Page 2073 sur 2689
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 29 mars 2025 à 19:17
par Martha9
Espoire, ça va merci
WE tranquille on a commandé en magasin un canapé lit aujourd'hui pour le mettre dans une chambre d'amis ^^ Le lit qu'on y avait été trop pourri à force! On le reçoit dans 10 semaines.
Demain chéri part rejoindre des amis pour aller manger et voir un match de foot. Du coup je vais passer une journée chez une amie et je rentrerais pour pâtisser un peu j'ai acheté tout le nécessaire
Vivement ton départ dans deux jours !
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 29 mars 2025 à 19:24
par Espoire
Martha9 a écrit : 29 mars 2025 à 19:17
Espoire, ça va merci
WE tranquille on a commandé en magasin un canapé lit aujourd'hui pour le mettre dans une chambre d'amis ^^ Le lit qu'on y avait été trop pourri à force! On le reçoit dans 10 semaines.
Demain chéri part rejoindre des amis pour aller manger et voir un match de foot. Du coup je vais passer une journée chez une amie et je rentrerais pour pâtisser un peu j'ai acheté tout le nécessaire
Vivement ton départ dans deux jours !
Chouette la commande du canapé lit, et c’est un bon dimanche en perspective

profite bien avec ton amie. Et tu as prévu quelle pâtisserie ? J’aime bien aussi m’affairer en cuisine quand j’ai le temps. Et j’ai un chéri très gourmand qui en est ravi

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 29 mars 2025 à 19:43
par Jessys69
Espoire a écrit : 29 mars 2025 à 19:10
Hello !
Trop chouette le programme du week-end
Pépite, profite bien ! Bonne nouvelle pour ton myome, te voilà rassuré pour la suite.
Méla je suis tellement désolée de lire cette mésaventure. Je n’ai pas fait endométrio mais j’ai eu un peu le même problème concernant MatriceLab. Le premier prélèvement n’était pas exploitable car pas assez de « matière ». J’ai donc dû le refaire, et cette fois-ci problème avec mon courrier qui ne leur est parvenu que 4 jours plus tard, mais heureusement par chance ils ont quand même réussi à l’analyser. Alors peut être que ce sera le cas pour toi aussi, en tout cas je te le souhaite car c’est clair que la biopsie n’est vraiment pas une partie de plaisir !

Donne nous des nouvelles.
Anabelle je te comprends, moi c’est mon départ en vacances que je décompte : J-2

profitez bien de ce week-end en famille. Vous allez voir quoi au cinéma ?
Melcaran merci, j’ai super hâte d’y être !

Bon courage à l’amoureux, je croise les doigts pour que tu ne chopes pas le virus. Tu as décalé ton écho à lundi alors ? J’ai cru l’avoir lu récemment…
Jessy dommage que vous ne fassiez rien ce week-end. Il fait beau temps chez toi ? Peut être essayer de motiver monsieur pour une petite balade demain ?
en meme tps on ne peux pas faire grd chose ,pr le moment pas le droit enfin il faut que jevite la voiture 1 max et les effort dc on est limité quand meme .
Puis de tte facon ,mr ne proposejamais rien ce qui a une facheuse tendance a m'agace
c’est pas faute de lui tendre des perches pourtant.
On a ete faire 1 petite balade courte car j'avaistrop mal au bide on a dit qu on resorrtirais mais vu que je ne lui en ai pas reparler bah je te laisse imagine la suite....
Et oui,on est pas ressorti
Martha merci

comment tu vas ? Quoi de prévu ce week-end ?
Un bisou à chaque tortues, je ne cite pas tout le monde mais je pense à vous toutes.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 29 mars 2025 à 19:45
par Jessys69
Martha9 a écrit : 29 mars 2025 à 19:03
Coucou les tortues
Nad ne t'excuses pas, tu viens quand tu peux. J'espère que tu auras trouver ce que tu voulais

Bon repos !
Jessy je sais que je vais m'arrêter plus tôt que mon congé mater et j'appréhendes aussi de rester seule à la maison

des envies de cuisine ou révision quand même ?
apres je ne me plaint pas car c est pr la bonne cause mais ce qui m ́agace c est son manque d’initiative.il le sait que je me fait chier tt le tps mais il cherche jamais a me distraire ,ca fait presque 6 ans je lui dis ,ca me lasse .
Mais bon a cote de ca il est top .
Non meme pas de motivation a faire the cuisine
Espoire contente d'avoir des tes news. Profite bien de ton séjour. Sauna et jacuzzi séjour de rêve

