amh faible besoin de témoignage

Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Coucou Venilaeti,

Ça va mieux, la tristesse est passée. On en a discuté avec mon compagnon et on est d'accord sur le fait d'aller jusqu'au bout, on fera les 4 fiv! Ça nous a rapproché tous les 2, surtout qu'on a testé bébé couette.... Prochain rendez vous gyneco le 23/03, le temps de bien se remettre pour la suivante.
Même si j'ai peur qu'il me dise qu'on arrête, vu que j'ai de moins en moins de follicules à ponctionner. Je pense aussi qu'il va falloir refaire tous les examens car ils vont bientôt avoir un an. Sais tu si il faut tous refaire, hystéro, dosage hormonal, test huhner...?
Oui ça aurait été sympa d'être dans le même centre, on aurait pu se rencontrer même!

Plus de nouvelles d Emilie35, j'espère que tout se passe bien pour elle :enceinte:

Et toi alors mal de ventre et seins gonflés. .... c'est bon signe tout ça! fingers
Ça va tu ne cogite pas trop sur ton canapé? Cette étape de la fiv est la plus compliquée je crois, on couve sans savoir si il est toujours là mais on couve! Tu suis bien les conseils de repos du docteur fengshui j'espère ;-)
Couves bien ce petit, je te fais de bisous.
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Coucou docteur fengshui. Lol Contente que la tristesse soit passé et le dialogue avec ton homme a du te rebooster aussi vous avez bien raison de pas baisser les bras faut pas baisser les bras

Je psychote grave lol c'est vrai je le disais à une amie le plus dur dans le protocole c'est l'attente de la prise de sang je crois mille et une question
Le moindre symptômes te triture le cerveau
Un jour je gonfle aujourd'hui je dégonfle mal de ventre quand je tousse et j'eternue alors on psychote peur de faire sortir l'embryon aujourd'hui bizarre perte de liquide comme de l'eau à mon réveil
J'ai les fesses engourdie dans mon canapé moi qui est une hyper active je me fais violence gggrrrrr

Plus de news d'Émilie j'espère que ça va bien pour elle

Bonne journée fengshui je suis pas trop loin si besoin lol
Bisous bisous
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Coucou fengshui comment tu vas ?
Tu as repris les recherches travail ou pour l'instant tu mets en stand-by ?

Moi j'ai passé une nuit horrible tordu de douleur dans le bas du ventre
Je psychote je sais plus quoi penser les douleurs me font penser à mes règles avant mon opération de l'endometriose tellement j'ai eu mal ce matin Ça Va un peu mieux
Pas sympa ses ovules smilvener
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Mooky

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Âge : 48

Message non lu par Mooky »

