Page 227 sur 321
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 08 févr. 2019 à 15:19
par Lotusbleu59
justinej59 a écrit : 08 févr. 2019 à 15:14
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 13:19
justinej59 a écrit : 07 févr. 2019 à 21:34
bonjour je viens de lire votre message ne vous inquietez le taux est bon demain il aura encore augmenter j'en suis sur
bon courage a vous et votre femme
Bonjour a toute , nous voilà rassuré car premier taux
Le 01/02 :204
Le 04/02: 449
Et donc ce jours le 8/02 : 1693
Prochaine étape écho le 26 pour être totalement rassurer :)
bonjour oh mais c super ça c'est votre premier enfant j'ai vu que vous vivez pas loin de cambrai
moi je suis de cambrai maman de lucas 11 ans eu naturellement et de triplets amélia lisandro et natheo 16 mois issu de la pma et on est en reflexion pour y retourner faire bb5 le petit dernier mais peur d'en avoir 2 ou même 3
C'est super sa , ça vous fait une belle famille c cool :)
On a une fille Timéa qui a 5ans qui et issu de la PMA aussi fiv icsi :)
Oui on est de escaudoeuvres donc vraiment a côté de Cambrai .
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 08 févr. 2019 à 16:09
par justinej59
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 15:19
justinej59 a écrit : 08 févr. 2019 à 15:14
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 13:19
Bonjour a toute , nous voilà rassuré car premier taux
Le 01/02 :204
Le 04/02: 449
Et donc ce jours le 8/02 : 1693
Prochaine étape écho le 26 pour être totalement rassurer :)
bonjour oh mais c super ça c'est votre premier enfant j'ai vu que vous vivez pas loin de cambrai
moi je suis de cambrai maman de lucas 11 ans eu naturellement et de triplets amélia lisandro et natheo 16 mois issu de la pma et on est en reflexion pour y retourner faire bb5 le petit dernier mais peur d'en avoir 2 ou même 3
C'est super sa , ça vous fait une belle famille c cool :)
On a une fille Timéa qui a 5ans qui et issu de la PMA aussi fiv icsi :)
Oui on est de escaudoeuvres donc vraiment a côté de Cambrai .
ah oui c vraiment super pas trop loin si besoin de quelque chose n'hésitez pas
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 08 févr. 2019 à 16:27
par Lotusbleu59
justinej59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:09
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 15:19
justinej59 a écrit : 08 févr. 2019 à 15:14
bonjour oh mais c super ça c'est votre premier enfant j'ai vu que vous vivez pas loin de cambrai
moi je suis de cambrai maman de lucas 11 ans eu naturellement et de triplets amélia lisandro et natheo 16 mois issu de la pma et on est en reflexion pour y retourner faire bb5 le petit dernier mais peur d'en avoir 2 ou même 3
C'est super sa , ça vous fait une belle famille c cool :)
On a une fille Timéa qui a 5ans qui et issu de la PMA aussi fiv icsi :)
Oui on est de escaudoeuvres donc vraiment a côté de Cambrai .
ah oui c vraiment super pas trop loin si besoin de quelque chose n'hésitez pas
Merci ;) le monde et petit quand même
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 08 févr. 2019 à 16:33
par Cindy596
Vous habitez tous dans meme coin

Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 08 févr. 2019 à 16:50
par Lotusbleu59
Cindy596 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:33
Vous habitez tous dans même coin
Apparemment oui lol tu es de quelle coïn toi?
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 08 févr. 2019 à 16:58
par Cindy596
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:50
Cindy596 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:33
Vous habitez tous dans même coin
Apparemment oui lol tu es de quelle coïn toi?
Avant j habite maubeuge on a déménagé pour la pma donc on habite saint saulve maintenant
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 08 févr. 2019 à 17:00
par Lotusbleu59
Cindy596 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:58
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:50
Cindy596 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:33
Vous habitez tous dans même coin
Apparemment oui lol tu es de quelle coïn toi?
Avant j habite maubeuge on a déménagé pour la pma donc on habite saint saulve maintenant
Ah oui vous avez carrément déménager pour la PMA , après ces sur plus de route a faire beaucoup plus simple .
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 08 févr. 2019 à 17:09
par Cindy596
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 17:00
Cindy596 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:58
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:50
Apparemment oui lol tu es de quelle coïn toi?
Avant j habite maubeuge on a déménagé pour la pma donc on habite saint saulve maintenant
Ah oui vous avez carrément déménager pour la PMA , après ces sur plus de route a faire beaucoup plus simple .
Oui Mon mari venait toujour avec moi et lui bosse a bruxelle donc faire maubeuge saint saulve saint saulve maubeuge puis partir sur Bruxelle cetais pas top.
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 08 févr. 2019 à 17:13
par Lotusbleu59
Cindy596 a écrit : 08 févr. 2019 à 17:09
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 17:00
Cindy596 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:58
Avant j habite maubeuge on a déménagé pour la pma donc on habite saint saulve maintenant
Ah oui vous avez carrément déménager pour la PMA , après ces sur plus de route a faire beaucoup plus simple .
Oui Mon mari venait toujour avec moi et lui bosse a bruxelle donc faire maubeuge saint saulve saint saulve maubeuge puis partir sur Bruxelle cetais pas top.
Oui je comprend c'est beaucoup plus simple comme sa
Re: Polyclinique du Parc - Saint Saulve
Posté : 08 févr. 2019 à 21:11
par justinej59
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:27
justinej59 a écrit : 08 févr. 2019 à 16:09
Lotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 15:19
C'est super sa , ça vous fait une belle famille c cool :)
On a une fille Timéa qui a 5ans qui et issu de la PMA aussi fiv icsi :)
Oui on est de escaudoeuvres donc vraiment a côté de Cambrai .
ah oui c vraiment super pas trop loin si besoin de quelque chose n'hésitez pas
Merci ;) le monde et petit quand même
oh oui le monde es petit c clair