Profitez bien !!
Pépite surper nouvelle pour ta Gygy! Profite bien de ta chorale

et revient nous dire comment ça a été !!!
Mela j'espère que ça va s'arranger... Tiens nous au courant.
Annabelle tu comptes rendre visite à ton chéri pendant les vacances ? Je te souhaite bonne chance pour le loto
Emi, Chipou, Alaska, Inthewind, Chouk, Xmsdr, Lovitoo m, Clairbu et toutes les autres j'ai pas de petits mots pour vous mais j'espère que tout va bien pour vous et que vous passez un bon WE
Melcaran
J'espère que tu te reposes bien de ton anniversaire. Tu as pu planter tes topinambours ? Bon courage pour le virus de Monsieur !
Lundi va vite arriver
► Afficher le texte
Je comprends tout a fait ce stress avec les annonces prévus ou imprévus. Dis toi qu'après le résultat de la trisomie et la T1 on l'a annoncé et j'ai eu une montée d'angoisse supplémentaire au vu de l'enthousiasme de tout le monde ... Ici a part le ventre qui s'arrondit j'ai pas trop de gêne pour dormir.
J'appréhendes un peu les beaux jours qui arrivent... Car entre ma forte poitrine et les jours encore frais (mais pas autant que chez toi

) j'arrive à camoufler mon ventre.
Pour la T1 j'y étais avec Monsieur. Comme Jessy tout les rdv échos sont pris en fonction de son emploi du temps. De mon côté ma chef de service me laisse partir des que j'en ai besoin. Sauf le rdv a l'improviste il y a 15 jours où mon mari avait laissé sa place à ma mère.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 29 mars 2025 à 20:17
par Martha9
Espoire a écrit : 29 mars 2025 à 19:24
Martha9 a écrit : 29 mars 2025 à 19:17
Espoire, ça va merci
WE tranquille on a commandé en magasin un canapé lit aujourd'hui pour le mettre dans une chambre d'amis ^^ Le lit qu'on y avait été trop pourri à force! On le reçoit dans 10 semaines.
Demain chéri part rejoindre des amis pour aller manger et voir un match de foot. Du coup je vais passer une journée chez une amie et je rentrerais pour pâtisser un peu j'ai acheté tout le nécessaire
Vivement ton départ dans deux jours !
Chouette la commande du canapé lit, et c’est un bon dimanche en perspective

profite bien avec ton amie. Et tu as prévu quelle pâtisserie ? J’aime bien aussi m’affairer en cuisine quand j’ai le temps. Et j’ai un chéri très gourmand qui en est ravi
Je vais faire ce que je sais faire rien d'extraordinaire cette fois-ci des cookies, des madeleines et des minis cannelés.
Oui j'ai un mari gourmand aussi et surtout des collègues

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 29 mars 2025 à 20:35
par melcaran
Martha, super ce canapé lit ! J'ai remis le jardinage à demain, aujourd'hui la journée a été déjà bien chargée avec la moitié clouée au fond du lit (entre les courses, le ménage et les différentes activités de la grandes je n'ai pas arrêté

).
Espoire, vous partez toute la semaine ? (Désolée tu l'as sans doute déjà dit et j'ai zappé). Oui, c'est bien ça, ma T1 a été avancée le jour de ton anniversaire

.
Jessy, j'imagine que cette petite sortie même rapide t'a fait du bien.suroit si vous avez eu droit à qql rayons de soleil
► Afficher le texte
ça tire toujours ce soir ou tu te sens mieux après un peu de repos ?
Double spoil pour moral en berne et angoisses :
► Afficher le texte
Depuis hier soir je me sens triste et en colère . L'amoureux m'a fait comprendre qu'il ne demanderait pas à son employeur 1h pour venir à l'echo, quelque soit le jour et l'heure (et il n'y a pas de créneau d'écho en fin de journée). Je comprends, que ce ne soit pas facile de demander quand ça ne se passe pas super au taf. Mais en fait, pour moi on a toujours le choix. Il m'avait promis qu'il viendrait aux échos pour cette grossesse, que je n'aurai pas à revivre ces moments seule, et hop on arrive à peine à la T1 et il se défile. Bref, il est cloué au lit et moi je pleure dans mon coin, aucune idée de comment gérer lundi, j'essaie de positiver autant que possible, de respirer, méditer, visualiser du positif, mais j'ai les flash backs des échos cata qui reviennent. Je pensais avoir dépassé ce cap... Désolée pour le pavé, désolée de partager mes angoisses avec vous, écrire fait déjà du bien alors encore merci les supers

. J'espère qu'une bonne nuit de sommeil aidera à me concentrer sur le positif

.
Plein de pensées à toutes le supers

!
Bon weekend

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 29 mars 2025 à 20:56
par Fitiavana
Bonjour à toutes
Jessy, pas facile effectivement la solitude en journée, mais dis-toi que si tu dois te « freiner » dans tes déplacements c’est pour la bonne cause, et ce n’est que temporaire…
Annabelle : J - presque 3
Espoire : Bon jacuzzi ! Profite !
Pepite25 : Trop bien ce week-end de chants. Je fais également partie d’une chorale, j’aime beaucoup ! Mais là, 500 choristes, waouw…
Melcaran : As-tu exprimé clairement à ton homme ce que tu ressentais et les angoisses que cela faisait remonter ? Peut-être va-t-il changer d’avis…
De mon côté, mes règles sont arrivées jeudi avec 1 jour d’avance. J’ai commencé ma stimulation (la donneuse aussi normalement). Premier contrôle jeudi (En France). A partir de là la clinique me dira quand je dois venir pour le 2ème contrôle : le lundi ou mardi suivant j’imagine… Donc réservation de l’hôtel (ou appart) et billets d’avion au dernier moment…
Bonne suite de week-end à toutes.
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 29 mars 2025 à 21:06
par melcaran
Fitiavana a écrit : 29 mars 2025 à 20:56
Melcaran : As-tu exprimé clairement à ton homme ce que tu ressentais et les angoisses que cela faisait remonter ? Peut-être va-t-il changer d’avis…
De mon côté, mes règles sont arrivées jeudi avec 1 jour d’avance. J’ai commencé ma stimulation (la donneuse aussi normalement). Premier contrôle jeudi (En France). A partir de là la clinique me dira quand je dois venir pour le 2ème contrôle : le lundi ou mardi suivant j’imagine… Donc réservation de l’hôtel (ou appart) et billets d’avion au dernier moment…
Bonne suite de week-end à toutes.
Oh super !!! C'est partie