Bonjour Venilaeti,
Depuis Paris, du boulot qui plus est (et oui comme avoir la tête à travailler!!!!) je m'immisce dans la conversation.
Comme toi une amh très très faible 0,2.
J'ai cru mourir quand je l'ai appris (dans le métro avec pour seule explication celle donnée par mon téléphone pour comprendre les résultats et surtout les conséquences).
Nous sommes orientés vers un PMA.
Les autres examens nous révèlent des trompes bouchées et un endometre très fin mais un point positif mon homme a des gamètes de warrior!!!!
Et voilà que nous débutons notre 1ère FIV:
1ère stimulation....je ne réponds pas! Sachant que le traitement est parmi les plus forts.
Contre toutes attentes, La doc décide d'arrêter là! Quel drame!!!
Mais ce n'est pas possible Docteur on peut être sujet à des variations dans nos cycles où tous les mois nous ne produisons pas forcément de follicules et a fortiori d'ovocytes.
La seule compensation fût d'être envoyé chez un spécialiste pour désobstruer les canaux des trompes. Quelle épreuve aussi !!!! Sans anésthesie on vient vous triturer le fond de votre appareil génital. Je ne le souhaite même pas à mon ennemie.
Bref après 3-4 jours de déprime, je reprends le dessus et décide de quitter ce centre qui entre nous ne nous a jamais rappelés pour m' orienter vers une pointure un Professeur sur Paris.
Je n'ai pas dit que cela fonctionnera mieux mais déjà je me sens plus épaulée.
Notre combat a débuté non pas en fiv mais en iac depuis que j'ai les trompes débouchées.
La 1ère tentative vaine alors que 3 follicules de belles tailles mais endometre fin <5mm
Et la 2nd en attente de résultats dans 6 jours avec 2 follicules et endometre >6mm.
Je me rends compte en lisant tes résultats que tu es bien plus réceptive que moi et pourtant nous avons des ovaires fainéants toutes les deux.
Comme quoi chaque femme est unique et répond différemment.
Au plaisir de te lire et d'échanger.
Mooky
Essai cigooogne depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée pleurrs
He : misteer muuscle
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC : notpregnant
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA pregnant FC pleurrs
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA pregnant
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes) poucebas
22mai: écho je suis :enceinte: multiheart 2 petits coeurquibat Kosmil
1juin: plus qu'1 beberoule brokenheart
2juil: coeurquibat multiheart me voilà rassurée
20sept: des stars2 plein les yeux!
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Bienvenue mooky , merci pour ton échange ici c'est Bayonne entre mer et montagne et je suis en arrêt jusqu'a la prise de sang
Je vois que tu as une amh faible aussi et que tu ne réponds pas toujours non plus alors je vais t'expliquer deux trois truc
Chaque pma à sa politique moi aussi ils ont voulu l'évincer du protocole j'ai bataillé un peu et finalement on as fait la fiv 2 ( bis ) et le résultat et bon même avec une amh basse
Le biologiste m'a expliqué que l'AMH ne suffisait pas à interpréter les résultats
l'AMH résulte du nombre d'ovocytes qu'il te reste dans leur dosage
Et la fsh et la lh est aussi à prendre en compte car c'est elle qui dit si tu vas repondre au stimulation plus la fsh est haute moins tu répond je crois que en temps normal il faut être dans la fourchette des 5 a6 , moi j'étais à 6,5 en 2015 aujourd'hui je ne sais pas
Les gynéco te disent aussi que aucun traitement n'est mieux que l'autre et pourtant à ma première fiv j'ai eu menopur en octobre gonal une catastrophe et la en février le gynéco m'a dit vous répondez mieux à menopur alors on va refaire avec celui là ... comme quoi il baratine quand même

Quand j'ai appris mon amh j'ai fait comme toi j'ai regardé sur le net et je t'assure que le ciel est tombé sur ma tete également j'étais anéantie
La gyneco m'a expliqué que j'étais dans son langage que j'étais vieille avant l'heure youuuuuuuuhh la blague et tu vois finalement j'ai eu un bel embryon même si je n'ai pas encore le résultat

J'imagine oui que l'examen à vif n'est pas agréable du tout on m'avait dit que l'hysterisalpingographie n'était pas douloureuses je t'assure pourtant je ne suis pas douillette mais la je pleurais j'étais plié de douleur c'est qu'une image car on m'a tenu pour pas que je bouge le passage se fesant difficilement ça a duré 30 min comme ça... l'horreur pour me dire non tout vas bien et finalement non ça n'aller pas du tout puisque à la coelioscopie on m'a bien trouvé une endometriose alors si je m'étais pas battu j'y serais encore avec l'explication d'une stérilité inexpliquée

Il ne faut rien lâcher et se battre je pense que sur Paris de bon spécialiste c'est pas ce qui doit manquer ici pas beaucoup de pma
Ou entre 100 250 ou 400 km mais déjà difficile avec mes supérieurs de m'absenter alors pas facile

Je croise les doigts pour toi en espérant un bon résultat
Je pense et je peux me tromper que le combat et plus difficile quand le problème vient de la femme et comme toi les zozos de mon hommes sont des combattants

Au plaisir de te lire bisous
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Mooky

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Âge : 48

Message non lu par Mooky »

