Besoins de vos conseils +++ endométriose profonde avec atteinte digestive
- Bubulle59

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
C’est dur que la médecine n’ait pas de réponse, l’endométriose est vraiment une maladie mal connue. Et la FIV (surtout ICSI car les ovocytes subissent pas mal de traitements avant) reste un traitement assez agressif… malheureusement les trompes abîmées par la maladie c’est vraiment une saleté.
J’espère que votre prochaine tentative (vous passez au don?) vous apportera enfin de plus belles perspectives et la vie en général car tu as traversé pas mal de choses déjà.
J’espère que votre prochaine tentative (vous passez au don?) vous apportera enfin de plus belles perspectives et la vie en général car tu as traversé pas mal de choses déjà.
2021: essais bébé
10/22:
04 - 07/23: 3 IAC
09/23 FIV 1: annulée puis kyste
02/24 FIV 1bis: 0 fécondation
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate
08/24: FIV 1quater ICSI: 8 J5, freeze all
11/24: TEC 1
Non il reste un petit j5 Bubulle (qui a rattrapé son retard de j2, qui a ce moment là n'était pas congelable...)
- Bubulle59

Salut ClairBu,
Je n’arrive pas à répondre à ton message mais courage, j’imagine que tu vas faire un contrôle.
Mais vous saurez sans doute ce qu’il se passe d’ici vos vacances.
Bon courage
face à tout ça
Je n’arrive pas à répondre à ton message mais courage, j’imagine que tu vas faire un contrôle.
Mais vous saurez sans doute ce qu’il se passe d’ici vos vacances.
Bon courage
10/22:
05/24: FIV 1ter ICSI: Ovulation sous Synarel, ponction blanche =>hyperstimulation sévère, grossesses multiples à localisation indéterminée => méthotrexate
C'est mon corps qui se moque de moi !
- Bubulle59

Oui j’avoue que c’est à la fois ironique et un peu violent comme situation…
Tu fais un contrôle la semaine prochaine?
Vous partez quand en vacances? Une semaine par an, ce n’est vraiment pas beaucoup.
Sans doute un début d’accroche, mais bon ça ne t’aide pas j’imagine (clairement pour moi, la seule chose dont j’avais besoin c’est qu’on ne nie pas la souffrance du parcours, les « il en suffit d’un » ou « il faut garder espoir » étaient plus durs à entendre qu’autre chose).
Courage et surtout profitez de ce temps de pause (nécessaire et bien mérité) dans quelques semaines.
Tu fais un contrôle la semaine prochaine?
Vous partez quand en vacances? Une semaine par an, ce n’est vraiment pas beaucoup.
Sans doute un début d’accroche, mais bon ça ne t’aide pas j’imagine (clairement pour moi, la seule chose dont j’avais besoin c’est qu’on ne nie pas la souffrance du parcours, les « il en suffit d’un » ou « il faut garder espoir » étaient plus durs à entendre qu’autre chose).
Courage et surtout profitez de ce temps de pause (nécessaire et bien mérité) dans quelques semaines.
10/22:
Je dois faire des prise de sang jusqu'à negativation complete pour pouvoir prendre rdv mais c'est déjà un résultat quasi négatif et que les traitements sont arrêtés..
Bon au moins ça prouve que j'ai un utérus après toutes ces années...
On va dire que mes règles sont un peu plus abondantes ce mois ci
On part mi juin. Il est temps. Mais en même temps je ne suis pas si impatiente ... ça ne réglera pas les problèmes
Et toi?
A bientôt pour de prochaines aventures !!
Bon au moins ça prouve que j'ai un utérus après toutes ces années...
On va dire que mes règles sont un peu plus abondantes ce mois ci
On part mi juin. Il est temps. Mais en même temps je ne suis pas si impatiente ... ça ne réglera pas les problèmes
Et toi?
A bientôt pour de prochaines aventures !!
- Bubulle59

Coucou ClairBu,
Oui, j'imagine que la situation n'est pas évidente, c'est toujours dur d'avoir un résultat "positif" tout en sachant que derrière on sait bien ce qu'il va se passer. Vous allez avoir un rendez-vous avec la PMA avant les vacances?
Bien sûr les vacances ne règlent pas les problèmes, mais changer d'air, se ressourcer avec vos deux métiers (je ne sais pas comment vous tenez avec une seule semaine de vacances par an d'ailleurs, quel courage...) c'est indispensable.
Je t'envoie de bonnes ondes pour ce petit J5 restant, même si j'imagine que tu as des doutes (légitimes) et j'espère vraiment que vous allez bientôt pouvoir avoir cet enfant.
De notre côté, une dizaine de jours de vacances mi-juin également, pour recharger les batteries ça fera du bien! Mais une grosse semaine qui arrive avant
Oui, j'imagine que la situation n'est pas évidente, c'est toujours dur d'avoir un résultat "positif" tout en sachant que derrière on sait bien ce qu'il va se passer. Vous allez avoir un rendez-vous avec la PMA avant les vacances?
Bien sûr les vacances ne règlent pas les problèmes, mais changer d'air, se ressourcer avec vos deux métiers (je ne sais pas comment vous tenez avec une seule semaine de vacances par an d'ailleurs, quel courage...) c'est indispensable.
Je t'envoie de bonnes ondes pour ce petit J5 restant, même si j'imagine que tu as des doutes (légitimes) et j'espère vraiment que vous allez bientôt pouvoir avoir cet enfant.
De notre côté, une dizaine de jours de vacances mi-juin également, pour recharger les batteries ça fera du bien! Mais une grosse semaine qui arrive avant
10/22:
Pas le choix 
Bonnes vacances et bon courage pr cette semaine
Bonnes vacances et bon courage pr cette semaine
- Bubulle59

Profite bien de tes vacances également.
10/22:
Le taux s'est enfin négativé!
Je suis plus sereine...
Je suis plus sereine...