Premiers pas sur le forum

Avatar du membre
Temanarii

Fivette de bronze
Messages : 265
Enregistré le : 13 octobre 2017
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Auckland - Nouvelle-Zélande
Localisation : Tahiti
Âge : 42

Message non lu par Temanarii »

Hello Lolotte,

Désolée pour ma réponse tardive, j'étais en vacances.
Je suis dans le même timing que toi. J'ai eu un transfert le 22 janvier (d'un J5). ça s'est très bien passé.
On a profité d'être en Nouvelle-Zélande pour l'intervention pour visiter un peu le pays.
C'était merveilleux et ça m'a permis de ne pas trop cogiter pendant cette très longue attente!!

Je fais ma prise de sang jeudi. J'ai hâte de savoir.
J'ai craqué et j'ai fais un test urinaire précoce. Il y a une deuxième barre qui est apparue. Elle n'est pas très foncée mais visible.
ça me donne de l'espoir!

Et toi, c'est quand le verdict?
Tu as des symptomes? Tu gères bien l'attente?

En tout cas je croise les doigts pour toi. J'espère que tu auras un beau testpositif .

Courage pour la dernière ligne droite.

Bye
Essai bébé depuis 2015. Que du notpregnant
FIV 1 ICSI en Nouvelle-Zélande car pas de centre de PMA chez nous (Tahiti).
Ponction réalisée en septembre 2017 mais pas de transfert car hyperstimulation.
4 embryons J5 (Blastocyste) congelés. poucehaut
TEC 1 le 26 octobre 2017 : testpositif puis fausse couche :-(
TEC 2 le 22 janvier 2018.
1er février 2018: testpositif
Notre petit garçon est né le 9 octobre 2018 :boy:
Avatar du membre
Lolotte89

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 19 décembre 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 37

Message non lu par Lolotte89 »

Salut Temanarii.

C'est marrant car j'ai moi aussi testé ce matin et j'ai aussi eu une 2e barre très légère mais bien là :-)
J'évite de trop me projeter, j'ai peur d'être déçue par la suite.
Mais du coup maintenant j'attend encore plus ma pds pour savoir le taux bhcg.
J'espère que tt se passera bien pour nous deux fingers !
Moi 1989 RAS - Lui 1990 OATS
En couple depuis 2009/Pacsés en 2012 coeurquibat
Arrêt pilule: 12/13 Début pma: 03/16
ICSI1(09/17)-1J2 notpregnant
TEC1(01/18)-2J2 fc précoce
ICSI2(04/18)-2J2 notpregnant
TEC2(06/18)-2J2 notpregnant
TEC3(10/18)-2J2 notpregnant
Traitement Matricelab
ICSI3(09/19)-2J3 notpregnant
TEC4(01/20)-1J5 fc à 6Sa+3 brokenheart
03/20: changement de centre pma
Bilan fc + Cure de vitamines
ICSI4(02/21)-1J5 notpregnant 2J5+1J6 vitrifiés
TEC5(06/21)-2J5 pregnant et T1 parfaite :enceinte:
26/02/22: Naissance de Jade :girl: 3320kg-50cm
Avatar du membre
Temanarii

Fivette de bronze
Messages : 265
Enregistré le : 13 octobre 2017
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Auckland - Nouvelle-Zélande
Localisation : Tahiti
Âge : 42

Message non lu par Temanarii »

C'est merveilleux Lolotte!!!
Tu as raison de ne pas trop t'enflammer mais c'est sûr que ça donne du baume au coeur.

Pour moi verdict demain.
Je stresse un peu moins que la fois précédente.
J'ai essayé de faire un travail sur moi pour gérer ce stress car je sais que ce n'est pas bon.
Du coup ça va un peu mieux.

Mais c'est sûr que demain je vais avoir une petite boule au ventre jusqu'au moment de découvrir les résultats.

