Un bébé pour Octobre 2021

ririlavie7

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par ririlavie7 »

Salut les filles,

Merci à toutes pour vos reponses pour le rhesus negatif, vous etes vraiment trop mimi ❤💋

Du coup, effectivement, Sibel tu as raison j'ai eu une autre injection de Rophylac. Mon bb est pisitif donc on prend aucun risque.

Moi pareil douleurs ligamentaires ventre et dos et parfois ventre dur et quand je m'allonge ca va mieux.

Zoe tu es sublime!!! D'ailleurs, vous l'etes toutes!!

Moi je commence à bien le sentir, et pareil quand mon cheri met sa main plus rien lolll et il y a des jours il bouge moins, et des fois il deforme mon ventre c'est dingue ha ha

Lalouviotte, j'admire ton courage vraiment, tu es une battante. Et tu verras, dans 4 mois et demi quand tu mettras au monde ta petite puce, tu vas etre tellement fiere de toi et d'elle. Avec ce parcours qui sera fait !!! Et quel parcours!!!! D'ailleurs, tu peux deja etre fiere de toi.
C'est bien de faire cette therapie, ca va te permettre d'avancer.

Lili, quand tu me dis que tu t'es fait operer 6fois, pareil t'es une battante. Et quand je lis ta signature tu en as passé pas mal de chose.

En tout cas les filles nous pouvons toutes etre fieres de nous et dans 4mois et demi 🙏🤲 j'espere qu'on s'enverra toutes une photo de nous avec nos babys dans nos bras et un BIG sourire 🤗

Je vous souhaite un excellent weekend 😘
Moi: 35ans Lui: 36ans
Essaie bébé depuis 2012
2013: PMA-Fiv ICSI zozo trop faible 

1 FivICSI2014 
TEC car hyperstimulation
Test notpregnant
Burnt out mauvaise prise en charge de la PMA

2018 gynécologue me pousse à recommencer
Changement de PMA
2019 Moi :hystero et varicocele pour cheri
2ème FivICSI2020 
TEC car risque hyperstim
Test testpositif
2 sacs mais fausse couche hemoragique retention trophoblaste

3e FivICSI2021
Transfert de 2embryons Frais pour la première fois de J3 le 28/01/21
Test testpositif
8SA coeurquibat
EchoT1:13+3SA  je t'aime tellement
multiheart
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Coucou les filles !
Ça fait plaisir de vous lire , Zoe23 tu es magnifique, comme vous toutes d’ailleurs.
Ririlavie oui il vaut mieux contrôler surtout si ton bébé est de rhésus positif . Nous il est négatif donc je pense que du coup on contrôlera plus .
Merci pour tous ces mots gentils. Oui je suis une battante c’est ce que tout le monde me dit et ce depuis toute petite, car en fait quand je suis née j’ai eu une maladie très rare , j’aurai pu mourir j’ai été suivie à Necker et aujourd’hui je suis encore en vie ! Personne dans ma famille n’avait eu cette maladie, j’étais la seule, d’ailleurs je suis toujours la seule à avoir eu tout ce que j’ai eu .. mais ça fait ma force et ce que je suis devenue aussi. J’ai toujours le sourire, la joie de vivre et je relativise beaucoup après il y a des jours sans aussi je vais pas vous le cacher.
Lalouviotte ton message m’a beaucoup émue, je n’ai jamais osé te parler de ton petit ange pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, mais quand je te lis je trouve ça tellement normal que ces derniers temps soient compliqués par rapport à ça et heureusement que tu es suivie par quelqu’un qui te fait du bien c’est important.
Tu es une battante .
De mon côté il y a de l’évolution et je suis tellement contente, depuis dimanche c’est sûr j’ai plusieurs fois par jour le petit serpent sous ma peau, ouff enfin il était temps, et comme des petits coups aussi, mais pas trop forts mais je sens que c’est ça quand même .
Et quand mon chéri met sa main sur le ventre idem il ne se passe plus rien , mais jeudi soir il était content il a senti quelque chose.
Moi par contre comme vous quand je mets ma main il ne se passe plus rien, par contre quand je mange il s’agite lol
Il va être gourmand comme ses parents je sens, on adore cuisiner ici des bons petits plats maison mon chéri ou moi d’ailleurs.
Concernant vos photos elles sont magnifiques, ça serait bien si on pouvait créer un groupe ailleurs qu’ici, moi perso tout le monde n’est pas au courant dans mon entourage qu’on a fait une FIv avec dons d’ovocytes et j’ai pas envie qu’a mon travail tout le monde soit au courant , c’est un monde féminin alors je veux éviter les médisances .
Bon w.end les filles. Le soleil revient c’est chouette
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Louisana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Louisana »

Zoe : trop jolie ;-) et joli petit ventre ;-)

Lalouviotte je suis une adepte aussi de l'hypnose Ericksonnienne, j'en ai fait avant mon insémination, ça m'a fait un bien fou. D'ailleurs il me semble qu'on peut aussi en faire en préparation à la naissance... Félicitations à ta petite puce, je suis contente qu'elle aille bien !

