Aurelymalie ; Trop contente pour toi je croise fort les doigts
AliceetBob ; Bon courage on
Flo4916 ; Bienvenue ! Pour moi aussi 1er FIV , j’ai eu ma ponction le 9/5, 27 fofos de ponctionnés, 21 de viables, 12 de matures et 6 congelés au total, pas de transfert pour le moment car trop de risque d’hyperstimulation et endomètre trop épais donc j’attends avec impatience mes règles maintenant.
Je ne connais pas les embryons fragmentés mais tu sais cela ne veut rien dire ! une amie m’expliquait qu’une de ses amies avait eu un transfert d’un brybry mais qu’il avait très peu de chance qu’il s’accroche d’après les médecins et au final elle a accouché d’un beau bébé !!
Donc je ne veut pas de donner de vrai ou faux espoir mais tout ça pour dire que la nature est incontrolable !!! donc ne tire pas de plan sur la comète ! je
Kikaurel3 ;
De mon côté, cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu de baisse de moral , jusqu’ici j’étais positive et pleine d’entrain pour cette 1er FIV et malgré notre beau résultat de brybrys et bien je commence à trouver le temps TRES long et je commence à perdre patience même si l’on touche bientôt au but et au transfert. Je dois attendre mes règles qui doivent arriver cette semaine normalement pour commencer le provames afin de preparer mon uterus au transfert.
J’ai l’impression de les attendre depuis au moins 15j ! Mon gygy m’avait dit une petite dizaine de jours après la ponction qui a eu lieu le 9/5.
J’ai du mal à regarder les femmes enceintes dans la rue, ma meilleure amie est en essai bébé et sans être égoïste, et bien j’ai peur qu’elle m'apprenne du j au lendemain sa grossesse, je serais bien sur contente pour elle mais j’aurais beaucoup de mal à avaler la pilule ... je me dit que je suis injuste de penser ça ....
Voilà pour mon humeur du jour ... un dimanche gris à l’extérieur comme à l’intérieur
En tous cas je vous souhaite à toute un beau