Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10825
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Mais oui ! 🤦🏼‍♀️ je savais que c’était le 26 mais pour moi le 26 c’était jeudi 🤣

Melcaran, je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire 🎂 profite de cette journée qui est la tienne ! Je t’embrasse fort 💐

Bonne journée à toutes 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Jessys69

Fivette mentor
Messages : 8616
Enregistré le : 23 mars 2022
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 40

Message non lu par Jessys69 »

happy BIRTHDAYYYYYYYY melcaraaaannnnn🎉🎈🎊🎈🎉🎈🎊🎊🎈🎉🎉🎉🎉🎈🎊🎈🎉🎈🎊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Joyeux anniversaire !!! 🎉🎉🎉🎈🎈🎈
Profite de ta journée !!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou les tortues 🐢

Déjà Joyeux anniversaire à Melcaran 🎉😘
Heureusement que certaines tortues ont de la mémoire 😋
As tu pu parler à ton boss du télétravail ?
Ici j'aimerais en faire mais pas le droit et les journées où je pars à 8h30 et revient à 18h30 sauf mercredi aprem me fatigue énormément.
Ici le soleil revient donc je pense qu'on ne verra pas de neige cette année !

Chipou j'espère que tu as réussi à bien dormir cette nuit. Personnellement me faire aider me permet de diminuer l'angoisse peut être une solution pour toi ?
Comment était le cinéma avec l'amoureux ? Vous avez vu quoi ?

Fitiavania quand penses tu avoir ton cycle ? Ça va vite s'enchaîner pour toi pour le mois d'avril, comment te sens tu ?

Pépite bientôt la fin de tes rdv vivement que tu nous fasses un petit bilan et surtout qui sera l'heureuse clinique sélectionnée !

Jessy j'espère que ça va mieux et que tu n'as pas eu d'autres coup de stress depuis!

Annabelle je suis désolée pour ton amie... Beaucoup de courage à toi et surtout à elle. Je sais ce que sait j'ai un ami qui se bat contre le cancer du pancréas et l'important c'est d'être là pour eux 💚

Espoire chouette de lire que ça avance pour vous. Vivement que tu nous racontes tes vacances 😍 il doit tellement te tarder ! Plus qu'une moitié de semaine !!

Alaska, Lovitoo et Chachou j'espère que vous allez bien 😘

Nad comment vas ton dos ?

Bisous à toutes les autres tortues Inthewind, Chouk, Capricette, Xmsdr, ClairBu et toutes celles que je n'ai pas cité 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Bon anniversaire Melcaran ! Tu as pu t'arranger pour le travail ?
Bon mercredi à toutes
Ici Je commence le décompte : J-7 avant la teleconsultation lol !
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Avatar du membre
Capricette67

Fivette de diamant
Messages : 2557
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Joyeux anniversaire melcaran 🎉🎉🎉😘 j'espère que tu passes une excellente journée 😘 et plein de bonheur pour cette année qui commence bien 😉
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Avatar du membre
Fitiavana

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 13 février 2023
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Fitiavana »

Joyeux anniversaire Melcaran !! natte

Annabelle, plein de courage pour soutenir ton amie... Et vivement le RDV dans une semaine que tu en saches plus !
Avatar du membre
Pépite25

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 06 février 2025
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Pépite25 »

Joyeux anniversaire Melcaran 🌟 j’espère que tu as profité de ta journée ❤️ bravo pour ta mémoire tu es épatante!

La semaine pro va être intense!

Fitiavana, j’espère que tes règles arriveront bien vendredi 🤞 bon début de protocole.

Anabelle, courage pour l’attente ! C’est tellement long.

Dernier rdv le 8 avril pour nous! Ça carbure en attendant. On m’a trouvé un myome à l’écho aujourd’hui c’est un type de fibrome. Je suis ds l’attente du retour de ma gyneco en espérant que ça ne gêne pas l’implantation 🤞.

Bonne nuit à toutes les tortues
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Avatar du membre
melcaran

Fivette de diamant
Messages : 2254
Enregistré le : 03 septembre 2022
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Bonsoir les supers 🐢 !

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup pour vos messages d'anniversaire, ça m'a fait super plaisir 😁. On a du adapter le programme à ma grande qui a été malade : 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 (oui oui le nombre de smiley est correct 🫣) donc j'ai décalé ma commande de gâteau à demain en espérant qu'elle se sente mieux. Mais ce soir j'ai tout de même eu une bougie à souffler, un vœu et R2D2 en Lego 🤩. Puis bonne nouvelle, à partir de lundi je suis en télétravail 3 jours par semaine !

J'espère que vous avez passé une belle journée, Fatiavana je croise les doigts pour vendre, Pépites, zut pour ce fibrome, j'espère que ta gynéco aira un retour positif, Anabelle je commence le décompte avec toi 🙏, Martha, ni a t-il pas de déroger possibilité pour une grossesse ? Ou un aménagement de ton poste sinon ? Chipou, super cette soirée ciné en Amoureux ! Espoire, bientôt les vacances, youhoo ! Xmsdr, ces phases de croissance peuvent être assez surprenantes🌷. Jessy, j'espère que ta journée a été plus sereine ?

Je pense bien à toutes les supers,
Lovitoo :smack: ,
Alaska :smack: ,
Chachou :smack: ,
Et toutes celles que je n'ai pas citées :smack: !

Prenez soin de vous 💕
► Afficher le texte
Avatar du membre
Martha9

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Coucou à toutes 😊

Melcaran j'espère que ta fille va mieux ce matin ! Super pour les 3 jours !
Malheureusement non on est pas autorisé à télétravailler en établissement scolaire et pour ce qui est d'un aménagement pas de médecine du travail chez nous car poste non pourvus depuis des mois ... Mais dans deux semaines et demi je suis en vacances et je pense que fin mai je me mettrais en arrêt. On en a déjà parlé avec ma sf c'est la période la plus hard niveau horaires (avec les trajets voitures qui s'additionnent) et la pression donc je préfère prendre soin de nous plutôt que de courir partout. Surtout que chez nous les heures supp ne sont pas payées et 0 reconnaissance. Les autres années ça ne m'ennuyait pas, avec la collègue, on aime bien le boulot bien fait donc on compte pas nos heures pour que tout se passe bien mais là le boulot n'est plus prioritaire.
J'espère que tu apprécieras ton gâteau 🍰😋

Bonne journée tout le monde ! 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.