Comme vous, je la sens de plus en plus régulièrement et davantage encore quand je mets ma main dessus et que je m allonge, et comme beaucoup j'appelle monsieur il pose sa main et là : plus rien ! :lol: :lol: Après je pense qu'il est encore trop tot pour nous pour qu'il la sente bien.

Ale : super mimi votre rituel du coucher, nous on lui dit bonne nuit à voix haute et au chat aussi :lol:
Tu as de la chance de faire de l'haptonomie, j'espère en faire pour une prochaine grossesse. Rdv chez l'ostéopathe cette semaine : et bah j'ai dormi comme un petit loir ! toutes ses manipulations m'ont mise KO. Elle m'a demandé de revenir dans 15 jours pour m'apprendre quelques exercices et me masser car je suis un peu beaucoup "tendue" . ( moi et le "lacher prise" ca fait 2 )

Sinon je me suis commandée une boule de gym ( 75 cm ) pour remplacer mon fauteuil de bureau. Elle m'a dit que pour ma rétention d'eau ça me ferait du bien de mobiliser un peu plus ma zone pelvienne. Je dois acheter des bas aussi ; j'appréhende un peu cet été et les grosses chaleurs avec... :shock:

Hâte de faire la T2 : J-5 !! Qui est la prochaine ? Ale Lundi ? ;-)

Ririlavie Comme tu dis dans 4 mois déferlante de photos de bébés plus mignons les uns que les autres, de sourires gaga et de cernes aussi ! :lol:

Sinon Lili Pour ma part je trouve que c'est une belle idée de rendre le groupe plus intime en le poursuivant ailleurs... a voir si ça va à toutes.

Bon week end les filles ! :smack:
Moi : 33 ans - Amh basse 0,80
Lui : 33 ans - RAS
Début essais : 01/2020
1ère IAC : 22/01/2021 testpositif
PDS 14 DPO : pregnant 170 UI/mL
PDS 17 DPO : pregnant 834 UI/mL
Echo 6SA+3 : 6.7mm coeurquibat
Echo 8SA+3 : 21.5mm coeurquibat
T1 Echo 12SA : 59 mm coeurquibat
Echo 13SA+5 : coeurquibat
Echo 18SA+5 : C’est une fille ! cigrose
Echo 22SA : 495g :amour:
Ale07

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Ale07 »

Je suis émue quand je vous lis les filles, Lalouviotte, Lili, sacrée brochette de battantes courageuses 💙💙💙

Sur le tableau il y a écrit lundi pour ma T2 mais c'est vendredi prochain en fait (j'avais dû donner la mauvaise date en sortant de ma T1 ^^).

L'hypnose c'est vraiment chouette et libérateur. J'en ai fait 2 séances en 2020 (février et avril) c'est ce qui m'a permis d'accepter de lâcher et d'aller consulter en pma après 3 ans d'essais infructueux 🌟
Je ne sais pas si vous avez fait un petit rituel avec ton mari par rapport à votre bébé ange. Planter une fleur/un arbre, enterrer une petite boîte avec de jolies choses dedans, brûler quelque chose avec une bougie, dire une prière ou quelque chose du genre, n'importe quoi de symbolique pour vous et pour lui 💞 Ça peut permettre d'aider aussi.
Et bien dire à warrior baby girl que tu es très heureuse qu'elle soit là, qu'elle a intérêt à s'accrocher fort fort jusqu'au bout, mais que tu es aussi très triste que son frère ait rejoint les anges, et que c'est normal, que ça n'a rien à voir avec elle.
♂️30 ans, légère tératospermie
♀️33 ans, infertilité tubaire primaire, AMH à 1,69
🥰 Ensemble depuis 10 ans, essai bébé 1 février 2017, essai bébé 2 mars 2023

janv. 2021 FIV11.01 pct 8 ovocytes, 4 fécondés ➡️ 16.01 TEF 1J5suun
26.01 testpositif 124ui > 28.01 pink 266ui
08.10.21 multiheart naissance de notre petite princesse cigrose

mars 2023 FIV ICSI15.03 pct 10 ovocytes, 9 fécondés ➡️ 20.03 TEF 1J5
30.03 18ui > 01.04 4ui grossesse biochimique poucebas / ➡️ 16.05 TEC 1J5 27.05 testpositif 310ui > 30.05 pink 1565ui > écho de datation le 22.06
❄️ 3J5 🍀
Anaella

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Anaella »

Coucou les filles.

