fiv prevu en mai 2019

Yellow72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Coucou les filles,

Aurelymalie ; Trop contente pour toi je croise fort les doigts fingers fingers !!! C’est un très bon bilan cette ponction pour toi !! C’est vous ou votre gygy qui décide du nombre de brybry à implanter ?

AliceetBob ; Bon courage on fingers fingers fingers !!

Flo4916 ; Bienvenue ! Pour moi aussi 1er FIV , j’ai eu ma ponction le 9/5, 27 fofos de ponctionnés, 21 de viables, 12 de matures et 6 congelés au total, pas de transfert pour le moment car trop de risque d’hyperstimulation et endomètre trop épais donc j’attends avec impatience mes règles maintenant.
Je ne connais pas les embryons fragmentés mais tu sais cela ne veut rien dire ! une amie m’expliquait qu’une de ses amies avait eu un transfert d’un brybry mais qu’il avait très peu de chance qu’il s’accroche d’après les médecins et au final elle a accouché d’un beau bébé !!
Donc je ne veut pas de donner de vrai ou faux espoir mais tout ça pour dire que la nature est incontrolable !!! donc ne tire pas de plan sur la comète ! je fingers fingers pour toi !

Kikaurel3 ; fingers fingers pour demain ! tiens nous au courant

De mon côté, cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu de baisse de moral , jusqu’ici j’étais positive et pleine d’entrain pour cette 1er FIV et malgré notre beau résultat de brybrys et bien je commence à trouver le temps TRES long et je commence à perdre patience même si l’on touche bientôt au but et au transfert. Je dois attendre mes règles qui doivent arriver cette semaine normalement pour commencer le provames afin de preparer mon uterus au transfert.
J’ai l’impression de les attendre depuis au moins 15j ! Mon gygy m’avait dit une petite dizaine de jours après la ponction qui a eu lieu le 9/5.
J’ai du mal à regarder les femmes enceintes dans la rue, ma meilleure amie est en essai bébé et sans être égoïste, et bien j’ai peur qu’elle m'apprenne du j au lendemain sa grossesse, je serais bien sur contente pour elle mais j’aurais beaucoup de mal à avaler la pilule ... je me dit que je suis injuste de penser ça ....
Voilà pour mon humeur du jour ... un dimanche gris à l’extérieur comme à l’intérieur

En tous cas je vous souhaite à toute un beau pregnant
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
hope19

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 »

Oui bienvenue aux nouveaux.

Yellow72,ne te sens pas injuste de ressentir ce genre de chose vis à vis des femmes enceintes. C'est tout à fit comprehensible. Nous on galère pour avoir ce que les autres ont facilement. C'est plutôt ça qui est injuste. Moi aussi j'ai culpabilisé de ne pas me réjouir pour les autres,surtout quand mon frère nous a annoncé à Noël qu'ils attendaient leur 3ème...3eme en 3 ans...et à cette nouvelle je me suis effondrée. J'ai beaucoup culbabilisé mais maintenant c'est fini, j'ai décidé de me protéger de nous proteger et de me mettre dans ma bulle pour me concentrer sur ce qui m'attends ces prochains jours. Personne ne peut comprendre à quel point ce qu'on vit est difficile sauf s'il est déjà passé par là. J'espère que tes règles vont vite arriver pour que tu puisses te projetter sur autre chose. Courage!

Flo4916, de mon côté je n'ai vecu pour l'instant que des attentes après stimulations simples et je dois dire que ca me paraissait une éternité. Il faut trouver de quoi s'occuper l'esprit mais j'avoue que moi j'ai du mal.

Aurelymalie, comment s'est passé ce we de couvade?

Testimy et kikaurel fingers fingers pour demain.
Tenez nous au courant!
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1: notpregnant
FIV 2:
tec 1 notpregnant
tec 2 à venir fingers
Karukera87

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Karukera87 »

Aurelymalie a écrit : 19 mai 2019 à 13:44
Karukera87 a écrit : 18 mai 2019 à 19:23 Salut les filles!
Très contente pour toi Aurelymalie!
Maintenant ménage toi et prends soins de ces petits embryons et on croise les doigts pour toi fingers
Très bon Week end ;-)
Oui merci, c'est repos et à partir de lundi je reprend une une normale^^
Et toi tu attaque quand du coup?
Bah du coup un mois d'attente pour mois au prochaines règles car pas de place ce mois -ci… On va dire que ça laisse le tps au corps de se reposer...
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019 notpregnant
FIV 2 juillet 2019 notpregnant
FIV 3 octobre 2019 pregnant : grossesse gémellaire natte

Je vous souhaite à toutes que du pregnant
Karukera87

Fivette de bronze

Yellow72 ne te culpabilise pas on passe toute par là je pense, et c'est logique pour les autres ça parait tellement facile et pour nous c'est un vrai combat.
Moi quand j'apprend une grossesse je suis contente pour la personne mais ds mon fond intérieur je me dit et pour moi ça sera qd? Et le pire c'est quand je vois des couple pas stable ou des femmes qui me dise c'est un "accident" ya rien de pire pour m'énerver… mais cest la vie… Et je reste convaincu qu'on finira par l'avoir notre bébé.

