Page 2069 sur 2689

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 27 mars 2025 à 11:19
par melcaran
Martha9 a écrit : 27 mars 2025 à 06:59 Coucou à toutes 😊

Melcaran j'espère que ta fille va mieux ce matin ! Super pour les 3 jours !
Malheureusement non on est pas autorisé à télétravailler en établissement scolaire et pour ce qui est d'un aménagement pas de médecine du travail chez nous car poste non pourvus depuis des mois ... Mais dans deux semaines et demi je suis en vacances et je pense que fin mai je me mettrais en arrêt. On en a déjà parlé avec ma sf c'est la période la plus hard niveau horaires (avec les trajets voitures qui s'additionnent) et la pression donc je préfère prendre soin de nous plutôt que de courir partout. Surtout que chez nous les heures supp ne sont pas payées et 0 reconnaissance. Les autres années ça ne m'ennuyait pas, avec la collègue, on aime bien le boulot bien fait donc on compte pas nos heures pour que tout se passe bien mais là le boulot n'est plus prioritaire.
J'espère que tu apprécieras ton gâteau 🍰😋

Bonne journée tout le monde ! 🐢
Coucou, merci Martha, ça va bien mieux, aujourd'hui on a retrouvé notre moulin à paroles 😉 et c'est aussi le retour de la neige ☃️ !

Dommage pour le télétravail, je pensais que c'était possible pour tous les personnels administratif dorénavant, le principal c'est que tu aies trouver comment t'organiser, et qu'entre un arrêt et les vacances tu puisses bien prendre soin de vous deux 😊.

Bonne journée à toutes !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 27 mars 2025 à 17:07
par Emi13
Coucou les filles,

Merci pour vos pensées !

Melcaran joyeux anniversaire avec un peu de retard. Tu as commandé quoi comme gateau ?

Pour celles qui voudraient du télétravail : la médecine du travail peut l'imposer à votre employeur.

Martha je ne savais pas que vous n'aviez pas de médecine du travail. J'espère que les vacances vont vite arriver. N'hésite pas à te faire arrêter si besoin.

Jessy finalement tu es allée retaper dans la terrine ou pas ? j'avoue que ça me donne trop envie !

Espoire c'est bien que tu aies pu faire tes analyses. Parfois il vaut mieux "perdre" un petit mois et mettre toutes les chances de son côté. En tout cas on croise les doigts pour la suite !

Les news de mon côté
► Afficher le texte
Désolé pour celles que je n'ai pas cité, mais je pense bien fort à vous les super tortues !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 27 mars 2025 à 17:17
par Capricette67
Super nouvelle Emi 🎉 profite bien de ce bonheur 😘
► Afficher le texte

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 27 mars 2025 à 17:45
par Jessys69
Emi13 a écrit : 27 mars 2025 à 17:07 Coucou les filles,

Merci pour vos pensées !

Melcaran joyeux anniversaire avec un peu de retard. Tu as commandé quoi comme gateau ?

Pour celles qui voudraient du télétravail : la médecine du travail peut l'imposer à votre employeur.

Martha je ne savais pas que vous n'aviez pas de médecine du travail. J'espère que les vacances vont vite arriver. N'hésite pas à te faire arrêter si besoin.

Jessy finalement tu es allée retaper dans la terrine ou pas ? j'avoue que ça me donne trop envie !
cc ,pk RETAPER?
Je ne mange pas de la terrine tt les jours mdrr non ce n est pas prevu au programme sauf si on fait 1 apero ou je sais pas😉

Espoire c'est bien que tu aies pu faire tes analyses. Parfois il vaut mieux "perdre" un petit mois et mettre toutes les chances de son côté. En tout cas on croise les doigts pour la suite !

Les news de mon côté
► Afficher le texte
trop bien ,tellement de soulagement😉
Trop bien pr les futurs annonces

Désolé pour celles que je n'ai pas cité, mais je pense bien fort à vous les super tortues !

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 27 mars 2025 à 17:46
par Jessys69
Capricette67 a écrit : 27 mars 2025 à 17:17 Super nouvelle Emi 🎉 profite bien de ce bonheur 😘
► Afficher le texte
c’est mardi ?
Normalement oui il n y a pas de raison de ne pas en avoir🥰😊

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 27 mars 2025 à 17:52
par Capricette67
Jessys69 a écrit : 27 mars 2025 à 17:46
Capricette67 a écrit : 27 mars 2025 à 17:17 Super nouvelle Emi 🎉 profite bien de ce bonheur 😘
► Afficher le texte
c’est mardi ?
Normalement oui il n y a pas de raison de ne pas en avoir🥰😊
Oui le 1er avril.
► Afficher le texte

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 27 mars 2025 à 17:59
par Jessys69
Capricette67 a écrit : 27 mars 2025 à 17:52
Jessys69 a écrit : 27 mars 2025 à 17:46
Capricette67 a écrit : 27 mars 2025 à 17:17 Super nouvelle Emi 🎉 profite bien de ce bonheur 😘
► Afficher le texte
c’est mardi ?
Normalement oui il n y a pas de raison de ne pas en avoir🥰😊
Oui le 1er avril.
► Afficher le texte
mdrrr
On est 2 a la faire le 1er🥰

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 27 mars 2025 à 18:40
par Martha9
► Afficher le texte

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 27 mars 2025 à 18:47
par melcaran
Capricette67 a écrit : 27 mars 2025 à 17:52
Jessys69 a écrit : 27 mars 2025 à 17:46
Capricette67 a écrit : 27 mars 2025 à 17:17 Super nouvelle Emi 🎉 profite bien de ce bonheur 😘
► Afficher le texte
c’est mardi ?
Normalement oui il n y a pas de raison de ne pas en avoir🥰😊
Oui le 1er avril.
► Afficher le texte
Coucou les supers,
Contente de te lire Émi,
► Afficher le texte
Jessy, Cap,
► Afficher le texte

Re: Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Posté : 27 mars 2025 à 19:43
par Jessys69
melcaran a écrit : 27 mars 2025 à 18:47
Capricette67 a écrit : 27 mars 2025 à 17:52
Jessys69 a écrit : 27 mars 2025 à 17:46

c’est mardi ?
Normalement oui il n y a pas de raison de ne pas en avoir🥰😊
Oui le 1er avril.
► Afficher le texte
Coucou les supers,
Contente de te lire Émi,
► Afficher le texte
Jessy, Cap,
► Afficher le texte
mdr ,ici je sais meme pas si je vais demander a cette echo,je vais tellement etre focalise a savoir si tt va bien que pour le moment ,meme pas envie de savoir .
Si il le voit cest bien mais en vrai on s’en fou (pr le moment)
Capricette elle devrait savoir si comme tu dis bb bien positionne🥰