. C'est très bien si tu as déjà une petite idée du calendrier, tu as quoi comme stim, un protocole que tu connais déjà ? On croise à fond les doigts !!!
Pas encore, mais je sais que tu as raison... j'espère que je m'en sentirais capable après une bonne nuit de sommeil

.
PS : la chorale des tortues s'étoffe de semaine en semaine

!
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 29 mars 2025 à 21:07
par Jessys69
melcaran a écrit : 29 mars 2025 à 20:35
Martha, super ce canapé lit ! J'ai remis le jardinage à demain, aujourd'hui la journée a été déjà bien chargée avec la moitié clouée au fond du lit (entre les courses, le ménage et les différentes activités de la grandes je n'ai pas arrêté

).
Espoire, vous partez toute la semaine ? (Désolée tu l'as sans doute déjà dit et j'ai zappé). Oui, c'est bien ça, ma T1 a été avancée le jour de ton anniversaire

.
Jessy, j'imagine que cette petite sortie même rapide t'a fait du bien.suroit si vous avez eu droit à qql rayons de soleil
► Afficher le texte
ça tire toujours ce soir ou tu te sens mieux après un peu de repos ?
0 soleil aujourd'hui,peut etre demain .
Lol
Non depuis hier c est en non stop .
Je n’ai pas mal du tt mais une sensation inconnue.
Symptomes étrange
Double spoil pour moral en berne et angoisses :
► Afficher le texte
Depuis hier soir je me sens triste et en colère . L'amoureux m'a fait comprendre qu'il ne demanderait pas à son employeur 1h pour venir à l'echo, quelque soit le jour et l'heure (et il n'y a pas de créneau d'écho en fin de journée). Je comprends, que ce ne soit pas facile de demander quand ça ne se passe pas super au taf. Mais en fait, pour moi on a toujours le choix. Il m'avait promis qu'il viendrait aux échos pour cette grossesse, que je n'aurai pas à revivre ces moments seule, et hop on arrive à peine à la T1et il se défile. Bref, il est cloué au lit et moi je pleure dans mon coin, aucune idée de comment gérer lundi, j'essaie de positiver autant que possible, de respirer, méditer, visualiser du positif, mais j'ai les flash backs des échos cata qui reviennent. Je pensais avoir dépassé ce cap... Désolée pour le pavé, désolée de partager mes angoisses avec vous, écrire fait déjà du bien alors encore merci les supers

. J'espère qu'une bonne nuit de sommeil aidera à me concentrer sur le positif

.
je comprendston etat ,pourquoi il ne souhaite pas demander ?
Personne peut t’accompagner?
Je comprends ta deception,elle est légitimeet tu n’as pas a t’excuser .
Laisse peut etre passer cette nuit et parle lui en demain ,au calme ,explique lui que tu trouve ca injuste,tes craintes.
Peut etre qu il en a aussi et que du coup il se defile comme ca .
Demande lui pk ne pas vouloir venir .
Essaie de te mettre dans a autre etat desprit ,lit,detend toi,tu as le stresse et la fatigue qui ne font pas bon melange sans parlerdes hormones
Plein de pensées à toutes le supers

!
Bon weekend
Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
Posté : 30 mars 2025 à 09:05
par Espoire
Coucou les supers
Jessy, en effet ce n’est pas évident quand on est restreint. Désolée mais tu me fais rire avec ton chéri, depuis 6 ans malheureusement tu ne le changera plus maintenant

mais je comprends que ça puisse t’agacer, vraiment. Allez courage, c’est pour la bonne cause et peut être (je te le souhaite) que plus tard dans la grossesse ton gynécologue t’accordera un peu plus de voiture.
Martha miam, tu me donnes envie

je fais souvent aussi des minis cannelés et les cookies plus en période de Noël

Melcaran, on part 5 jours. Trop bien l’écho demain, c’est une belle date !

Je penserai à toi. En revanche, je suis navrée concernant la situation avec ton mari. J’espère que vous réussirez à communiquer aujourd’hui et qu’il comprendra à quel point c’est important pour toi qu’il soit là.
Fatiavana super nouvelle ce début de protocole. Tiens nous au courant de chaque étape si tu le peux. Je t’envoie le plein d’ondes positives pour une belle évolution.
Bon dimanche à toutes.