Flo4916 bienvenue, je ne connais pas les embryons fragmentés, mais en ce qui concerne l'attente c'est vrai que c'est long alors je m'occupais comme je pouvais mais c'est pas évident, je comptais les jours surtout que mon entourage aussi me questionnait pas mal. Au final le jour J j'avais prévu d'aller au labo dès l'ouverture et en fait tellement peur du verdict que j'ai attendu la fin de matinée… Courage ça va passer ;-)

Kikaurel fingers fingers
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie

Flo4916

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Flo4916 »

Yellow 72 ne culpabilise pas je suis pareil aussi! Je suis contente pour les gens en générale qui m'annonce leur grossesse car Je ne a souhaite personne de vivre tout ça mais je me dis et moi alors?? Ce sera quand mon tour?? Je crois que je le meriterai quand même non ??!!🤣
Et quand je vois des femme enceinte fumer ou faire n'importe quoi j'ai envie de les étriper !
Sans parler qu'au quotidien je bosse avec des enfants et quand les parents laisse leur bébé de qq mois seul à l'hôpital la.nuit je n'arrive pas à comprendre!!
Et le.pire du pire c'est les enfants qui viennent pour suspicion de maltraitance...la je me dis que vraiment certains ne mérite et ne devrai pas être parents.

L'autre soucis c'est que j'ai certaines amies ou collègues qui n'ose pas m'annoncer leur grossesse pour ne pas me blesser, des fois je fini par le découvrir et je trouve ça pire même si je sais que ça part d'une joli intention de ne pas.me faire de mal...Pas simple pour les autres non plus dans ces cas là !
misteer 32 ans
mllle 32 ans bientôt!
Ensemble depuis 2005 multiheart
m@ri@ge 2012
:boy: 2013 mon chaton arrivé naturellement coeurquibat coeurquibat coeurquibat
octobre 2015 : fausse couche précoce
juillet 2016: Fausse couche à 11 SA ...curetage ...dur dur :'(
décembre 2017: Fausse couche précoce
Aout 2018: début PMA : 3 inséminations intra utérines notpregnant
1ère FIV mai 2019: 17 follicules 11 matures mais seulement 2 embryons fragmentés :? Transfert des 2 mais notpregnant et personne sur la banquise minipingoo pleurrs
2ème FIV pour fin sépetmbre début octobre pray
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Je crois qu’on est toutes pareil sur le sujet... une de mes meilleures amies me l’a annoncé par sms car c’était dur pour elle de me le dire et au final j’ai apprécié car j’ai bcp pleuré et je n’aurais pas aimé qu’elle voit ma réaction et j’ai pu juste lui dire que j’étais heureuse pour elle mais ça m’a renvoyé qqch de très violent me concernant. Enfin ça c’est un exemple permis tant d’autres depuis trois ans il y en a eu des annonces de grossesse... des angoissées de pas y arriver parce que ça fonctionnent pas au bout de 2 mois... c’est vrai que c’est dur et puis je trouve ça doublement dur car on a des réactions qui nous ressemblent pas parfois même si ça reste
Dans notre tête. Et puis il y a les moments insurmontables comme la Baby shower de ma fameuse super copine qui aura lieu samedi. J’arrive pas à lui dire que c’est trop dur. Je peux la voir enceinte je peux voir son fils qui a 2ans tout ça j’y arrive mais faire une fête toute l’après-midi sur le thème bébé avec tout le monde qui va parler que de ça et toute l’attention tournée vers son joli ventre rond ça va être trop pour moi... mais je m’en veux de ne pas pouvoir surmonter ça pour être avec elle ça me torture vraiment.
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Ahhhh 4h que je suis dans la salle d’attente pour le contrôle je pete un caaable !
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Testimy2206

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Testimy2206 »

Ma pauvre moi jai fais ma prise de sang a 8h30 et a 11h eco. Alors endo a 5mm et en tout 7 follicules entre 10 et 12mm quelque petit a 6 et 7 mm je suis contente sa pousse bien en selement 4 jours de piqures :-)
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz

En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Karukera87

Fivette de bronze

:shock: tu en es où Elodie?
Bonne nouvelle Testimy ;-)
Lui 36 ans, RAS

Testimy2206

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Testimy2206 »

Oui :-) tu en est ou Élodie
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz

En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