Allez on y croit!!! fingers fingers fingers
Essai bébé depuis 2015. Que du notpregnant
FIV 1 ICSI en Nouvelle-Zélande car pas de centre de PMA chez nous (Tahiti).
Ponction réalisée en septembre 2017 mais pas de transfert car hyperstimulation.
4 embryons J5 (Blastocyste) congelés. poucehaut
TEC 1 le 26 octobre 2017 : testpositif puis fausse couche :-(
TEC 2 le 22 janvier 2018.
1er février 2018: testpositif
Notre petit garçon est né le 9 octobre 2018 :boy:
Avatar du membre
Temanarii

Fivette de bronze
Messages : 265
Enregistré le : 13 octobre 2017
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Auckland - Nouvelle-Zélande
Localisation : Tahiti
Âge : 42

Message non lu par Temanarii »

Hello Lolotte!!

J'ai fait ma prise de sang ce matin : testpositif

Mon taux est de 192 UI.

Je suis tellement heureuse.

Je continue à croiser les doigts pour toi. fingers

Bises
Essai bébé depuis 2015. Que du notpregnant
FIV 1 ICSI en Nouvelle-Zélande car pas de centre de PMA chez nous (Tahiti).
Ponction réalisée en septembre 2017 mais pas de transfert car hyperstimulation.
4 embryons J5 (Blastocyste) congelés. poucehaut
TEC 1 le 26 octobre 2017 : testpositif puis fausse couche :-(
TEC 2 le 22 janvier 2018.
1er février 2018: testpositif
Notre petit garçon est né le 9 octobre 2018 :boy:
Avatar du membre
Madeline08

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 05 décembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Madeline08 »

Félicitations temanarii !
Le taux est bien en plus 😁
Moi: 31 ans RAS
Lui: 30 ans tératospermie sévère à 100 %
FIV ICSI 1: ponction le 25/09/17: +++ mais FC à 9 semaines, curetage le 01/12/17 :cry: reste 5 embryons.
TEC 1 janvier: annulé car pas de réponse au traitement, endomètre fin
TEC 1 bis février: annulé car TSH trop basse
TEC 1 ter 9 mai: transfert 1J2 –> négatif
TEC 2 juillet: annulé car pas de réponse au traitement, endomètre fin
TEC 2 bis août: cycle stimulé, annulé car ovulation
TEC 2: cycle stimulé, transfert de un J2 le 07/09/18, PDS le 19/09 taux à 464, PDS le 21/09: 1033
Avatar du membre
Temanarii

Fivette de bronze
Messages : 265
Enregistré le : 13 octobre 2017
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Auckland - Nouvelle-Zélande
Localisation : Tahiti
Âge : 42

Message non lu par Temanarii »

Merci beaucoup Madeline.

Oui ce taux me rassure car à la précédente tentative je n'étais qu'à 29 au même moment.

Et toi où en es-tu? Tu vas refaire une tentative?
Essai bébé depuis 2015. Que du notpregnant
FIV 1 ICSI en Nouvelle-Zélande car pas de centre de PMA chez nous (Tahiti).
Ponction réalisée en septembre 2017 mais pas de transfert car hyperstimulation.
4 embryons J5 (Blastocyste) congelés. poucehaut
TEC 1 le 26 octobre 2017 : testpositif puis fausse couche :-(
TEC 2 le 22 janvier 2018.
1er février 2018: testpositif
Notre petit garçon est né le 9 octobre 2018 :boy:
Avatar du membre
Madeline08

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 05 décembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Madeline08 »

Oui normalement je dois refaire un TEC peut être semaine prochaine, mon endomètre est à 6,5 et j’ai ma troisième écho de contrôle lundi..... mais je suis en stress car ma fausse couche est récente et je n’ai presque pas eu mes règles.....alors j’ai quand même commencé provames le jour de ces petits saignements de rien du tout mais j’ai peur que finalement ce ne soit pas vraiment mes regles.....
Moi: 31 ans RAS
Lui: 30 ans tératospermie sévère à 100 %
FIV ICSI 1: ponction le 25/09/17: +++ mais FC à 9 semaines, curetage le 01/12/17 :cry: reste 5 embryons.
TEC 1 janvier: annulé car pas de réponse au traitement, endomètre fin
TEC 1 bis février: annulé car TSH trop basse
TEC 1 ter 9 mai: transfert 1J2 –> négatif
TEC 2 juillet: annulé car pas de réponse au traitement, endomètre fin
TEC 2 bis août: cycle stimulé, annulé car ovulation
TEC 2: cycle stimulé, transfert de un J2 le 07/09/18, PDS le 19/09 taux à 464, PDS le 21/09: 1033
Avatar du membre
Lolotte89

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 19 décembre 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 37

Message non lu par Lolotte89 »

Cc les filles.

