C'est super sa , ça vous fait une belle famille c cool :)justinej59 a écrit : 08 févr. 2019 à 15:14bonjour oh mais c super ça c'est votre premier enfant j'ai vu que vous vivez pas loin de cambraiLotusbleu59 a écrit : 08 févr. 2019 à 13:19Bonjour a toute , nous voilà rassuré car premier tauxjustinej59 a écrit : 07 févr. 2019 à 21:34
bonjour je viens de lire votre message ne vous inquietez le taux est bon demain il aura encore augmenter j'en suis sur
bon courage a vous et votre femme
Le 01/02 :204
Le 04/02: 449
Et donc ce jours le 8/02 : 1693
Prochaine étape écho le 26 pour être totalement rassurer :)
moi je suis de cambrai maman de lucas 11 ans eu naturellement et de triplets amélia lisandro et natheo 16 mois issu de la pma et on est en reflexion pour y retourner faire bb5 le petit dernier mais peur d'en avoir 2 ou même 3
On a une fille Timéa qui a 5ans qui et issu de la PMA aussi fiv icsi :)
Oui on est de escaudoeuvres donc vraiment a côté de Cambrai .


