Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Jessy ici ça va j'ai hâte d'aller à laquagym ce soir et de me détendre ne plus penser au déménagement le temps d'un moment...
Melcaran ouf pour le photographe. Ça s'est bien passé chez le dentiste ? C'était un contrôle de routine ?
Melcaran ouf pour le photographe. Ça s'est bien passé chez le dentiste ? C'était un contrôle de routine ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Jessy miam miam pour ces churros ! Tu as parler de ces douleurs à tes rdv ?
Espoire j'en suis à la saison 9 déjà
Mais ça fait des mois que j'ai des insomnies donc ça va vite ! Vivement que tu es cette réponse pour tes congés que tu puisses finaliser ton cadeau au chéri.
ClairBu peut être que tu veux garder la date du transfert secrète ou de rester dans ta bulle. Entoucas je penserais à toi chaque jour cette semaine
Bon courage, on envoie plein de bonnes ondes à ce brybry 
Pépite j'espère que tes douleurs se sont calmées... Pour ton job tu en sauras plus quand ?
Dana super nouvelle si tu as pu trouver un autre rdv !!
Annabelle les petits villages audois sont pas mal
Lézignan ça dépend vraiment des secteurs par contre...!
Melcaran super pour avoir trouver un photographe ! C'est vrai que je n'avais même pas pensé au fait que tu es vite besoin d'un passeport pour retourner chez vous ! Je me souviens plus l'avoir lu mais ta petite famille va bientôt te rejoindre un peu pour les vacances ?
Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage: noces de coquelicot
on a rien réservé de spécial normalement on part toujours en amoureux mais pas cette année. J'ai eu le droit à un joli bouquet de l'amoureux.
Première fois qu'on va faire simple : une soirée film devant des pizzas, si vous saviez comme Il me tarde de manger ma chèvre/miel !!
On mange rarement tout ce qui est pizzas, macdo etc
Bisous à toutes les autres tortues

Espoire j'en suis à la saison 9 déjà
ClairBu peut être que tu veux garder la date du transfert secrète ou de rester dans ta bulle. Entoucas je penserais à toi chaque jour cette semaine
Pépite j'espère que tes douleurs se sont calmées... Pour ton job tu en sauras plus quand ?
Dana super nouvelle si tu as pu trouver un autre rdv !!
Annabelle les petits villages audois sont pas mal
Melcaran super pour avoir trouver un photographe ! C'est vrai que je n'avais même pas pensé au fait que tu es vite besoin d'un passeport pour retourner chez vous ! Je me souviens plus l'avoir lu mais ta petite famille va bientôt te rejoindre un peu pour les vacances ?
Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage: noces de coquelicot
Première fois qu'on va faire simple : une soirée film devant des pizzas, si vous saviez comme Il me tarde de manger ma chèvre/miel !!
On mange rarement tout ce qui est pizzas, macdo etc
Bisous à toutes les autres tortues
- melcaran

- Messages : 2254
- Enregistré le : 03 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Maintenant le passeport est possible dès 0 ans et comme nous devons passer par le Canada, nous n'avons pas le choix (et les contrôles sont nombreux, quand notre grande a dû rentrer avec ma maman au mois de mai, elles ont été contrôlées, questionnées, et tous les doc d'autorisation de sortie du territoire ont été vérifiés à chaque étape : enregistrement, sécurité, douane et rebelote entre chaque vol).Jessys69 a écrit : 22 juil. 2025 à 15:24 mais.... je croyais que les bebes n’avait pas besoin de passeport?!
Ah ,je sais pas je n’ai jamais vraimenr poser la question.
Au debut oui mais plus ensuite vu que ce ne m’inquiete pas
► Afficher le texte
- Jessys69

