Ça va mieux, la tristesse est passée. On en a discuté avec mon compagnon et on est d'accord sur le fait d'aller jusqu'au bout, on fera les 4 fiv! Ça nous a rapproché tous les 2, surtout qu'on a testé bébé couette.... Prochain rendez vous gyneco le 23/03, le temps de bien se remettre pour la suivante.
Même si j'ai peur qu'il me dise qu'on arrête, vu que j'ai de moins en moins de follicules à ponctionner. Je pense aussi qu'il va falloir refaire tous les examens car ils vont bientôt avoir un an. Sais tu si il faut tous refaire, hystéro, dosage hormonal, test huhner...?
Oui ça aurait été sympa d'être dans le même centre, on aurait pu se rencontrer même!
Plus de nouvelles d Emilie35, j'espère que tout se passe bien pour elle
Et toi alors mal de ventre et seins gonflés. .... c'est bon signe tout ça!
Ça va tu ne cogite pas trop sur ton canapé? Cette étape de la fiv est la plus compliquée je crois, on couve sans savoir si il est toujours là mais on couve! Tu suis bien les conseils de repos du docteur fengshui j'espère
Couves bien ce petit, je te fais de bisous.