Oooooohhhhhh que de jolis bidons et de jolies futures maman d'octobre multiheart. L'idée du groupe privé me va bien aussi. Bonne idée Lili.

Je vois que le bal des T2 est lancé. Je pense être la prochaine, lundi pour moi, initialement mercredi dernier mais j'ai dû repousser le Rdv.

Super pour celles qui ressentent les mouvements du bb. Contente pour toi Lili. C'est tellement agréable cette sensation. Ici, j'ai fait mes analyses du mois et je suis restée à jeun 13h....et bien bb a apprécié ce petit-déjeuner qui tardait à venir :lol:. Mon bb adore aussi quand mon chat se couche contre mon ventre :-).

Lalouviote, c'est extra que cette aide extérieure te fasse du bien pour la suite de ta grossesse. Contente de lire que ta puce grandit bien .

Belle journée les filles :-D
Parcours FIV

bb1 multiheart :boy:

bb2: pregnant
Transfert 1 J5 le 12/01/21
pds testpositif le 23/01♥️-dpa 7/10/21
:boy:

bb3 nov 24 :girl:

MERCI LA PMA!
C'est fini pour nous, notre famille est au complet et mon corps dit "stop aux traitements !"...enfin libre de tout ça multiheart
ririlavie7

Fivette habituée

Les filles, j'ai une question, on peut mettre du vernis aux pieds lolll

Mes pieds sont trop moches sans vernis, genre j'ai des pieds maigres, longs, et je ne vous parle pas de mon gros orteil, on dirait que c'est l'orteil que j'ai piqué à quelqu'un d'autre ha ha

Alors le vernis aux pieds j'en mets tout le temps, mais depuis ma grossesse je n'en mets pas. Mais la il fait chaud donc avec des sandales c'est pas jolie 😁

Vous en mettez???
Essaie bébé depuis 2012

1 FivICSI2014 
TEC car hyperstimulation
Test notpregnant

Changement de PMA
2ème FivICSI2020 
TEC car risque hyperstim
Test testpositif

3e FivICSI2021
Test testpositif
8SA coeurquibat
multiheart
Raven

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Raven »

Ririlavie7, perso je continue de faire mes ongles (gel+semi)... j’essaie de faire attention aux produits que j’utilise, gel douche etc mais les ongles c’est mon petit plaisir ;) et ma gyneco ne m’a rien dit même si bien sûr elle me dirait que ça reste des produits chimiques... mais bon je me donne bonne conscience en me disant que je fais gaffe à tout le reste à côté !

Lalouviotte, quelle force et quel courage. Je n’ai jamais testé l’hypnose mais avec les épreuves que tu as vécues, je comprends que tu en aies ressenti le besoin. Le plus important est de t’écouter et si ça t’aide et que ça te permet d’être mieux c’est super ! C’est important que tu puisses verbaliser et te reconstruire après tout ça, mais fingers , le meilleur est à venir pour toi je te le souhaite surtout!

Et des bonnes ondes pour toutes, pour les T2 à venir et surtout qu’en octobre on soit toutes comblées par nos bébés tous plus merveilleux les uns que les autres !
Lui : 33 ans RAS
Moi : 30 ans infertilité tubaire + endométriose
Début du parcours PMA : septembre 2020
FIV 1 en janvier 2021 : 16 ponctionnés / 7j5 - 1 TEF (03/02) 2 minipingoo / 4 éliminés :shock:
13/02 testpositif
T1 (12/04) poucehaut normalement c’est une cigrose
(20/05) on gigote beaucoup ! C’est bien une cigrose
T2 (18/06) poucehaut 490g à 22 SA
(28/06) Echo de contrôle : bébé va bien, gigote bien et a bien grandi poucehaut
T3 prévue le 27/08
fingers fingers fingers
ririlavie7

Fivette habituée

Raven a écrit : 05 juin 2021 à 21:05 Ririlavie7, perso je continue de faire mes ongles (gel+semi)... j’essaie de faire attention aux produits que j’utilise, gel douche etc mais les ongles c’est mon petit plaisir ;) et ma gyneco ne m’a rien dit même si bien sûr elle me dirait que ça reste des produits chimiques... mais bon je me donne bonne conscience en me disant que je fais gaffe à tout le reste à côté !

Lalouviotte, quelle force et quel courage. Je n’ai jamais testé l’hypnose mais avec les épreuves que tu as vécues, je comprends que tu en aies ressenti le besoin. Le plus important est de t’écouter et si ça t’aide et que ça te permet d’être mieux c’est super ! C’est important que tu puisses verbaliser et te reconstruire après tout ça, mais fingers , le meilleur est à venir pour toi je te le souhaite surtout!

