynécologue fin aôut pour faire le point
Simimi : FIV 1 bis en attente - rendez-vous Médecin en septembre
Milly je pense à toi pour ton écho demain
Pilipili, tout pareil pour moi. Le papier 100% de la secu est arrivé assez vite. Apres c est un précieux papier surtout a la pharmacie ! C est génial que tu sois reboostée
Je vous écris de la clinique ou je suis hospitalisée depuis hier soir suite à des.contractions/saignement/raccourcissement du col. Mais le traitement fonctionne et je vais peut-être rentrer demain matin
Je mets le récapitulatif à jour :
En attente du traitement
Capricette : rendez-vous CMCO 10/12
Dom : en attente de la suite pour 2020
Edakad : IAC 3 - Décembre 2019
Emyla : Réunion collective 6/11/19
Rendez-vous biologiste 14/11/19
Jnye : En attente FIV 1 bis
Liliaudrey : rejoins le CMCO
Stephl : en attente de la suite
En cours de traitement
Lilouchh: 3J5
Milyy : FIV 1 - octobre 2019 - début Oromone 17/10 - début des injections le 27/10 - ponction 5/11 ?
TEC
Meladd : FIV 1 - Tec 1 en novembre ?
Pilipili: FIV 1 - 1J5
Nalaa : 3J5
Enceinte suite à la PMA (ou pas
Bebem : 3J5
Dusa : transfert juin 2019 - Tout va bien ! - DPA mars 2020
Ellla: TEC 2 - DPA le 20/12
Echographie T1,T2, T3 : ok -
4J5
Elvida - DPA le 03/12
Echographie T1, T2, T3 ok
Riri : TEC mai - Echographie T1, T2 : Tout va bien !
2J5
En attente de nouvelles
Doudssy : FIV 1, en attente du TEC 1
Emibouh : FIV DPI 2 - TEC 1 octobre
Louly : FIV 1 en avril 2019 -
Charlotte : 4ème FIV au CMCO - rendez-vous sage femme le 06/09Mathilde : rendez-vous avec le gynécologue fin aôut pour faire le point
Simimi : FIV 1 bis en attente - rendez-vous Médecin en septembre
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Peut-être pas en fait. Les menaces d accouchement prématurés sont levées vers 34SA... je serai au repos c est sur mais peut-être pas alitée... a voir demain. J espere que le col est resté tel quel 
Bon courage Ella
J'espère que tout ira bien pour toi et bébé
J'espère que tout ira bien pour toi et bébé
Ella, j'espère que tu as pu sortir de l'hôpital ? te sens tu mieux ?
De mon côté, je reviens du CMCO (un monde fou à cause du jour férié...la salle d'attente était pleine à craquer...)
Je dois bosser mais j'ai toujours besoin d'un sas de décompression après les rdv donc je vous écris
J'ai 15 petits follicules + 4 follicules de 8 mm. Ca me semble plutôt positif....
Mon endomètre est redescendu de 13 mm à 10 mm, ce qui plutôt bien aussi.
Je continue Gonal jusqu'à dimanche et j'ajoute Orgalutran samedi matin.
3ème prise de sang/écho prévue lundi matin.
Je pense donc que la ponction devrait avoir lieu mercredi ou peut être jeudi prochain
Sinon tout le monde va bien ?
De mon côté, je reviens du CMCO (un monde fou à cause du jour férié...la salle d'attente était pleine à craquer...)
Je dois bosser mais j'ai toujours besoin d'un sas de décompression après les rdv donc je vous écris
J'ai 15 petits follicules + 4 follicules de 8 mm. Ca me semble plutôt positif....
Mon endomètre est redescendu de 13 mm à 10 mm, ce qui plutôt bien aussi.
Je continue Gonal jusqu'à dimanche et j'ajoute Orgalutran samedi matin.
3ème prise de sang/écho prévue lundi matin.
Je pense donc que la ponction devrait avoir lieu mercredi ou peut être jeudi prochain
Sinon tout le monde va bien ?
- Bebem09

- Messages : 741
- Enregistré le : 23 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Ella: ben dis donc, elle t'en fait vraiment déjà voir de toutes les couleurs cette petite pepette ! J'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir rentrer chez toi aujourd'hui... qu'elle reste encore au chaud oui, dis lui bien que dehors il commence à faire vraiment froid et que pour l'instant elle est bien mieux là où elle est ! Ta valise est déjà prête au cas où la miss n'en fait qu à sa tête ?
Milyy: super cette écho !! Si ça continue comme ça , la ponction pourra se faire fin de semaine prochaine, à vue de nez je pencherai plutôt pour jeudi .. et top pour l'endomètre, tu pourras même peut-être avoir un transfert frais, non?
Milyy: super cette écho !! Si ça continue comme ça , la ponction pourra se faire fin de semaine prochaine, à vue de nez je pencherai plutôt pour jeudi .. et top pour l'endomètre, tu pourras même peut-être avoir un transfert frais, non?
Là je comprends tout l’intérêt de ce forum et de nos échéances. Cela fait tellement de bien de savoir de se sentir comprise et quelque part entourée dans toutes ces étapes.
La Gyné qui m’a fait l’écho n’a pas du tout évoqué de transfert frais. Je pense qu’il est difficile de se prononcer Pour le moment vu mon endomètre. Après, moi, si il n’y en a pas et que cela doit être reporté début d’année, en soi cela ne me dérange pas. Je préfère que mon corps soit dans de bonnes dispositions. Je serais surtout rassurée si je pouvais avoir quelques embryons fécondés au congelo...
La Gyné qui m’a fait l’écho n’a pas du tout évoqué de transfert frais. Je pense qu’il est difficile de se prononcer Pour le moment vu mon endomètre. Après, moi, si il n’y en a pas et que cela doit être reporté début d’année, en soi cela ne me dérange pas. Je préfère que mon corps soit dans de bonnes dispositions. Je serais surtout rassurée si je pouvais avoir quelques embryons fécondés au congelo...