Que c'est bon de lire des messages de personnes qui nous comprennent!!!!
Merci à toi et des explications que tu m'as donnée. Je suis peut être un peu naïve mais je m'en remets totalement au professeur, j'évite de poser des questions de peur de devoir encore apprendre de mauvaises nouvelles sur mon cas ou de trop psychoter. Car dans ma petite tête ça trotte!!!!! Lol
Il semblerait que contrairement à moi toi tu poses beaucoup de questions à moins que naturellement le corps médical t'en donne et te tiens aux faits des étapes, des résultats bons ou mauvais.
Le seul truc que j'ai réussi à demander c'est si le professeur croyait en mon cas, s'il n'était pas si désespéré que cela!!!!
Bayonne je connais bien je viens en vacances sur Cambo les Bains les étés depuis 4 ans. Mon cher et tendre aimerait y vivre. Pas forcément à Bayonne mais dans la région. Il est vrai que cela nous changerait de la région parisienne!!!! Mais que veux tu au delà des embouteillages, de la pollution....j'adore Paris!!!
Ah là là les centres PMA je ne sais pas s'ils sont t tous à mettre dans le même panier mais on peut s'interroger quelques secondes sur leur intégrité et leur pouvoir de décision sur une vie entière de femme. Je suis prête à me battre mais c'est tellement nouveau et puis c'est qu'on n'a pas été entraînées alors forcément on y laisse des plumes.Bon tu l'auras compris peut être je suis un peu pessimiste de nature mais je ne m'avoue pas encore vaincue loin de là.
Et toi alors comment tu vis cette période couchée si j'ai bien compris?
Est ce un choix pour ne prendre aucun risque?
Car moi typiquement je continue de travailler après les inséminations, je cours après le bus, je fais le ménage bref je poursuis ma vie comme avant. Après je me dis que si les ovocytes fécondés sont assez forts ils s'accrocheront coûte que coûte évitant ainsi des fc.
Essai cigooogne depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée pleurrs
He : misteer muuscle
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC : notpregnant
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA pregnant FC pleurrs
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA pregnant
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes) poucebas
22mai: écho je suis :enceinte: multiheart 2 petits coeurquibat Kosmil
1juin: plus qu'1 beberoule brokenheart
2juil: coeurquibat multiheart me voilà rassurée
20sept: des stars2 plein les yeux!
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Tu sais je suis pessimiste aussi mais je ne m'avoue jamais vaincu tant que j'ai pas fait le max
C'est moi qui demande toutes ses explications sinon ils disent rien non plus ici
J'ai toujours été attiré par la médecine et je suis de nature très curieuse lol
Ah oui effectivement tu connais le coin la vie est agréable ici quand même loin de vos bouchons même si on en a un peu
C'est quoi ton protocole ? Tu en ai ou exactement ?
Tu as du voir dans ma signature mon parcours
Je suis en arrêt car j'ai un boulot pas facile physiquement et pas très agréables ni valorisant
Je commence à 5h le mat je fais des ménages dans les bureaux et résidence donc aspi dans les escaliers rentrer les conteneurs poubelles je fini vers 12h et j'enchaine chez des particuliers ou je suis aide ménagère j'aide les personnes dans la vie Quotidienne qui sont malades ou opérer je fini vers 17h donc vu qu'il faut rester tranquille et pas porter de charges lourdes c'est le gynéco qui m'a arrêté je reprends le boulot le 6 mars avec une crainte quand même que si c'est positif de le perdre tu vois je suis une stressée c'est dans ma nature pour un rien je stresse
Si tu as des questions peut être je pourrais répondre
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Pourquoi il te font iac et pas fiv normalement c'est fiv quand l'AMH est basse
Nous on avait demande pourquoi elle m'avait dit directement fiv car vous avez une amhbasse et pas perdre de temps
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Mooky

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Âge : 48

Message non lu par Mooky »