- Messages : 8616
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
Anabelle a écrit : 22 juil. 2025 à 15:33 Jessy ici ça va j'ai hâte d'aller à laquagym ce soir et de me détendre ne plus penser au déménagement le temps d'un moment...
l’eau ,riende tel pour vider son cerveau
Melcaran ouf pour le photographe. Ça s'est bien passé chez le dentiste ? C'était un contrôle de routine ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Jessys69

- Messages : 8616
- Enregistré le : 23 mars 2022
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
- Âge : 40
oui, jai regarder sur le net du coup et effectivement, maintenantmeme les bb doivent avoir un passeport.melcaran a écrit : 22 juil. 2025 à 15:53Maintenant le passeport est possible dès 0 ans et comme nous devons passer par le Canada, nous n'avons pas le choix (et les contrôles sont nombreux, quand notre grande a dû rentrer avec ma maman au mois de mai, elles ont été contrôlées, questionnées, et tous les doc d'autorisation de sortie du territoire ont été vérifiés à chaque étape : enregistrement, sécurité, douane et rebelote entre chaque vol).Jessys69 a écrit : 22 juil. 2025 à 15:24 mais.... je croyais que les bebes n’avait pas besoin de passeport?!
Ah ,je sais pas je n’ai jamais vraimenr poser la question.
Au debut oui mais plus ensuite vu que ce ne m’inquiete pas
Il y a quelques temps c'était pas obligatoire avant les 3ans .
On va dire que au moin cest surveille lol
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Merci Melcaranmelcaran a écrit : 22 juil. 2025 à 16:02 Joyeux anniversaire de mariage Martha !!!
Profitez bien de cette belle soirée en amoureux, tranquillou à la maison.
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Martha oui c'est ce que l'on m'a dit pour Lezignan que c'était pas toujours bien fréquenté...on va démarrer les visites puis on verra bien. Joyeux anniversaire
de mariage ( le dernier à 2) alors coquelicot c'est combien alors ? Ici ça fera 3 ans le 30 juillet, le temps file...
Melcaran tu as eu raison pour le photographe au moins tu seras en règle et tu pourras être plus zen, la vie est déjà assez compliquée comme ça.
Je ne sais plus qui me demandait mais on aimerait acheter. On va faire en sorte de coordonner la vente et l'achat.
Melcaran tu as eu raison pour le photographe au moins tu seras en règle et tu pourras être plus zen, la vie est déjà assez compliquée comme ça.
Je ne sais plus qui me demandait mais on aimerait acheter. On va faire en sorte de coordonner la vente et l'achat.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- Martha9

- Messages : 886
- Enregistré le : 03 février 2024
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Annabelle, 8 ans de mariageAnabelle a écrit : 22 juil. 2025 à 16:08 Martha oui c'est ce que l'on m'a dit pour Lezignan que c'était pas toujours bien fréquenté...on va démarrer les visites puis on verra bien. Joyeux anniversairede mariage ( le dernier à 2) alors coquelicot c'est combien alors ? Ici ça fera 3 ans le 30 juillet, le temps file...
Melcaran tu as eu raison pour le photographe au moins tu seras en règle et tu pourras être plus zen, la vie est déjà assez compliquée comme ça.
Je ne sais plus qui me demandait mais on aimerait acheter. On va faire en sorte de coordonner la vente et l'achat.
Oui Lézignan c'est pas toujours top d'où je penses que certaines maisons soient moins chères. Ahlala l'achat/construction d'une maison c'est toujours un beau projet je trouve malgré tout ce qu'il y a à penser ou vérifier
Le 30 c'est bientôt team cadeau surprise ou team cocooning à deux (Si chéri est là bien sûr)?
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Félicitations pour ces 8 ans de mariage Martha. Oui j'ai hâte d'être installée dans un nouveau chez nous même si je ne sais pas encore lequel.
Ici il y a de grandes chances que ce soit restaurant mais en décalé quand j'arriverai là bas...
Ici il y a de grandes chances que ce soit restaurant mais en décalé quand j'arriverai là bas...
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes
