Page 3 sur 10
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 17 avr. 2015 à 07:25
par pompet29
Galaxy: g garder la pompé jusqu'à ce que je sache que GT enceinte. La piqure de déclenchement je me rappel plus du nom je crois que ct gonadotrophine CT a 23h après iac et après j avais d ovule a mettre (très agréable) du coup si tu est declanché tu fais pas de iac?
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 17 avr. 2015 à 07:27
par pompet29
Pma 2014: le premier cycle GT comme toi et avec le puregon c monté en flèche de suite après

ne désespère pas... Sa fonctionne... Je sait que c dur mais garde le moral c important !
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 17 avr. 2015 à 08:22
par galaxy
coucou, non, la j'atend, mes 2 semaines et je ferais un test de grossesse, pas evident à se retrouvé avec toute les pathologie qui existe en insuffisance hypophisaire, tout le monde n'a pas le même suivie, mais sa peut fonctionner, j'espère =) à bientôt
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 17 avr. 2015 à 09:29
par PMA2014
ça c'est bien vrai les filles !!!
Sur internet on voit bien que toutes les prise en charge PMA sont différentes! C'est un peu une prise en charge à la carte....
On perd pas espoir

Toute façon, on a pas le choix de passer par là :)
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 17 avr. 2015 à 18:12
par pompet29
OK alors pour toi galaxy c la phase la plus longue

jspr que tu aura une excellente nouvelle dans 10 jours!!!!!!! Et pma 2014 tu as raison c différents pour tout le monde il suffit de trouver le bon traitement ! Bisous les filles et bon weekend
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 20 avr. 2015 à 21:36
par pompet29
Alors pma2014 sa a donné quoi pour toi ojd?
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 20 avr. 2015 à 21:36
par pompet29
Alors pma2014 sa a donné quoi pour toi ojd?
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 20 avr. 2015 à 21:37
par pompet29
Alors pma2014 sa a donné quoi pour toi ojd?
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 21 avr. 2015 à 10:11
par PMA2014
Pour moi rien ne bouge (contrôle hier)
Je suis à J29 de pompe et J5 de ménopur. On change pas les dosages, rdv de contrôle vendredi....
C’est long...
Re: Lutrelef - pompe
Posté : 21 avr. 2015 à 19:57
par pompet29
Pareil pas de changement chez toi que retourne demain pour augmenter les dose a 25...
