Le forum de la FIV, Insémination et de la PMA
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Petite nouvelle, besoin d’échanges
https://forum.fiv.fr/viewtopic.php?t=7020
Page
3
sur
3
Re: Petite nouvelle, besoin d’échanges
Posté :
02 déc. 2020 à 23:18
par
Dina92x
Coucou
!! Trop contente , endomêtre parfait, si tout va bien rendez-vous lundi pour le transfert
Re: Petite nouvelle, besoin d’échanges
Posté :
07 juin 2021 à 14:51
par
Dina92x
Des nouvelles?