Page 22 sur 44
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 10 mars 2020 à 16:35
par Lincé
Lili145113 a écrit : 10 mars 2020 à 16:25
Yess !!! j’allais dire tout pareil ... on se suit vraiment de près

Je fais ma Prise de sang demain matin
Je saurais que mercredi soir l’heure du déclenchement et de la ponction en fonction de mon dernier résultat de l’écho folliculaire mais la coordinatrice m’a déjà dis que la
Ponction est vendredi !
moi aussi prise de sang demain et écho.
on va y arriver !!!

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 10 mars 2020 à 16:43
par Lili145113
Lincé a écrit : 10 mars 2020 à 16:35
Lili145113 a écrit : 10 mars 2020 à 16:25
Yess !!! j’allais dire tout pareil ... on se suit vraiment de près

Je fais ma Prise de sang demain matin
Je saurais que mercredi soir l’heure du déclenchement et de la ponction en fonction de mon dernier résultat de l’écho folliculaire mais la coordinatrice m’a déjà dis que la
Ponction est vendredi !
moi aussi prise de sang demain et écho.
on va y arriver !!!
Et Ouii


En plus on a pas bcp d’écart dans notre parcours de vie ! j’ai déjà des enfants d’une précédente union , mon nouveau compagnon est plus jeune que moi et n’as pas d’enfant non plus

La seule erreur est d’avoir fait ligaturer mes trompes après ma petite dernière .... je le regrette tout les jours

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 10 mars 2020 à 17:20
par LilooK
Lincé a écrit : 10 mars 2020 à 15:34
Coucou !
je vous donne les dernières news : la ponction est prévue pour vendredi 13 (j'espère que ça nous portera chance

)
Mon écho et prise de sang d'hier sont très positives, le traitement agit bien et mon ovaire gauche qui était cachée est maintenant plus visible et contient 4 follicules. Ca fait 7 en tout. C'est pas énorme mais la gynécologue m'a dit qu'au vu de mon ton d'oestradiol ils seraient de bonnes qualité, c'est ça qui compte

Encore une dose de gonal + une autre injection pour bloquer l'ovulation (que je prends depuis samedi) ce soir, prise de sang et écho mercredi matin et déclenchement le soir.
Je suis contente et en même temps stressée ! j'espère que tout va bien se passer.
Super Lincé ça s’approche



Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 10 mars 2020 à 17:44
par Sevrine
Vous venez de me stresser car à j3 j’etais à 122 et a j7 58, c’est pas normal que ça baisse non ?
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 10 mars 2020 à 17:47
par Lincé
Sevrine a écrit : 10 mars 2020 à 17:44
Vous venez de me stresser car à j3 j’etais à 122 et a j7 58, c’est pas normal que ça baisse non ?
On parle bien de l'estradiol ??
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 10 mars 2020 à 17:49
par Sevrine
Oui
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 10 mars 2020 à 17:53
par Lincé
Ton doc t'as dit quoi ?
C'est quand ta prochaine prise de sang et écho ?
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 10 mars 2020 à 18:06
par Sevrine
Ma prise de sang est de ce matin et mon écho demain, mais je crois que ce n’est pas du tout bon signe, je suis dégoûtée
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 10 mars 2020 à 18:10
par Lincé
Sevrine a écrit : 10 mars 2020 à 18:06
Ma prise de sang est de ce matin et mon écho demain, mais je crois que ce n’est pas du tout bon signe, je suis dégoûtée
mais non ! ne t’inquiète pas

il y a peut-être différents types d'interprétation des résultats en fonction des labos. Fais confiance à ton doc. Et puis ça sera peut-être juste ton traitement à réajuster, c'est à ça servent les prises de sang et échos

Tu verras demain matin, c'est l'avis des professionnels qui compte.
Tu fais deux injections par jour avec deux produits différents c'est ça ?
Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???
Posté : 10 mars 2020 à 18:14
par Lincé
Physiquement comment gérez vous le traitement ?
pour ma part ça commence à devenir dur dur... je suis très fatiguée, j'ai le ventre gonflée et j'ai de plus en plus mal au bas ventre ça me tire des deux côtés jusque dans l'aine