Mon protocole est court : Decaptyl à partir du 02nd jour pdt 7 jours. Une injection le soir la concentration je ne m'en souviens plus (je n'ai pas la boite sous les yeux) mais je crois que c'est le max.
Au 04 ieme jour, injection pergoveris jusqu'à l'écho donc cela oscille entre le 09 et 12 ieme jour.
En fonction de la grosseur des follicules, déclenchement avec ovitrelle 250.
Jour de repos (mon ventre me dit ouf) et le jour suivant insémination avant midi quand le doc arrive à être à l'heure!!!!
Et durant 14 jours des petites ovules de progestérone par voie vaginale.
Depuis décembre je prends conceptio femme en vitamines et oligo éléments. 4 gélules en tout.
Prise de sang 14 jours après iac.
Je me rends compte que je n'ai pas trop de suivi en matière de taux d'hormones juste une le matin de l'écho pour savoir si j'ai réagi à la stimulation.
Voilà tu sais tout!!!
En effet, avec ton activité j'aurais fait pareil mais travaillant en bureau avec certes 3h de transports en commun je continue à travailler que ce soit après l'insémination et donc la censée avoir lieu ovulation et nidation.
Et comment occupés tu tes journées?
Mais si ta pds est ++++ est il vraiment t raisonnable que tu retournes travailler?
Ne peux tu pas faire du repassage tranquilou chez toi?
Comme je disais à une autre fiveuse,  je n'ai pas l'ombre d'un symptôme hormis de grosses crampes jeudi quand j'ai monté les escaliers 2 par 2 pour attraper mon train.
Avec ma 1ère IAC oú j'y croyais dur comme fer (ben oui 5 jours de retard de mes règles qui arrivent habituellement à quelque chose tous les 21 jours) je me me suis dit que c'était sur la bonne voie.
C'était sans compter sur les effets secondaires de ces maudites ovules de progestérone.
Le jour où je me renseigne sur leurs compositions et risques,  je lis que des lors où on la stoppe les règles reviennent.
Le jour précédent à la pds des 14 jours après iac elles sont là et le résultat de la pds nul.
C'est pour cela qu'aujourd'hui j'essaie de ne pas trop y penser et me prendre la tête.
Mais les douleurs utérines jeudi m'ont fait penser non pas à une implantation mais à une expulsion/une déchirure. Pas de sang. Mais cette angoisse d'avoir anéanti nos chances.
Crois tu que si je fais la pds lundi au lieu de vendredi prochain le résultat sera fiable?
Mais cela vient de me faire tilt on ferait la pds le même jour!!!!!
Chose que je n'ai pas dit c'est que je suis une vieille et oui j'appartiens à ce groupe de femmes qui vont fêter leur 40 ans cette année donc en théorie encore moins fecondables.
Et quand j'avais 24 ans avec mon conjoint actuel je suis tombée enceinte et d'un commun accord nous avons décidé de ne pas pour suivre celle ci pour les raisons bateaux  (on se connaît depuis 1 an, on n'a pas de situations, on habite chez nos parents....bla bla bla....). Qu'est ce que cette décision il y 16 ans me hante et me rend coupable quelque part.
Enfin, la FIV n'est possible que si tu as à minima 4 follicules matures et jusqu'à présent le mieux que j'ai pu faire ce sont 3.
Et puis c'est aussi parce que j'ai été enceinte que le professeur se dit que je peux donner un ovocyte de qualité.
Va savoir!!!!
Essai cigooogne depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée pleurrs
He : misteer muuscle
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC : notpregnant
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA pregnant FC pleurrs
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA pregnant
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes) poucebas
22mai: écho je suis :enceinte: multiheart 2 petits coeurquibat Kosmil
1juin: plus qu'1 beberoule brokenheart
2juil: coeurquibat multiheart me voilà rassurée
20sept: des stars2 plein les yeux!
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Coucou Venilaeti,

Aie aie douleurs au ventre... As tu des pertes aussi?
j'ai lu quelque part (je ne sais plus trop où, trop de lecture sur le sujet lol),que l'embryon "s'installe" vers le 5ème d'implantation. Donc c'est peut être ça! Les ovules ne m'ont pas créé de maux de ventre, mais tu le sais chaque femme est différente. Alors continues de prendre soin de toi et de ce petit combattant !
Quand fais tu ta prise de sang déjà, lundi prochain je crois? Ton mari comment vit il cette attente? Des bisous d'encouragement et de zenitude.

Pour moi, ça va. Je ne cherche pas de boulot pour l'instant, mais je commence à m'ennuyer quand même. Je ne sais toujours pas ce que je veux faire. Je compte sur moi rdv avécu pole emploi pour m'aider, même si je sais tes bien qu'ils sont débordés. En tout cas, tout ce que je sais c'est que je veux faire quelque chose d'utile pour les autres!

Mooky bienvenue dans notre petit cercle des "ovaires feignants" ;-) . Je vois que ton parcours n'est pas simple non plus, je vais aussi fêter mes 40 printemps cette année. Pour moi venir discuter ici avec des personnes qui me comprennent me fait beaucoup de bien, j'espère qu'il en sera de même pour toi. On ne se connaît pas physiquement, mais émotionnellement oui, on partage notre vécu, nos angoisses. Alors n'hésites pas! En tout cas, j'espère que cette tentative sera la bonne pour toi, continues à y croire !

Bonne soirée, à très vite
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07