Page 3 sur 10

Re: Rassemblement fivettes dans la vie réelle, ca vous tente

Posté : 12 janv. 2015 à 14:49
par Nat
clochette70 a écrit : y a peu être des fivettes parisienne qui ont une idée? ou ont vas toutes chez nat muhahahahahahah :lol:
t'as vraiment des idées a la con :-D :-D :-D

Proche de la gare ca va etre compliqué vu que personne n'arrive à la meme gare mais on peut se louer un Etap Hotel par exemple et essayer de gratter un prix de groupe. Je trouve plus sympa qu'on soit toutes au meme endroit.
La méga villa me tente bien aussi mais selon combien on est, va carrément falloir louer le lotissement :-D

Re: Rassemblement fivettes dans la vie réelle, ca vous tente

Posté : 12 janv. 2015 à 15:01
par Nat
CERISA a écrit : Oui Peut être qu'il faudrait lancer le poste : "DATE" comme ça tu propose une date et les participantes diront si c'est OK ou pas et on organisera la date seulement dans ce poste.
Idem pour le lieu, un poste "LIEU" et tu propose le lieu.
Si tout est dans le poste initial, c'est dur a suivre pour les fivettes qui ne sont pas sur le forum tous les jours.
j'ai demandé à l'admin si exceptionnellement je pouvais avoir la main pour éditer le 1er message quand je voulais, au moins je pourrai mettre à jour les infos au fur et à mesure qu'on s'arrete sur un point et mettre aussi les questions en cours, au moins les filles qui débarquent peuvent prendre facilement le train en marche sans aller d'un post à l'autre.
En attendant sa réponse, on va essayer de tout faire ici


ETAPE 1 : CHOIX DE LA DATE

Vous voyez quoi ?? Avrl ? Mai ? plus tard ?

Re: Rassemblement fivettes dans la vie réelle, ca vous tente

Posté : 12 janv. 2015 à 15:02
par PetitDinosaure
Excellente idée, un petit hôtel ! Pour l'organisation, je pense qu'effectivement qu'il sera plus facile de le faire à partir de posts différents...
Pour la date, aucune idée... Avril / mai c'est bien !

Re: Rassemblement fivettes dans la vie réelle, ca vous tente

Posté : 12 janv. 2015 à 16:08
par Elpidasperare
Coucou.
J'ai plein d'idées,en revanche je pense que avril risque d'être un peu trop tôt pour prévoir(hôtel, sorties, trains etc) et s'assurer d'avoir des prix intéressant et de monter quelque chose de bien calé.

Mai paraît un peu mieux en terme d'organisation.
Voir juin.

Que pensez-vous ?

Je vais commencer à farfouiller en rentrant du boulot.

Re: Rassemblement fivettes dans la vie réelle, ca vous tente

Posté : 12 janv. 2015 à 16:20
par CERISA
Le moi de Mai c'est bien ! il fait beau, il fait chaud :plage:

Qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un , qui connait quelqu'un qui a une villa ??? :-D

Re: Rassemblement fivettes dans la vie réelle, ca vous tente

Posté : 12 janv. 2015 à 18:33
par Nat
Selon combien on est, c'est un chateau qu'il nous faut !! :-D :-D

Re: Rassemblement fivettes dans la vie réelle, ca vous tente

Posté : 12 janv. 2015 à 21:39
par Nat
OYE OYE

Le week-end se précise, Merci d'aller voter en masse pour choisir une date et un lieu

ici http://forum.fiv.fr/fiv-et-pma-f3/rasse ... -t567.html

Re: Rassemblement fivettes dans la vie réelle, ca vous tente

Posté : 12 janv. 2015 à 21:57
par Nat

Re: Rassemblement fivettes dans la vie réelle, ca vous tente

Posté : 13 janv. 2015 à 10:47
par clochette70
Nat a écrit :
clochette70 a écrit : y a peu être des fivettes parisienne qui ont une idée? ou ont vas toutes chez nat muhahahahahahah :lol:
t'as vraiment des idées a la con :-D :-D :-D

:lol: :lol: j'en ai d'autres si tu veux :lol: :lol: :lol:

Re: Rassemblement fivettes dans la vie réelle, ca vous tente

Posté : 13 janv. 2015 à 11:30
par CERISA
Nat a écrit :Selon combien on est, c'est un chateau qu'il nous faut !! :-D :-D

Bon alors dans ce cas,
qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui posséderait le château de Versailles ??? :-D

A dire des conneries, Je t'aide vachement Nat :lol: