Merci à toutes pour vos reponses pour le rhesus negatif, vous etes vraiment trop mimi ❤
Du coup, effectivement, Sibel tu as raison j'ai eu une autre injection de Rophylac. Mon bb est pisitif donc on prend aucun risque.
Moi pareil douleurs ligamentaires ventre et dos et parfois ventre dur et quand je m'allonge ca va mieux.
Zoe tu es sublime!!! D'ailleurs, vous l'etes toutes!!
Moi je commence à bien le sentir, et pareil quand mon cheri met sa main plus rien lolll et il y a des jours il bouge moins, et des fois il deforme mon ventre c'est dingue ha ha
Lalouviotte, j'admire ton courage vraiment, tu es une battante. Et tu verras, dans 4 mois et demi quand tu mettras au monde ta petite puce, tu vas etre tellement fiere de toi et d'elle. Avec ce parcours qui sera fait !!! Et quel parcours!!!! D'ailleurs, tu peux deja etre fiere de toi.
C'est bien de faire cette therapie, ca va te permettre d'avancer.
Lili, quand tu me dis que tu t'es fait operer 6fois, pareil t'es une battante. Et quand je lis ta signature tu en as passé pas mal de chose.
En tout cas les filles nous pouvons toutes etre fieres de nous et dans 4mois et demi
Je vous souhaite un excellent weekend