Et des bonnes ondes pour toutes, pour les T2 à venir et surtout qu’en octobre on soit toutes comblées par nos bébés tous plus merveilleux les uns que les autres !
Merci Raven pour ta reponse 😊, demain je m'en mets.

Bon bah voilà, encore des insomnies, j'ai pas fermé l'oeil...

Lili, ah ouiiii tu en as eu des choses ma pauvre. C'est super d'avoir un moral comme le tien, bravo à toi.
Moi pareil je suis ok pour se suivre ailleurs 😊

Shooba, comment ca va? plus trop de news?

Steph, tu vas mieux avec le covid?

Bonne nuit les filles
Essaie bébé depuis 2012

1 FivICSI2014 
TEC car hyperstimulation
Test notpregnant

Changement de PMA
2ème FivICSI2020 
TEC car risque hyperstim
Test testpositif

3e FivICSI2021
Test testpositif
8SA coeurquibat
multiheart
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

ririlavie7 a écrit : 05 juin 2021 à 20:33 Les filles, j'ai une question, on peut mettre du vernis aux pieds lolll

Mes pieds sont trop moches sans vernis, genre j'ai des pieds maigres, longs, et je ne vous parle pas de mon gros orteil, on dirait que c'est l'orteil que j'ai piqué à quelqu'un d'autre ha ha

Alors le vernis aux pieds j'en mets tout le temps, mais depuis ma grossesse je n'en mets pas. Mais la il fait chaud donc avec des sandales c'est pas jolie 😁

Vous en mettez???
Ririlavie, tu m’as trop fait rire avec tes ongles lol , j’e. Rigole encore, en fait j’ai un peu des vilains ongles moi aussi avec une mycose que je traite tous les jours d’émulsifiant des années ça part et ça revient, et l’été je mets aussi du vernis pour cacher tout ça 🤣🤣🤣
J’attends, j’attends mais là je vais plus tarder à en mettre, idem, je fais attention sur tout , le 1er trimestre j’en ai même pas mis aux mains, là je remets un vernis transparent mais naturel, au mieux tout du moins, je me maquille pas à parti une poudre pour illuminer mon teint , et je fais pas de couleur donc on peut mettre du vernis au pied.
C’est vrai Steph comme ça va avec le Covid ?
Et Chooba ?
C’est comme on a mis le spa gonflable cette semaine et je sais pas trop si j’avais le droit car sur internet ils disent d’éviter les bulles, ma Gynéco m’a dit ok, ça me fait un bien fou !!
Mais on évite de laisser trop longtemps les bulles car ça remue bcp le ventre quand même !
Mais l’eau chaude me fait un bien fou, et j’ai pas de baignoire donc ça rattrape lol
J’espère que vous avez toutes passé un bon w.end, pour le groupe en privé , qu’est ce qui existe les filles ? Car je suis pas trop branché mdr
J’ai Instagram mais je crois pas qu’on puisse faire des groupes sur Instagram, par contre je n’ai plus Facebook depuis des années .
Si vous avez des idées 👍
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
flo84

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par flo84 »

Oh non j'avais écris 1 méga msg et tt s'est effacé avant que je le publie pleurrs

En résumé,
Louisana et zoé vous êtes trop mimi avec vos petits bidous

Lili t'es une sacrée battante, je t'admire de supporter toutes ces douleurs pour la bonne cause, jsp qu'après tu en seras débarrassée.
Je sais plus si c toi qui a conseillé la ceinture physiomat confort ?
Je l'ai commandé sur vertbaudet car travaillant débout c conseillé et post partum pour cacher le bide qui pendouille.

Anaella belle echo demain profite bien.

Ah oui pour le vernis je vais pas me gêner c trop moche mes pieds sans lol
Et idem je fais aussi vite fait mes racines car j'ai une touffe de cheveux blanc a planquer :shock:
En m temps on fait gaffe pour tt le reste.

Pour le groupe avec plaisir car on est sûre du côté intime pour le partage des photos.
J'avais fais ça pour mon 1er et on avec certaines on est devenu proche on s'est m rencontré lors de vacances, on va dire que c le côté positif de notre parcours.
Euh je connais messenger ou Whatsapp d'autres idées ? Qui a quoi?

Bravo pour vos petits poissons/serpents que vous sentez c un bon début

Cool pour les 1ers achats, moi j'attend les soldes avant de me lâcher haha
Un petit conseil, les 1ers mois prenez avec pleins de boutons pressions car c galère sinon.

Lalouviotte, trop bien pour l'hypnose, j'en avais fais a l'époque avant fiv et j'en ressortais super bien...

Gros bisous à toutes
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865