Page 2233 sur 2689

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 juil. 2025 à 15:33
par Anabelle
Jessy ici ça va j'ai hâte d'aller à laquagym ce soir et de me détendre ne plus penser au déménagement le temps d'un moment...

Melcaran ouf pour le photographe. Ça s'est bien passé chez le dentiste ? C'était un contrôle de routine ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 juil. 2025 à 15:50
par Martha9
Jessy miam miam pour ces churros ! Tu as parler de ces douleurs à tes rdv ?

Espoire j'en suis à la saison 9 déjà 🙀 Mais ça fait des mois que j'ai des insomnies donc ça va vite ! Vivement que tu es cette réponse pour tes congés que tu puisses finaliser ton cadeau au chéri.

ClairBu peut être que tu veux garder la date du transfert secrète ou de rester dans ta bulle. Entoucas je penserais à toi chaque jour cette semaine 🤞🏻 Bon courage, on envoie plein de bonnes ondes à ce brybry 🍀

Pépite j'espère que tes douleurs se sont calmées... Pour ton job tu en sauras plus quand ?

Dana super nouvelle si tu as pu trouver un autre rdv !!

Annabelle les petits villages audois sont pas mal 😋 Lézignan ça dépend vraiment des secteurs par contre...!

Melcaran super pour avoir trouver un photographe ! C'est vrai que je n'avais même pas pensé au fait que tu es vite besoin d'un passeport pour retourner chez vous ! Je me souviens plus l'avoir lu mais ta petite famille va bientôt te rejoindre un peu pour les vacances ?

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage: noces de coquelicot 💚 on a rien réservé de spécial normalement on part toujours en amoureux mais pas cette année. J'ai eu le droit à un joli bouquet de l'amoureux.
Première fois qu'on va faire simple : une soirée film devant des pizzas, si vous saviez comme Il me tarde de manger ma chèvre/miel !!
On mange rarement tout ce qui est pizzas, macdo etc 😋

Bisous à toutes les autres tortues 🐢💚

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 juil. 2025 à 15:53
par melcaran
Jessys69 a écrit : 22 juil. 2025 à 15:24 mais.... je croyais que les bebes n’avait pas besoin de passeport?!🤔

Ah ,je sais pas je n’ai jamais vraimenr poser la question.
Au debut oui mais plus ensuite vu que ce ne m’inquiete pas
Maintenant le passeport est possible dès 0 ans et comme nous devons passer par le Canada, nous n'avons pas le choix (et les contrôles sont nombreux, quand notre grande a dû rentrer avec ma maman au mois de mai, elles ont été contrôlées, questionnées, et tous les doc d'autorisation de sortie du territoire ont été vérifiés à chaque étape : enregistrement, sécurité, douane et rebelote entre chaque vol).

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 juil. 2025 à 16:01
par Jessys69
Anabelle a écrit : 22 juil. 2025 à 15:33 Jessy ici ça va j'ai hâte d'aller à laquagym ce soir et de me détendre ne plus penser au déménagement le temps d'un moment...
l’eau ,riende tel pour vider son cerveau☺️
Melcaran ouf pour le photographe. Ça s'est bien passé chez le dentiste ? C'était un contrôle de routine ?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 juil. 2025 à 16:02
par melcaran
Joyeux anniversaire de mariage Martha !!!

Image

Profitez bien de cette belle soirée en amoureux, tranquillou à la maison 💕.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 juil. 2025 à 16:03
par Jessys69
melcaran a écrit : 22 juil. 2025 à 15:53
Jessys69 a écrit : 22 juil. 2025 à 15:24 mais.... je croyais que les bebes n’avait pas besoin de passeport?!🤔

Ah ,je sais pas je n’ai jamais vraimenr poser la question.
Au debut oui mais plus ensuite vu que ce ne m’inquiete pas
Maintenant le passeport est possible dès 0 ans et comme nous devons passer par le Canada, nous n'avons pas le choix (et les contrôles sont nombreux, quand notre grande a dû rentrer avec ma maman au mois de mai, elles ont été contrôlées, questionnées, et tous les doc d'autorisation de sortie du territoire ont été vérifiés à chaque étape : enregistrement, sécurité, douane et rebelote entre chaque vol).
oui, jai regarder sur le net du coup et effectivement, maintenantmeme les bb doivent avoir un passeport.
Il y a quelques temps c'était pas obligatoire avant les 3ans .
On va dire que au moin cest surveille lol

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 juil. 2025 à 16:07
par Martha9
melcaran a écrit : 22 juil. 2025 à 16:02 Joyeux anniversaire de mariage Martha !!!

Image

Profitez bien de cette belle soirée en amoureux, tranquillou à la maison 💕.
Merci Melcaran 😘 j'aime beaucoup cette fleur 😁

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 juil. 2025 à 16:08
par Anabelle
Martha oui c'est ce que l'on m'a dit pour Lezignan que c'était pas toujours bien fréquenté...on va démarrer les visites puis on verra bien. Joyeux anniversaire 🎂 de mariage ( le dernier à 2) alors coquelicot c'est combien alors ? Ici ça fera 3 ans le 30 juillet, le temps file...

Melcaran tu as eu raison pour le photographe au moins tu seras en règle et tu pourras être plus zen, la vie est déjà assez compliquée comme ça.

Je ne sais plus qui me demandait mais on aimerait acheter. On va faire en sorte de coordonner la vente et l'achat.

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 juil. 2025 à 16:32
par Martha9
Anabelle a écrit : 22 juil. 2025 à 16:08 Martha oui c'est ce que l'on m'a dit pour Lezignan que c'était pas toujours bien fréquenté...on va démarrer les visites puis on verra bien. Joyeux anniversaire 🎂 de mariage ( le dernier à 2) alors coquelicot c'est combien alors ? Ici ça fera 3 ans le 30 juillet, le temps file...

Melcaran tu as eu raison pour le photographe au moins tu seras en règle et tu pourras être plus zen, la vie est déjà assez compliquée comme ça.

Je ne sais plus qui me demandait mais on aimerait acheter. On va faire en sorte de coordonner la vente et l'achat.
Annabelle, 8 ans de mariage ☺️ (12 ans de vie à deux, on a attendu la fin de mon master pour se marier)
Oui Lézignan c'est pas toujours top d'où je penses que certaines maisons soient moins chères. Ahlala l'achat/construction d'une maison c'est toujours un beau projet je trouve malgré tout ce qu'il y a à penser ou vérifier 😋 Tu nous tiendras au courant !
Le 30 c'est bientôt team cadeau surprise ou team cocooning à deux (Si chéri est là bien sûr)?

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 22 juil. 2025 à 18:19
par Anabelle
Félicitations pour ces 8 ans de mariage Martha. Oui j'ai hâte d'être installée dans un nouveau chez nous même si je ne sais pas encore lequel.
Ici il y a de grandes chances que ce soit restaurant mais en décalé quand j'arriverai là bas...