J'ai fais ma pds ce matin et me voilà rassurée c'est bien pregnant avec un taux bhcg de 166 natte

Temanarii je suis heureuse pour toi également. Toi aussi tu dois re contrôler ton taux bhcg dans 72h ?

Madeline08 je te souhaite bonne chance pour la suite treefle
Moi 1989 RAS - Lui 1990 OATS
En couple depuis 2009/Pacsés en 2012 coeurquibat
Arrêt pilule: 12/13 Début pma: 03/16
ICSI1(09/17)-1J2 notpregnant
TEC1(01/18)-2J2 fc précoce
ICSI2(04/18)-2J2 notpregnant
TEC2(06/18)-2J2 notpregnant
TEC3(10/18)-2J2 notpregnant
Traitement Matricelab
ICSI3(09/19)-2J3 notpregnant
TEC4(01/20)-1J5 fc à 6Sa+3 brokenheart
03/20: changement de centre pma
Bilan fc + Cure de vitamines
ICSI4(02/21)-1J5 notpregnant 2J5+1J6 vitrifiés
TEC5(06/21)-2J5 pregnant et T1 parfaite :enceinte:
26/02/22: Naissance de Jade :girl: 3320kg-50cm
Avatar du membre
Temanarii

Fivette de bronze
Messages : 265
Enregistré le : 13 octobre 2017
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Auckland - Nouvelle-Zélande
Localisation : Tahiti
Âge : 42

Message non lu par Temanarii »

Hello Lolotte!

Félicitations!! C'est une super nouvelle!
Moi aussi je dois refaire une prise de sang, 4 jours plus tard. C'est à dire lundi.
Puis une prise de sang par semaine pendant 1 mois.
Et première échographie dans 1 mois.

Madeline, bonne chance pour ton TEC.
Tu sais j'ai eu la même chose que toi. Après ma fausse couche j'ai eu des règles très peu abondantes et courtes. Et au final tout s'est bien passé et tu vois j'ai un testpositif
Il faut te détendre, ne pas te poser de question et te laisser porter.

Courage!

Tenez moi au courant les filles!

Bises
Avatar du membre
Lolotte89

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 19 décembre 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 37

Message non lu par Lolotte89 »

Merci bcp. Je suis soulagée après avoir vu le taux. Maintenant il faut qu'il continue d'augmenter. Alors moi je viens de contacter mon centre pour savoir quoi faire et apparemment pas de pds dans 72h mais seulement vendredi prochain, soit dans une semaine. Ça me paraît tellement loin, et long. Et pour l'écho je devrais rappeler suite à la 2e pds. Je trouve que c'est mal foutu contrairement à chez toi où tu as un bon suivit, de quoi te rassurer pour le départ.
Moi 1989 RAS - Lui 1990 OATS
En couple depuis 2009/Pacsés en 2012 coeurquibat
Arrêt pilule: 12/13 Début pma: 03/16
ICSI1(09/17)-1J2 notpregnant
TEC1(01/18)-2J2 fc précoce
ICSI2(04/18)-2J2 notpregnant
TEC2(06/18)-2J2 notpregnant
TEC3(10/18)-2J2 notpregnant
Traitement Matricelab
ICSI3(09/19)-2J3 notpregnant
TEC4(01/20)-1J5 fc à 6Sa+3 brokenheart
03/20: changement de centre pma
Bilan fc + Cure de vitamines
ICSI4(02/21)-1J5 notpregnant 2J5+1J6 vitrifiés
TEC5(06/21)-2J5 pregnant et T1 parfaite :enceinte:
26/02/22: Naissance de Jade :girl: 3320kg-50cm